| PA dropable des lundi =) | |
|
+12Drazhor LunaKadabra Sura33 nininaag MemePasBobo Pyc Arkalord Selphye FrereFree rem Larendrofh wiskas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wiskas
| Sujet: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 16:45 | |
| allez faire un tour...
vous allez etre ravi =)
http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=138845 | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 16:58 | |
| En tout cas j'espère que le taux de drop sera vraiment très faible... Si la pierre d'ame devient accessible au plus grand nombre à l'avenir, le jeu va vraiment perdre de son intérêt pour moi. Ce qui me plait dans ce genre de jeu, c'est justement la difficulté pour atteindre les sommets. Ca évite que ce soit le cas pour trop de monde, et ça laisse une place au mérite et à la satisfaction quand l'on réussi quelque chose d'assez rare.
Perso j'ai essayé de lire 5 pierres d'ames pour 5 échecs soit un manque à gagner de plus de 250M. Ca me fait chier car c'est un investissement très lourd, mais je préfère largement galérer pour avoir un P, plutôt que de voir tout le monde avec... | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 17:20 | |
| Je suis entièrement du meme avis. C'est bien beau que les PA sont implanté mais si sa devient trop facile comme sur le us, le jeu n'a plus aucun intérêt. j'espere qu'elles seront un minimum rare comme un sun zi ou un parcho. | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 19:08 | |
| ça va si le drop est de 0.3% 0.5% mais si il est a 2/3% c'est trop ... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 19:16 | |
| sur le test d'implantation en drop qui a été fait sur un serveur en allemagne, il s'agit d'un taux de drop extrement faible, genre recompense d'un boss (dans une boite) ou voire sur des metins 90 et ceci à un pourcentage tres faible .... Donc en gros, il y aura un peu + d'offre sur le marche, mais comme les metins 90 c'est pas les lvl 75 qui les font en rafale ce sera surtout sur les boss qui seront pris d'assaut. Donc on devrait avoir des PA qui arrive autour des 5 - 10M je pense, ce qui me parait relativement plus correct, car il faut savoir que atlanta sans skills P, meme avec un stuff de GM style Lee, c'est meme pas la peine d'y entre, au premier mobs qui aggro tes bon pour un retour cite .... | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 21:40 | |
| Enfin une bonne nouvelle, y'en a qui vont pouvoir ravaler leur langue. =) | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 26 Juin - 22:15 | |
| Pour moi l'idéal ce serait qu'elles vallent au moins 25M. Ok Atlantéa sans les skills P c'est peut-etre impossible, mais il y a le temps d'investir dans les pierres d'ames durant la dizaine de levels à passer au bois rouge. Apres si on préfère utiliser les ressources pour perfectionner le stuff, chacun sa stratégie | |
|
| |
Pyc
Messages : 85 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Sam 27 Juin - 1:46 | |
| Ce n'est pas tellement une bonne nouvelle cette histoire. Même un taux de drop dérisoire sur un nombre important de boss ou de metins va nécessairement accroître significativement le nombre de PA en circulation. Je suis de l'avis de Laren, ça risque de rendre le jeu moins attirant si tous les lvl 75+ se balladent avec des skills P et je ne vous parle même pas de la vitesse des guerres... En tout cas, pour des joueurs comme moi qui sont motivés par le défi que posaient les PA jusqu'à maintenant, c'est clairement regrettable. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Sam 27 Juin - 14:33 | |
| sauf que c'est pas tous les lvl 75+ qui pourront se payer une PA à 10M tous les jours ... fo pas se leurer, ça devrait alleer qd mm | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Lun 29 Juin - 19:46 | |
| Sa y'est, ma première PA ^^: | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Mer 1 Juil - 5:42 | |
| Ma 2eme PA (dropé avec miss gros cul la moche Selphye ^^) : | |
|
| |
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Mer 1 Juil - 6:03 | |
| Et devant ma poir poir sale MOCHEEEEEEE ^^ GG | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Mer 1 Juil - 11:54 | |
| et moi tjr rien drop remnoob va m'en offrir ^^ | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Mer 1 Juil - 12:27 | |
| Reve nini xD. Jme casse le cul depuis hier a farmer des metins (65 70 75 80 85 et un 90) et j'en ai dropé que 2, alors je les gardes na ^^. | |
|
| |
wiskas
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Mer 1 Juil - 20:55 | |
| j'ai dropper ma première d'âme aujourd'hui !!!
je l'ai essayer : échec
c'est une toute les 24h non?! | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Mer 1 Juil - 23:05 | |
| Je pense pas que c'est comme les manu, sa doit se lire toutes les demi journée je pense. En uen journée y'a longtemps j'avai eu 2 pierre d'ame, une utilisée le matin, et l'autre jlai eu le soir j'ai pu l'utiliser, j'était meme étonné. | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Jeu 2 Juil - 1:12 | |
| Oui je me rapelle que Cloud m'avait dit que c'était toutes les 1/2 journées mais je ne suis pas sur | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Ven 3 Juil - 11:56 | |
| Bon vla ma 3eme pierre d'ame ^^: J'était groupé sur ma buff je pense que c'est sa qui a fait dropé un max ^^. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Sam 4 Juil - 23:12 | |
| ça y'est j'ai enfin dropé ma premiere pierre d'ame !!!! Enfin c'est la buff de rem qui la drope dans le groupe malgre que j'ai fait tout le boulot !!!!
Mais l'essentiel, j'ai tenté et j'ai reussi G2 lame enchanté !!! Selphye devient une grande !!! xd
Et franchement, coup de bol super enorme, je me co ce soir, le metijn tombe 10 sec apres juste a cote de moi et je drope la PA tant convoite !!! | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Sam 4 Juil - 23:18 | |
| Remercie moi ma mochetay <33333 Zut j'aurai du faire le salaud et garder la pierre sur ma buff :DDD Jrigole jayjay ma mochetay ^^. Coup de bol en effet, premier metin et PA, 1ere tentative et réussi culay | |
|
| |
Sura33
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Dim 5 Juil - 15:09 | |
| GG Selphye pour ton Lame. | |
|
| |
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Lun 6 Juil - 6:23 | |
| Aprais plusieurs metin Le miracle ce produit Deux pierres de suite GG moi 4 Metin plustard une troisiemes jai stoper pour en laisser aux autres Heu bin je sui happy Hein MOCHEEEEE ATCHOUBANOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Lun 6 Juil - 7:00 | |
| Tes moche ^^. Donne les moaaaaa Tien jpeut le faire aussi moi | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Lun 6 Juil - 12:35 | |
| pffffff vous m'enervez | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) Lun 6 Juil - 14:49 | |
| Ba pleure po ma nini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA dropable des lundi =) | |
| |
|
| |
| PA dropable des lundi =) | |
|