| Vos pires moments de honte | |
|
+7Kami Ryurider valmont Drazhor FrereFree niko08 Shiny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiny
| Sujet: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 17:50 | |
| Alors, on a tous vécu le genre de moment où on se sent seul, mais alors seul... Personnellement, ce n'est qu'une petite honte, j'ai oublié les pires. Bon j'étais à l'arrêt de bus avec une amie, pour aller au centre commercial, enfin ça c'est pas important, et donc j'achète mon ticket et, déjà, je met 4 heures à trouver la borne, donc le conducteur il me regarde bizarrement, ça me fait stresser donc je met vite le ticket. Je vais à côté de mon amie (plus de place assise donc je suis debout), et la borne se met à bipper. Le chauffeur demande qui a mis son billet, je dis que c'est moi. Bip, bip, bip jusqu'au prochain arrêt... Imaginez un peu le regard des autres, les fous rires de mon amie. En plus j'étais debout donc impossible de me faire toute petite... | |
|
| |
niko08
| Sujet: :D Ven 17 Avr - 22:38 | |
| C'est plus un forum de jeu ici c'est 3615 code My Life | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 22:49 | |
| Ben oui, ben oui. C'est le but de la Taverne, en même temps. | |
|
| |
niko08
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:09 | |
| lol oki beh alors raconte nous d'autres anecdotes | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:22 | |
| Le problème c'est qu'en général c'est plutôt en rapport avec des trucs personnels... Quand j'étais petite, j'étais allée avec ma mère dans un centre commercial, elle était dans une boutique, et j'ai courue vers elle pour la suivre, je me suis pris la vitre... Fermée. | |
|
| |
niko08
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:24 | |
| Mdr celle-ci | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:29 | |
| Euh... Une autre... Voyons... Au primaire, c'était le dernier jour de cours, donc on se mettait sur nos chaises, debout, et on disait ce qu'on avait pensé de la prof. Moi, toujours aussi stressée, je dis "Vous nous avez souvent fait rigolo"... J'ai compris mon erreur quand tout le monde a rit. | |
|
| |
niko08
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:31 | |
| a ok mais bon c'est pas encore une grosse honte ça ^^ | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:36 | |
| Je me rappelle mal des choses que je veux oubliée ! Toujours au primaire, je vois une surveillante - pendant la récré - qui regarde vers moi, qui sourit et qui dit "Bonjour, ma grande !". Moi je suis choquée et tout, mais j'avance vers elle en lui disant "Salut !". Aucune réponse. C'est quand je me suis retournée que j'ai vue qu'elle parlait à une autre surveillante... Et qu'elle me regardait bizarrement, du coup ! | |
|
| |
niko08
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Ven 17 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Sam 18 Avr - 0:36 | |
| Moi je rentrais des cours, tout fier c'était les vacances . Je pose mon sac à l'entré et je crie "Putain c'est enfin les vacances la classe!!"
Mais ... j'était chez les voisins ... | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Sam 18 Avr - 1:06 | |
| Personnlement, je me souviendrais toujours de ce beau matin, on, fixant le chauffeur de bus avec un sérieux et une gravitude hors du commun, je lui dit "désolé, mais j'ai boulié ma carte"... j'avais ma carte dans la main...
alalalaa on est dans les nuages on on l'est pas ^^ | |
|
| |
valmont
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Sam 18 Avr - 1:16 | |
| Bon bon moi Voila c'etait au soir pendant les grande vacance il ya quelque anné je me susi coucher comme tous les jours dans mon lit et au matin je me susi retrouvé a coter de mes toilettes ^^ | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Sam 18 Avr - 14:18 | |
| J'adore vos hontes, moi. Sinon, c'était quand j'ai passée le brevet blanc. Je m'en rappelle. Déjà j'étais malade et j'ai utilisée deux sachets de 10 mouchoirs en deux heures... Ensuite j'ai faillis m'étouffer aussi, donc j'ai toussé comme une folle pendant... Je ne sais pas... Une ou deux minutes entières. Et quand ma voisine m'avait demandé de l'aider pour l'orthographe d'un mot, j'ai mal entendue, j'ai compris qu'elle me demandait "lapin"... Non, c'était "là-bas"... Petites hontes. | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Mer 22 Avr - 14:37 | |
| m'ouarf, m'ouarf, m'ouarf, joli joli tout ça ^^ à mon tour, ^^ C'était par une belle journée d'été, nous nous promenions ma compagne et moi sur la foire de charleroi, quand au détour d'un manège je croise 1 visage qui ne m'est pas inconu, mais sur lequel je ne puis mettre un nom, pensant a une vague connaissance d'un meeting ou d'une soirée récente voir à un copain d'un copain déja renconté, je le salue, il me répond et nous échangons les quelques banalités d'usage... L'histoire s'arrete là!! Ce n'est que quelques metres plus loin, que je me souvient, enfin, de qui est ce type en fait, il s'agissait d'un client du magasin ou je prestais régulièrement à l'époque (quasi tout les jours en fait XD) et je ne lui avais JAMAIS adressé la parole jusqu'ici , par contre je voyais bien régulièrement^^ mémoire a la con !! | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Mer 22 Avr - 15:09 | |
| Celle ci n'est pas de moi, mais pourrais mériter une palme^^
Elle concerne Salomée Lelouch (la fille de...) et elle l'a racontée elle même sur le plateau des grosse tête (ben oui quand on est au boulot à 3H du mat y a pas grand chose a la radio ^^)
La scène ce déroule lors d'un festival de canne, la pauvre Salomée a une très mauvaise mémoire des visage, et son agent fini par le lui reprocher, arguant qu'elle va finir par choquer l'un ou l'autre a force de ne saluer personne, faute de se souvenir de qui c'est....
Un peu honteuse, elle avise peu après un visage famillié, mémoire oblige elle ne se souvient pas de qui c'est, mais, elle en est certaine: "LUI" elle le connait! Voulant compenser tout les oublis précédent, elle lui saute littéralement au cou, l'embrasse chaleureusement et prend de ses nouvelles... Un peu géné l'homme la repousse doucement et bien que circonspect, lui répond gentillement. Il n'a absolument aucune idée de qui elle est, malgré cela il joue le jeu prend également de ses nouvelles etc... etc...
Gènée, Salomée met rapidement fin a la scène et rejoint son agent un peu plus loin, celui-çi a la fois ravis et surprit, lui dit:
_Tient tu le connais lui, je ne savais pas... _Ben , je croyais, mais visiblement lui ne me connait pas, c'est marrant j'était pourtant certaine de l'avoir déjà vu quelque part, je ne comprend pas, je pensait que c'était quelqu'un que je voyais souvent.
Et parfaitement sérieux, son agent lui répond: _Ho mais tu le vois surement tout les jours... C'est David Pugeadas, il présente le JT sur france2!!!!!!
Bien sur, il ne sagit que d'une transcription, mais je vous assure que raconté par elle, avec le petit accent de honte et de sincérité dans la voix, c'était hilarant, j'étais plié au boulot et en même je la plaind la pauvre^^ | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Lun 4 Mai - 15:05 | |
| Bon c'est pas des moments trop honteux, mais ce sont les 2 souvenirs qui me viennent à l'esprit : - Un matin quand j'étais en BTS, avant de prendre les cours, j'étais dehors devant la salle de cours (ça donnait sur un jardin) en train de prendre mon café-clope matinal. Là un pote me rejoins et commence à me raconter sa soirée jeu de rôle de la veille. Je m'en foutais un peu mais j'essayais quand même de manifester de l'intérêt... Et d'un coup, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis tournée de côté et j'ai laché un énorme vomis !! La plupart des gens de la classe étaient dans la salle et m'ont vues. Pendant quelques temps une rumeur courait à mon sujet disant que j'étais enceinte - Un soir de décembre à l'époque où j'étais lycéenne (jadis... ), après un apéro très arrosé, nous devions nous rendre mes amis et moi à un repas de classe. On zonait en ville, dans un jardin public. Puis un des potes a la drôle d'idée de faire des glissades sur l'eau gelée de la fontaine du jardin. Pas trop confiante, je les laisse faire, puis finalement je me décide à les rejoindre pour m'amuser un peu. Je confie mon sac (qui contenait de quoi dormir une nuit) à une amie et je m'élance dans cette patinoire improvisée. Je suis bourrée, je glisse à toute vitesse et je rigole...! Et là... fatalement, la plaque craque sous mon poids (plume) et je me retrouve trempée de la tête au pied. J'ai donc dû me changer devant mes potes derrière un buisson (vraiment trop petit...) et mettre ce qui devait me servir de pyjama (un treillis avec un trou au niveau de la cuisse et un débardeur hello kitty) pour aller au repas de classe. Heureusement nous étions tous autant bourrés que nous sommes et j'ai assumé ma tenue sans complexe | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Lun 4 Mai - 18:50 | |
| C'est sûr, c'est toujours mieux d'assumer son look sinon... | |
|
| |
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Mar 5 Mai - 15:40 | |
| A mon tour On avait l'habitude avec un pote de mesurer notre pénis pour savoir la courbe d'évolution de chacun au fur et à mesure des années et ça depuis l'enfance. Une après-midi, chez lui entrain de galérer, on décide de voir où on en est. Je fouille dans son cartable et trouve une vielle règle scolaire et la lui donne. Il commence à se la mesurer puis me passe la règle en gardant son sexe en main; je fais de même. C'est là que la porte s'ouvre et rentre brusquement sa mère que j'ai toujours trouver mignonne ! Celle-ci me voit le sexe en main, aligné contre la règle, esquissant un sourire d'abruti avec non loin de moi mon ami dans la même posture !! Ma première pensé fut "j'espère qu'elle nous prend pas pour des homos" (heureusement que j'avais la règle comme preuve du contraire); elle fixait mon pénis, le trouvait t-elle assez gros ou trop petit ?... Enfin bref, la hooooonte ! | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Mar 5 Mai - 19:13 | |
| MDRRR PENISPASBOBO POWAAA
Et avec sa cocci as pas honte j'éspère qu'elle passe pas par là x).
NO COMMENT BOBOCHOU(meme si je sait pourquoi hum hum :p) | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Mar 5 Mai - 22:15 | |
| MDRRRR !
Mais vos histoires ca fou trop la honte xD | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte Mer 6 Mai - 5:02 | |
| c'est clair,à votre place j'aurais honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pires moments de honte | |