| Screens de la vie chez Azteca | |
|
+48ezzec OJ/FireNana MZ samvaaa bono13 Guilpy Cyanuree Djo sucrete yinyin Thyreus EVAHelsing vodka Soein persmega Ryurider FlickFlack romainbourain Koninos Tyragay seymouro Bixi Shiraya45 wiskas Kami kajetsu9000 diablo2609 MemePasBobo LunaKadabra Loveny coccinelle Shiny Sura33 Darkone L'ancien nininaag FrereFree LeeSama kings Drazhor Lowy bash alco Selphye Pyc Arkalord rem Larendrofh 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 6 Fév - 17:06 | |
| Tiens les moches, moi je vous annonce que je rejoue un peu sur metin. J'ai repris Darkone en main, a uper full P, c'est assez amusant de jouer un cac et moi sa m'occupe, vu que plus personne ne joue sur mon serveur wow c'est assez chiant. | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 17 Fév - 15:41 | |
| Hoy !
Lol c'est quoi cette guilde Apolyon ? C'est votre nouvelle guilde ?
Yo no comprendo ! | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 17 Fév - 16:56 | |
| Apolyon je crois que c'est la guilde ou ils sont parti a cause du manque de monde dans Azteca a l'époque. Mais actuellement elle est morte, tout les Apolyon ont migré chez les jaunes. | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 2 Mar - 1:19 | |
| Lol yo Rem mon gros noob tu deviens quoi ? Tu m'as manquay | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 2 Mar - 2:14 | |
| Yo mynoob, sa fait un moment ^^. Ben écoute moi pour le moment je rejoues un peu a metin cela fais 2 bons mois sur Darkone (j'up ses skills en P), malgré que je m'ennuie de nouveau ><. Je pense que je vais restopper de toute manière, l'ennui sera toujours présent surtout sans tout nos noob adoré d'Azteca <3, sinon j'ai été sur wow en septembre 2010 jusqu'a aujourd'hui j'y passe toujours, la d'ailleurs je viens de voir que mon pote irl y rejoues donc sa me remotives lol. Et irl je recherche un taf, j'ai stop mes études pour le moment après un obtention d'un bts compta ^^. Et toi tu deviens quoi mon lee? au passage passe le bonjour a ton frère, je l'ai toujours pas oublié ce vieux MN pourri | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Jeu 15 Mar - 0:31 | |
| YO raymonde bah oé ca se passe nickel. Moi je sais pas ce qu'est devenu mon perso lol Je joue à League of Legends. Arka y joue aussi mais on a pas encore eu l'occaz de faire une partie ensemble. Faut que je le choppe sur le jeu lol SInon oé tkt je lui passerai le bjr | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Jeu 15 Mar - 9:42 | |
| Bah oué j'y joue, je te vois sur le jeu je te mp mais tu rép pas... lol j'suis lvl 18 pour le moment. ^^ | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 16 Mar - 0:02 | |
| Arka l'avais repris un moment ton perso mynoob il me semble, après je sais pas ce qu'il a fais avec :p League of legend, j'en ai deja entendu parler mais j'ai jamais essayé pour le moment, peut etre plus tard qui sais ^^. Je joue a borderlands sur pc en ce moment, c'est un fps version MMO, c'est pas mal pour un jeu de tir, moi qui en suis, de base pas fan. On verra je téléchargerai peut etre aion plus tard, pas pour le moment. | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 19 Mar - 13:31 | |
| Lol t'es sérieux ? J'ai jamais rien reçu lol !! Faut juste double clic sur mon pseudo normalement... Bref si jte recroise jte MP !!! Et on va faire la misère ahahaha | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 19 Mar - 14:29 | |
| Bah oué lol Plusieurs fois même. Tu me snobe gros vilain... lol C'est Sixx4M sur Lol pas Arkalord.
Même hier tu étais co et je t'ai mp ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca | |
| |
|
| |
| Screens de la vie chez Azteca | |
|