| ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... | |
|
+10Soein kajetsu9000 LunaKadabra LeeSama Larendrofh Selphye rem romainbourain Shiraya45 Drazhor 14 participants |
Qui est le futur mister Vieux Sura ? | OeilDuSoleil? De là haut, je vois tout ! | | 30% | [ 13 ] | sucrete? à deguster sans modération :) | | 12% | [ 5 ] | SuperSura33? un rayon de soleil à lui tout seul :D | | 14% | [ 6 ] | ryurider? le grand BG avec un chaussure noire :o | | 5% | [ 2 ] | néomenphis? le doux ténébreux :D | | 7% | [ 3 ] | nico08? C'est quand même canon un sura :P | | 2% | [ 1 ] | kajetsu? ou celui qui osa raser les cheveux de son sura! | | 9% | [ 4 ] | Bixi? ou le grand PA PA. Béni par George lui même. | | 14% | [ 6 ] | Soein? Le vil félon ! il est quand même SoHot ! | | 2% | [ 1 ] | °malmixxx°? tueur de démon, ca fait rêver les filles! | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 20:43 | |
| Et bien oui mes chers amis ! Voila le moment que vous attendiez tous avec tant d'impatience ! Les grandes élections du vieux sura d'Azteca sont arrivées!
Et c'est VOUS, oui vous public, qui allez élire le vieux sura d'Azteca !
Le principe est simple ! -vous votez à bulletin secret (Les brutes de mon ami Vladimir seront avec vous dans l'isoloir pour vérifier que vous fassiez le bon choix et pour éviter les erreurs!) -vous priez pour que les autres pensent comme vous ! -vous attendez le résultat ! -vous dégustez une bonne part de tarte aux pommes offerte par moi même, pour vous montrer combien je suis le meilleur ! (si vous votez pas pour moi, no soucis, je comprendrais, par contre les brutes de Vladimir comprennent pas le Français, désolé.)
Les candidats vous remercient pour vos votes ! Bonne chance à tous !!!!
Modalités : Vous avez le droit de voter pour plusieurs personnes. Vous ne pouvez annuler votre vote.
Ps : je n'ai pas mis les mules, c'est 10 choix max, j'aurais pas pu mettre tout le monde. | |
|
| |
Shiraya45
Messages : 61 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 47 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 20:54 | |
| Voilà pour moi c'est fait ^^ A voter !! Au suivant | |
|
| |
romainbourain
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 20:56 | |
| a voter aussi la place est libre pour les autre | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 21:18 | |
| A voté. Deja au minimum 1 vois pour chacun, c'est deja bien Par contre y'a un problème dans ce sondage, un sura ne peut pas etre beau, donc choix très difficile Drazh moi jveut une bonne tasse de café | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 21:24 | |
| à moi le café, pas touche ou jte bouffe !! | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 21:25 | |
| Encore un sondage ou je ne suis pas present .... draz je te hais !! | |
|
| |
Drazhor
| |
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 21:31 | |
| Clair ya un problème, ya même pas mon beau mari Pycounet | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 21:33 | |
| Il est po dans la guilde le vieux Pyc :p C'est un rebelle !!! à mort !!! | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 21:42 | |
| Je trouve qu'on a trop de suras dans la guilde maintenant xD. Trop de moches comme sa sa fait peur quand meme :p | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 22:31 | |
| A voté, j ai meme pas oublié ma carte d électeur xD | |
|
| |
kajetsu9000
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Mar 17 Nov - 22:34 | |
| - LeeSama a écrit:
- Kaje Mister BG !
merci lee. pour etre impartial j'ai voter pour presque tous (dsl ceux que je connais pas) | |
|
| |
Soein
Messages : 76 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 214 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:03 | |
| Votey; je suis pas encore un vrai membre d'Azteca tu aurais dû éviter de mettre mon pseudo mais ça me gène pas. Enfin on va dire que personne sauf toi me connait très bien dans la guilde... | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:04 | |
| C'est pour ca que je suis le seul à avoir voté pour toi ! mais quand tout le monde te connaitra, ils voudront refaire le vote pour voter pour toi<3 | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:07 | |
| Mouais si tu le dis mon choux. Baeeeeee, là je suis au boulot donc j'ai pas accès a Metin pour ce soir. :S Je me connecterais demain pour voir des péon matinal comme vous ! (Vieux jeu de mot qui pu) PS : Tu peux lire mon esprit de flammes et l'échouer sur mon plow Drazho please ?
Dernière édition par Soein le Jeu 19 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:10 | |
| Pas vu le jeu de mot (fatigué^^) ok pour le manu) | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:13 | |
| Oukay merci beaucoup, faut que je l' fasse passé G1 le plus vite possible pars que là... Depuis que j'l'ai IS, les manuels échouent... J'vais surement vite y remédier pour le full G1. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:16 | |
| Echoué, désolé mon chou
Allez vor le new post extraordinaire que j'ai misdans LaTaverne!! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:16 | |
| le choix est compliqué,et pas envie de faire de jaloux^^mais bon,j'ai voté à mon tour,que le plus vieu,le plus beau,le magnifique SURA de la guilde gagne | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 0:17 | |
| J'ai voter le même Sura que toi Cocinelle !!! (J'espère quond est pas spotted...) | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 14:10 | |
| hein c deja fini | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 14:29 | |
| Bravo mon Oeil!!! Même si tu gagnes à l'ancienneté ^^ Draz il est vieux mais il est bien.
PS : Je reste persuadé que j'aurais du gagner lol | |
|
| |
Drazhor
| |
| |
Sura33
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... Jeu 19 Nov - 21:51 | |
| je viens just de découvrir le post sur les plus beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... | |
| |
|
| |
| ...: :.:.:Grandes élections du vieux sura d'Azteca:.:.: :... | |
|