| Appel à temoin !! | |
|
+4Larendrofh MemePasBobo LeeSama Selphye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphye
| Sujet: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 17:59 | |
| Cet aprem, grosse connerie de ma part, je voulais transferer des collier d'amethyste drope aux bois de selphye sur ma mule. Sans faire expres, j'y ai mis aussi mon collier +9 full bonus et j'ai validé ... sauf que l'autre perso en echange n'etait pas ma mule mais un perso XzenithX, G lvl 48 qui s'etait collé a ma mule .... Il a accepté, reçu l'echange et s'est barré sans demandé son reste .... J'ai envoye un mp sur le fofo a zodick, fait un ticket et ecrit un post sur le fofo ... je crains ne pas revoir mon collier, mais si jamais vous voyer un amethyste+9 full dont rege pm+30 mp moi, ça doit pas courrir les rues .... | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 18:10 | |
| J't'avais dit en MP qu'une erreur d'échange c'est trop vite arrivé... Faut toujours vérifier avant d'accepter l'échange.
J'espère pour toi que tu le récupèreras... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 18:46 | |
| oue je sais, déjà que je suis a 2 doigt d'arreter, entre les metins 90 surpeuplés, les tours qui buggent, les bots mp, les boulets de metin et un jeu au point mort, là c'est vraiment une claque qui me fait sérieuement reflechir .... | |
|
| |
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 19:35 | |
| Je veux pas te décourager mais pour le de fofo metin et le staff de metin tu seras en tort. Malheureusemnt tu es seul responsable de cette mauvaise manip Je suis deg pour toi , mais ça donne encore une leçon pour tous ! | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 19:56 | |
| J'ai toujours eu peur de faire cette erreur aussi... J'espere que tu récupereras ton collier mais c'est vrai que sur le coup c'est une erreur de ta part | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 20:33 | |
| Jvais sillonner les mags, je te dis si je trouve quelque chose
il avait une guilde? | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Dim 18 Oct - 21:30 | |
| Depuis que je m'était fait avoir avec une electro +5 (ou nymphe jsé plus) ya très longtemps que jvoulais filer a Hod pour la uper, je me méfie toujours, je vérifie toujours le nom de la mule a qui j'échange. Heuresement le mec qui avait recu cette electro a réussi le up et me l'a rendu, dommage qu'on tombe pas toujours sur ce genre de personne. Jsuis dégoutay pour toi ma moche, j'espere que tu arriveras a le récup . | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
Selphye
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Lun 19 Oct - 20:06 | |
| merci draz c'est cool, mais je doute le recuperer quand meme car c'est pas un amethyste +6 mais un +9 full bonus, et vu les yangs qu'il peus se faire avec, franchement je ne pense pas qu'il le rende ... | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Lun 19 Oct - 21:22 | |
| Arf merde tu m'avais dis +6 par mp | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mar 20 Oct - 3:46 | |
| le petit truc pour eviter ce genre d'erreur que j'ai egalement fait mais heureusement pour moi le perso etait afk : ouvrir la fenetre d'echange avec sa mule, c'est tout con et ça evite de se faire "niquer" | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mar 20 Oct - 13:28 | |
| erf vraiment desole pour toi corman
en plus un collier amethiste+9 est vraiment difficile à avoir | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mar 20 Oct - 14:35 | |
| oui et non pers, pas si dur a avoir en fait, j'ai acheté un +8 full autour de 60M que j'ai tenté comme un boulet à la tour en +9 un soir de fait chier, j'en ai marre ça me soule ... resultat ça a marché !! lol je te l'accorde ça foire le plus souvent (lee s'en souvient tres bien avec ses batailles+8 et colliers celestes+8 )
De toute façon, ça fait 2 jours que j'essaie de mp le mec ou un membre de sa guilde avec différents persos et je n'ai pas de reponse, donc je ne fait plus d'illusion. J'ai eu la reponse tres rapide à mon ticket que en gros ils en ont rien à foutre. Zoldik a quand meme été cool, il a transmis mon mp à un GM velalith qui montrait quand même un peu de compassion. mais sa seule solution c'est d'essayer de raisonner le mec ... et lui même m'a confié qu'il n'y coyait pas trop !! xd
Donc je vais peu etre essayé de me motiver pour droper pour 50 - 60M de vente afin d'acheter un autre +9 full que j'ai vu au marché bleu .. si j'ai le courage | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mar 20 Oct - 18:25 | |
| Si t'a besoin de sous, demande Corman, n'hésite pas une seconde ! je vais continuer à essayer de mp le gars moi aussi, on sait jamais! | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mar 20 Oct - 23:04 | |
| Bon, gros foutage de gueule. J'ai réussi à parler à zenith qui ne savait pas de quoi je parlait, puis d'un coup il me demande de mp corum. Je le mp, corum commence à parler à sa place (Soit disant il avait peur de ma réaction) et corum m'a expliqué que c'était son frère sur le compte, et qu'il l'a vendu, bizarrement, 5minutes plus tard zenith me mp pour me dire la même chose. ensuite corum me dit que le frère de zenith l'a vendu à un bleu (un nom que je n'ai jamais vu de ma vie.) et que ce dernier a changé les bonus et revendu le collier(il l'a mp à ma place) Ensuite, apparemment, corum lui a demander de me donner tout les objets qu'il avait acheté avec les sous. j'attends son arrivée la (mais je m'attends pas à ce qu'il me donne des trucs supers apparement... LP+9, ébènes+8, b61+8...) J'ai négocié, sa LP+9, des ébènes+8, un pentagonal +7 (ouais je sais...) et 18m Il s'est donc co et après une demi heure de afk, il me dit qu'il ne me fais pas confiance et qu'il veut te donner les trucs en personne, bref, je commence à peter un cable la, corum s'est déco bizarrement. Je continue à voir ca avec lui, mais la il joue les afk, si il me rep pas, je laisse tomber, faudra que tu le mp. ou corum. Bref, j'y crois pas, mais bon, je peux rien faire de plus désolé Selphye.
Ca sent la manigance ca...
(PS : j'ai écrit ca en même temps que tout se déroulait, désolé si ya des contre sens etc) | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mer 21 Oct - 21:04 | |
| petite discution avec corum ce soir, qui ne semble pas beauoup apprécié la façon de faire d'un mec de sa guilde ..... bref si je peux recuperer 2 ou 3 trucs ... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mer 21 Oct - 21:13 | |
| et ça continue de raconter un peu nawak ..... 1/4 d'heure apres ... | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Mer 21 Oct - 21:17 | |
| Je suis là ce soir jusqu'à 23h environ, donc, il pourra me mp . | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Jeu 22 Oct - 0:11 | |
| Ce trou du cul de zenith m'a re mp il y a 5min, voila ce que sa donne, je vais péter un câble la, les sales gosse de ce genre, j'ai envie de les gifler. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Jeu 22 Oct - 8:05 | |
| pff un boulet, en + il a bradé mon colllier, vraiment un noob et la on peu le dire .... "je veux ebene +8 en vendant un collier d'amethyste+9 full ... bref il a rien compris au jeu ...
Laisse tombé draz, de toute façon comme je te l'ai dis, perso metin je n'y jous plus pour le moment, ça fait 2 jours que j'ai voulu m'y remettre un peu , resultat avant hier 1 tour et une deco au forgeron, et hier soir, 2 bugg au milieu des bois lors du trajet donc retour cité direct ...
j'ai franchement plus le courage de me battre contre tous ces bugs | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Appel à temoin !! Jeu 22 Oct - 17:06 | |
| J'avoue que je te comprends, moi limite, les bugs ça me saoule, mais c'est plus la populace de métin qui m'excède ... trop de cons, de sale gamins de merde et de hackeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à temoin !! | |
| |
|
| |
| Appel à temoin !! | |
|