Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Absence impromptue

+5
Drazhor
nininaag
LunaKadabra
rem
yavannah
9 participants
AuteurMessage
yavannah

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:25

Voilà je vien vous voir pour justifier de mes dernière absences IG.

En effet, suite à cetaines modification horaire dans mon travail, je n'ai pu me connecter que rarement réscenment.
Je m'explique, mes horaires changeai du jour au lendemain entre 6h-13h, et 13h-20h, mon someil en étant beaucoup prerturbé, je n'ai pas pu venir jouer.

Logiquement je retrouve mes anciens horaires cette semaine. Je souhaite cependant un peu me calmé au niveau de mon temps de jeu, car cela influe sur mes études actuel, que je suis par correspondance.

suite à cette explication j'espère que vous serez indulgent envers moi.

Sincèrement, Yava.
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Pas de soucis yava.
L'irl passe avant tout ^^.
LunaKadabra

LunaKadabra

Féminin Messages : 508

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:58

Comme l a très bien dit Rem, l'IRL passe avant toute chose... C est pourquoi je ne viens plus nan plus... Trouve ton équilibre Smile
nininaag

nininaag

Féminin Messages : 447
Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:57

il n'y a aucun soucis, d'ailleurs moi aussi je suis peu connectée ces temps ci car je travaille pour quelques petites semaines alors voila Smile
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

*Pas content* tu viens nous repousser quand la ptite chansonnette sur mumble? Very Happy
FrereFree

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:40

C'est pas que sa passe avant tout ... mais je croit qu'on as pas trop le choix on doit l'accepter et ... se taire ??
wiskas

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:59

Ta bien raison =) bon courage pour t'es cour par correspondance =)

Seul les gros geek diront que l'IRL ne passe pas avant.... et aussi a moitie attarder pour Penser que le jeux passe avant Wink ... enfin après c'est mon point de vue =)
coccinelle

coccinelle

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:24

y'a pas de soucis ,c'est le cas de beaucoup d'entre nous ,et comme tout le monde te le confirme,la vie IRL est bien plus importante,c'est pas metin qui va remplir ta gamelle tous les soirs^^bref,c'est gentil d'avoir posté pour en tenir la guilde informée Very Happy à tres bientot sur mumble ou sur metin Wink
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:48

En effet, merci à toi de nous tenir au courant. Bien sur ça ne pose absolument aucun problème, metin n'est qu'un jeu et reste par conséquent au second plan. En plus je suis pas très bien placé pour te repprocher ça Razz
https://azteca.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Absence impromptue Empty
MessageSujet: Re: Absence impromptue   Absence impromptue Icon_minitime

Absence impromptue
Page 1 sur 1