| C'est la guerre de position cave 2 ! | |
|
+6Arkalord rem nininaag Shiny Selphye Drazhor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 14:29 | |
| Bonjour, voila je fait juste ce post, pour au cas ou que BOOSTY est la bonne idée de venir sur le forum. Ce midi, je suis allé xp avec nini, on a trouvé un spot avec deux chamys rouge afk, on s'y est donc installés, normal .... 2-3 minutes plus tard voila le mp que je recois d'une des deux chamys : Faut pas déconner quand même.... et je lui est précisé à la fin que si elle m'avais demandé poliement de partir, je l'aurais fait, mais la, yen a vraiment qui devraient se calmer . | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 14:36 | |
| de toute façon, c'est une vrai connerie leur histoire de vol de spot reglemente ..... on aura tout vu, c'est pour ça que je traine a xp mon shamy en cave 2 ça me soule d'y revenir .... Enfin bref BOOSTY n'est pas tres bien placé pour ça, je l'ai dejà vu squatter des salles de mecs en re cite ou parti fumé une clope ..... et gueuler apres les afks .... xp vite afin de quitter cette map de merde, c'est tout ce que je peux vous conseiller !! En tout cas draz, tu es un mechant, tu vas etre exclu d'azteca !!! mdr | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 14:40 | |
| A sa demande je poste la suite ^^ | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 14:43 | |
| et re mdr .... BOOSTY ne me portera peu etre pas dans son coeur, mais y a un moment ou les gamineries de maternelle faut arrêter .... Oeil m'a piqué ma salle, je vais le dire a sa mere laren, elle va le gronder !!!! xd et puis nini, t'es pas gentille t'abord ... | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 14:47 | |
| Ah oui non mais carrément quoi ! (C'est mon expression ça ) Laisse tomber, elle va pas te faire virer Azteca, tu étais dans ton droit, t'es pas le premier à faire ça et certainement pas le dernier, alors qu'elle s'en prenne à toi ça fait rien du tout. Vu que tout le monde a déjà pris un spot à un afk, elle comprise... | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 14:57 | |
| Voici la fin de l'histoire : Bon voila, tout fini bien ^^ je crois que j'ai eu trop peur d'etre viré j'aime bien jouer mon chieur quand on est pas agréable avec moi, même si d'habitude je lui aurais laisser sans broncher ^^ RESTONS POLIS TOUT DE MEME ! moi jsuis pour la paix dans l'monde \ o/ | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 15:04 | |
| voilà tout ce que je lui ai dit lol bouhhh nini tu es tres tres mechante là!!!! toute façon elle peut dire ce qu'elle veut, le reglement c'est le reglement, ça faisait bien 10 minutes qu'elle etait afk, on a eu le tps de faire tout les ch avec draz et moi de donner des popo a mon perso je trouve que le reglement à ce sujet est tout de même bien car c'est trop facile de mettre des persos en salle et d'être afk pendant des heures ( j'en ai dejà vu lol) ps: je n'xp pas pour moi^^ je reste lvl 75 :p fiere d'être mechante^^ mouahahah XD | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 15:11 | |
| t'a vu nini, jsuis ton ptit toutou lol <3<3<3 | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 15:11 | |
| SI vous ne le saviez pas, BOOSTY est la mule buff de samva, qui a recrée un perso du meme nom du a son ban samvaaa. En tout cas je sais que samva est quelqu'un de sympa mais sur ce coup la il était peut etre énervé. Enfin bref comme Cormoran le dit, quittez vite cet endroit de merde, je suis bien mieux au bois, il n'y a personne pour t'emmerder. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 15:13 | |
| C'est pas samva, c'est Kzimir après le perso appartient peut etre a plusieurs personnes Mais bon, il est gentil comme tout, je comrpends qu'il soit sur les nerfs si il xp depuis 6 jours ^^
Dernière édition par Drazhor le Ven 24 Juil - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 15:15 | |
| lol draz mon ti toutou cool j'ai un chaton et un ti chien youpi, azteca deviendra l'arche de noé XD pour samva je connais l'histoire , comme tout le monde lol mais je ne savais pas que c'etait sa shamy puis m'en fiche^^ | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 20:36 | |
| C'est dingue les histoires qu'on peut faire pour un spot...
En lisant ça, j'écoutais un petit reportage ou 'une femme en Afrique qui a fait 60km à pied sans se plaindre (3 jours de marche dans la brousse) pour soigner son enfant... non mais sérieusement faut arrêter le délire. lol | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 20:57 | |
| Moi j'aurais eu du mal à garder mon calme comme Drazhor. J'admire. J'aurais plutôt fait comme nininaag, mais en pire. Bah, cave 2 et orcs, finalement, ça se ressemble... Toujours un boulet pour venir à cheval taper ton groupe et repartir comme si de rien n'était. Ou rester à côté pour prendre les mobs mais aussi les yangs. Et oui, la v2 et les orcs, c'est pas si différent. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 21:32 | |
| ouais, mais la cave 2 pour les noobs qui viennent te voler tes drops, tu pète un cable quoi... les mecs il te collent pour ramasser les sous direct ca saoule trop ca ^^ m'enfin jsuis fier de moi ca a bien fini cete histoire de spot, on s'entends bien maintenant avec Kzimir (boosty) ^^ | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 21:35 | |
| Ben tant mieux. C'est rare que ça s'arrange. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 21:40 | |
| Ouais, mais je fais toujours tout pour qsue ca s'arrange ^^ c'est comme c que jme fais une idée de la personne ! là, ca c'est arrangé donc c'est un type sympa!
mouhaha
*va se chercher du café* | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 22:29 | |
| Arrête avec ton café ! xD
J'ai une question hors-sujet, j'ai fait une guilde, on est 8 membres (7 mules, Angel et moi) et le problème c'est que je lance la guerre, ils acceptent (terrain type Arène, le bon). Mais après on ne peut pas rentrer en guerre. Déjà, la demande (qui se place dans les quêtes) ne s'affiche pas, donc deco/reco, elle s'affiche mais ça ne fait rien. Ca nous l'a fait 4 fois et ça a fait ça à une autre guilde aussi. Une solution ? :/ | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 22:43 | |
| Faut passer ch5, le serveur 1 a eu ce bug ya pas longtemps ch5 t'aura l'invit | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 22:53 | |
| Ok, on va essayer, je tiens au courant. | |
|
| |
Pyc
Messages : 85 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 23:06 | |
| Content d'apprendre que vous ayez réussi à régler cette désagréable affaire de façon civilisé, sans recourir aux noms d'oiseaux.
Je désapprouve évidement la conduite de Kzimir. Menacer de faire exclure un joueur de la guilde en arguant du fait qu'il me connaît n'est pas acceptable (en dehors du fait que je n'ai pas ce genre de pouvoir), je lui dirai.
En dehors de cette altercation où il s'est effectivement laisser aller, je trouve que c'est quelqu'un de poli et sympathique, aussi Drazho et nini, je vous prie de lui pardonner et d'oublier cette histoire. Je pense qu'il la regrette. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 23:10 | |
| Je ne lui en veut pas du tout il est sympa comme gars ! et puis jsuis pas rancunier ^^ mais c'est vrai que ca m'a fait rire quand il a dit qu'il allait me faire virer Pyc jsuis sur que si tu avais les pouvoirs tu m'aurais déja kick depuis longtemps ! je te défie en duel ! | |
|
| |
nininaag
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Ven 24 Juil - 23:40 | |
| et encore shiny je suis restée calme lol c'est du passé tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Sam 25 Juil - 0:25 | |
| Au fait, merci Drazhor, ça a marché. On a perdu contre les Pegaze qui étaient 7 contre 2 (toto et moi) dont une lvl 77 et je sais pas combien de 61+. Enfin 100-98. On est content quand même ! | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Sam 25 Juil - 0:31 | |
| bien joué | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! Sam 25 Juil - 0:34 | |
| Merci. Je signale juste que c'était Angel sur toto. >< Bref, je vais pas tarder à me déco. Vous allez me manquer pendant 1 semaine. Parlez pas trop sinon je vais avoir trop de lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la guerre de position cave 2 ! | |
| |
|
| |
| C'est la guerre de position cave 2 ! | |
|