Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

gérer une fourmilliere et tuez les autres :)

3 participants
AuteurMessage
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

gérer une fourmilliere et tuez les autres :) Empty
MessageSujet: gérer une fourmilliere et tuez les autres :)   gérer une fourmilliere et tuez les autres :) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:48

Salut tout le monde,

Seymouro et moi on joue a fourmizzz en parallele de metin.

Ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup de temps et où il faut etre tres actifs, mais c'est tres interessant comme jeux d'alliance, de strategie et d'organisation. C'est comme Ogame (ou Dans le style age of mythologie) mais avec des fourmies... les temps de constructions sont tres longs donc peu de chances que ca perturbe votre performance sur metin ! aucune crainte

Qui ca tente de nous rejoindre pour aller tuer tout le monde?
Nous on a integre une guilde de mercenaires tres forte mais on est encore noobi pour le moment, mais on se developpe vite Smile

Imaginez 30 Azteca ensemble dans ce nouveau defi, y a de quoi plomber des annees de jeux de certains joueur en 1 seul raid organisé= lol

http://www.fourmizzz.fr/

Moi je quiffe ce jeux, pas de tricherie avec l'is, ni rien mais juste de la pure strategie et une bonne cohésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: gérer une fourmilliere et tuez les autres :)   gérer une fourmilliere et tuez les autres :) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

Perso, je suis déjà sur un jeu en navigateur qui prends quand même un peu de temps (Guerre Tribale) Pareil que Fourmizzz ou Ogame. Donc je vais pas faire 30 jeux à la fois ^^

Désolé Smile
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: gérer une fourmilliere et tuez les autres :)   gérer une fourmilliere et tuez les autres :) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:25

Si ça prends pas trop de temps ça peut se faire je sais pas ^^
https://azteca.forumgaming.fr
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: gérer une fourmilliere et tuez les autres :)   gérer une fourmilliere et tuez les autres :) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:37

meu non ca prend po bcp de temps, tu surveille juste de temps en temps tes actions.. (tu es limite par tes ressources en plus...)

moi je dis essayez, au pire si ca vous convient pas, vous etes libre d'arreter= lol

mais je comprend si tu es deja occupe ailleurs que tu vas plus avoir où donner de la tete apres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gérer une fourmilliere et tuez les autres :)   gérer une fourmilliere et tuez les autres :) Icon_minitime

gérer une fourmilliere et tuez les autres :)
Page 1 sur 1