Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GF a encor frappé^^

+4
Drazhor
Arkalord
Larendrofh
Sura33
8 participants
AuteurMessage
Sura33

Sura33

Masculin Messages : 322

GF a encor frappé^^ Empty
MessageSujet: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:52

Comme je vous l'avais annoncé il ya quelque jours IG, la maj qui permet d'ajouté un 5eme bonus ainsi que l'ajout du bonus 2k pv est arrivé.
Bien sur GF n'a pas régularisé nos bonus voyons. (les mouton von ce refaire un stuff)
Et oui en gros on aurait du commencé le jeu 3ans aprés sa sortie logique^^
Pour ma part je monte ms skill avec l'argent que je reçois chaque weekend-end , puis la suite dépendra de la communauté et de GF^^

Nous pouvons remercié GF pour cette magnifique maj qui fais avancé metin a grand pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:30

Bon bah je crois que j'ai pris la bonne décision il y a quelques mois en me désinterressant totalement du long terme sur ce jeu. Je reste quelques temps pour m'amuser avec mon perso puis j'arreterai comme prévu Smile
https://azteca.forumgaming.fr
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58

Quelle belle bande d'imcompétents !
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:06

J'ai pas trop compris, pour les bonus, ok, mais qu'est-ce que tu veux dire par "ils ont pas régularisé les bonus" ?
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:09

Les anciens bonus étaient : +100 +300 +500 et +800 (je crois) et ils sont passés à +500 +1000 +1500 et +2000 pv.

Seulement, les items avec +800pv ne se sont pas mis en +2000pv...

Il faut donc changer à nouveau les bonus pour espérer obtenir du +2000pv ^^
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:25

D'acc, merci Lee ^^
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:47

C'est abusé.
J'espérais qu'ils changent nos anciens bonus max pv en nouveau max pv mais non ils ont rien foutu, c'est pathétique.
Maintenant ceux qui veulent ces bonus sont obligé de refaire leurs stuff, et de re IS, abusé ><.
Sura33

Sura33

Masculin Messages : 322

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

En passant sur le fofo officiel, j'ai pu remarqué que pas mal de personne arété metin suite a cette maj.
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:19

Même IG j'en ai vu plein qui stoppent, la, le jeu est accessible seulement aux item shoppeur, je considère ce jeu comme 100% payant now... et 100 fois plus cher qu'un VRAI MMO payant comme WoW, etc... bref, c'est vrai que ca laisse à réfléchir.
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

le seul probleme pour quitter metin vers un autre MMO (et 'en ai essayé un paquet il y a 2 semaine), c'est le systeme pve !!! ça fait chier d'xp certe, mais la au moins, on fait du cac avec le nombre de mobs que l'on veux !! on est pas obligé de fixer une cible et de tuer 1 mob par 1 mob !!!
Une fois que l'on a gouté a cette façon libre d'xp, dur dur de changer !!!
Pour ma part, pas de changement de bonus, car de toute façon mon stuff pve est plus que correct avec mes bonus pv+800 ( a defaut), je tenterais seulement les chaussures car mes bonus sont a refaire !!!
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

on s'y fait à ce changement d'xp^^ sur WoW, perso j'aimais bien, ca m'avais changé lol
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:12

Salut a tous!
La MAJ de cette semaine me laisse sur le cul. Donc je ne fais plus de PVP sur le jeu.
Je viendrais de temps en temps faire du PVE ( tour ) mais en vue de la quantité d'IS que j'ai mis pour avoir des items avec Max PV 800 plus des autres bonus corrects, je ne me permettrais pas de recommencer.
Maintenant que je commençais à devenir correct en PVP, ça énerve de devoir tout recommencer.
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

Tu m'étonne :-/ Perso, pas trop le choix, mon perso a pas un pet de pve :p
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:21

Moi la dernière MAj a flingué ma motivation donc je décide de faire une petite pause pour ne pas être totalement dégouté par le jeu.
Donc j'espère que je reviendrais bientôt sur le jeu.
A + les amis
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

Toujours pareil avec metin ^^
https://azteca.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GF a encor frappé^^   GF a encor frappé^^ Icon_minitime

GF a encor frappé^^
Page 1 sur 1