| Grade négatif et cape de l'evade | |
|
+4rem LeeSama Larendrofh Selphye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphye
| Sujet: Grade négatif et cape de l'evade Dim 25 Oct - 23:16 | |
| Un petit post pour vous prevenir d'une p'tite mésavenure qui m'est arrivé ce soir (et oui encore une ) : Alors voilà, fort de ma 2e PA dropé en 2 jours apres 3 ou 4 metins, je decide de la lire ce soir. Bon echoué encore, mais surtout grade negatif (agressif oh !!! ) Alors je me dis je vais ecoomisé des haricots zen et xp un peu aux bois, lvl 83 le grade remonte vite ... je me met donc à l'oeuvre, sans mettre de cape de l'évadé, je me dis les gens qui traverse les bois sont civilisés, pas de reels risques comme les boulets lvl de merde map 1 C'est a ce moment qu'un jaune lvl 84 déboule sur mon aggro pour me tuer, heureusement, les mobs ont ma peau et lui ne drope rien .... pffff de justesse Je re cité, re teleporte et met donc une belle cape de l'évadé !!! et là se le jaune continue de me tuer, déjà que je suis pas un foudre pvp alors contre un cac lvl 84, je rivalise pas .... je m'effondre à chaque fois et là comme par magie, il me drope des popos ... je finis par changer de ch, j'ai eu super peur quand meme ... Peu de temps apres je croise jojox59 un babarians qui me dit qu'un jaune me traque aux bois pour droper sur moi ... et il m'annonce que cette mésaventure lui est arrivée, qu'il a perdu ses chaussures quand il etait grade negatif, malgré une cape de l'évadé sur lui !! Donc pour les PA faites super gaffe, avertissement sans frais pour moi, tant mieux, .... | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Dim 25 Oct - 23:22 | |
| Bah ouais la cape de l'évadée ne fait que cacher le grade. Quand on est négatif faut pas se stuffer. | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Dim 25 Oct - 23:28 | |
| La cape de l'évadé ne protège pas contre la perte de stuff. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 0:08 | |
| Ouép je le savait que la cape n'empéchait pas de droper. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 0:50 | |
| oue j'ai fais un post sur le fofo metin, jeffel l'a bien expliqué, franchement je savais pas .... pfff quelle galere, ça a bien faillit me couter chere cette histoire .... | |
|
| |
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 2:55 | |
| i faut que tu mette un anneau de lucie ^^ | |
|
| |
Tyragay
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 13:47 | |
| oép, ça m'est déjà arrivé, j'étais aggro, je suis mort avec cape évadé, je perd des shoes :/, bref c'est anneau de lucie, qu'il faut que tu mette, et surtout évité de trop te montré quand tu es néga, met son perso papier, ou désert dans un endroit paumé et laisse le afk avec rien sur lui | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 19:21 | |
| je ne pense pas que la map papier soit une bonne idée, avant oui mais depuis que les PA sont dropables sur les metins faut même pas y penser, la meilleure planque que je connaisse c'est la map maudite perso j'y ai planqué toutes mes mules "cruel" lol et j'en ai pas mal de mules mdr
Dernière édition par nininaag le Lun 26 Oct - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 21:20 | |
| je ne me pause meme pas cette question, car hier en 1h d'xp, j'ai recupéré mes 1800 points de grade négatif .... Comme dit MaTool sur le fofo metin, j'ai eu surtout beauoup de chance !! | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Lun 26 Oct - 22:38 | |
| j'avoue, tu as eu pas mal de chance sur ce coup attention la prochiane fois, je te surveille lol | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Mar 27 Oct - 5:59 | |
| Corman, Laisse les grands jouer avec les PA lol Pour les personnes qui veulent rester afk pendant le grade négatif. Moi perso je met mes perso au papier et jamais eu de problème. Il suffit de les mettre tout en bas a droite de la map du papier. Vous connaissez beaucoup de personnes qui se baladent au papier ( hormis dans les zone des metins et du roi ). D'ailleurs tu en es ou de tes skills? | |
|
| |
nininaag
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade Mar 27 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade négatif et cape de l'evade | |
| |
|
| |
| Grade négatif et cape de l'evade | |
|