| L'Oeil cherche du bio ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: L'Oeil cherche du bio ! Sam 26 Sep - 19:51 | |
| Bonjour à vous. J'ai besoin de votre aide!
LaTaverne veut élargir sa clientèle et souhaite faire des produits bios ! j'ai besoin de : -Lilas -Fleurs de pêcher -Campanules -Champignons Tue -Roses des montagnes -Baies Évidemment, si vous m'en amenez un joli stock, je vous paierais ! Et pour les baies et Roses, je paie à l'unité. ces deux dernières sont ce que je recherche le plus ! Grattez vos fonds d'inventaire pour un pauvre Oeil ! <3
Ah, aussi, n'hésitez pas à me demander de vous payer un coup à boire, je fais des stocks en partie pour vous :-) (Mais aussi pour me saouler le soir quand ya rien à faire ouais !)
Merci à toutes et à tous, d'avance Drazho | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! Dim 27 Sep - 23:24 | |
| Mouhaha le stock de potion magique commence à grandir les enfants ! | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! Mar 29 Sep - 14:00 | |
| Il faudra ke tu m'explique ce que tu fais avec les baies. | |
|
| |
Soein
Messages : 76 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 214 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! Dim 15 Nov - 18:36 | |
| Il s'essuie les fesses avec ! (Je crois que sa sert a faire des potions de resistance) | |
|
| |
Drazhor
| |
| |
Fanatyk
| Sujet: La Taverne Ven 18 Déc - 1:00 | |
| Bonsoir,
J'ai un petit paquets de toutes les Baie, fleur que tu à besoin =p
Viens me voir si tu les veux, car sinon je vais oubliés .... Je n'ai pas une courte mémoire, juste pas mal de Litres d'alcool x'Day
A Plush ! Bonne soirée .
" Bien évidament, c'est gratuit pour toi ^^ " | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! Ven 18 Déc - 12:45 | |
| Je t'aime Fana <3 | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! Sam 19 Déc - 11:23 | |
| drazounet,faut que je te vois à mon retour de vacances,car moi aussi je veux connaitre le secret des potions,j'entasse depuis fort bien longtemps toutes sortes de plantes pour faire les savants melanges que tu sembles bien connaitre et dont je suis ignorante^^il me sarait vraiment plaisant que tu me fasses partager ton savoir,et bien évidement,d'un beau sourire tu seras gratifié. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! Sam 19 Déc - 12:18 | |
| Ahah ! le secret des nectars de LaTaverne sont conservés dans le plus grand secret, et transmis de tavernier en tavernier ! Je ne sais pas si je vais pouvoir t'en dire plus ! Allé, ça sera ton cadeau de noël ! mais attention, l'abus de tavernier est dangereux pour la santé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oeil cherche du bio ! | |
| |
|
| |
| L'Oeil cherche du bio ! | |
|