Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?

+8
Loveny
Sura33
EVAHelsing
coccinelle
LunaKadabra
rem
Larendrofh
Soein
12 participants
AuteurMessage
Soein

Soein

Masculin Messages : 76

Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Empty
MessageSujet: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:37

Baeeeeeeeeeee le monde ! Very Happy
Alors vous avez eu quoi pour Nowel ?

Beaucoup de cadeaux mais 95 % des cadeaux vous emmerde ? Très peux de cadeaux mais des supers ? Rien du tous Question
Et bien dites nous tous !

Pour moi :

Une Jean KAPORAL (même si je suis pas jean), un nouveau T-shirt Iron Maiden I love you , une ceinture de metalleux avec des balles et piques en argent et une chaine en argent avec un cagna.

Dernière édition par Soein le Lun 28 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:39

Moi un peu d'argent et des chocolats, faut dire que j'demande jamais rien alors pas facile de choisir ! Smile
https://azteca.forumgaming.fr
Soein

Soein

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

Si t'en fais pas déjà t'aurais du demander une gratte ! Very Happy
Sauf si t'aime pas ça et que t'écoute du rap... bounce
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:14

J'ai eu de l'argent rien de + vu que je demande rien ^^.
LunaKadabra

LunaKadabra

Féminin Messages : 508

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:59

OUI j ai été très sage et petit papa Noël m a gâté cette année Smile

J ai eu des chocolats, une montre, un lampe, des livres et accessoires de cuisine, des sous, un bouquin d'un auteur en vogue xD
Et mon plus beau cadeau, deux places pour aller voir l'opéra Rock Mozart dans quelques mois Smile

Je crois que j ai fais le tour la ^^

PS : Remercions tous papa Noël santa
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:57

moi aussi,j'ai été tres sage encore cette année,et le papa noel m'a apporté un nouveau parfum(coffret avec gel douch et lait parfumé pour le corps inclus),une paire de boucles d'oreille en or(type créoles),un mixer pour faire des soupes^^
sinon,Luna tu as eu 2 places pour l'opera Mozart,moi,je veux bien t'y accompagner,loool^^
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:46

Alors moi j'ai pas été gentil :p mais il ma gater quand meme...

Un pentalon et pul pour le ski, une lampe frontale Suspect un paraplui (avec l'anti vol dessu scratch )
Des chocolats, un cofret parfum gel douche, du gel ^^, des ticket a grater mais bon c'est comme les PA ça ^^ tou perdu...
Un bon pour aller fair du kart, et j'y suis aller.

Et surtout plein de sous pour pouvoir m'acheter un ordi portable =) (sa va fair plein de compte en monter sa Very Happy )

Et je croi que c'est tout king
LunaKadabra

LunaKadabra

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:12

Cocci elle perd pas le Nord, j ai eu 2 places oui mais de la part de mon chéri et je lui proposé de venir avec moi, normal. J ai trop hâte d'y être Smile

Dsl pitite coccinelle ^^
Sura33

Sura33

Masculin Messages : 322

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:19

Ben moi faudrai demander au bleu et peti jaune si j'ai été sage cette année xD
Enfin j'ai pas a me pleindre, jean, polo, banc de muscu et chocolat =)
Loveny

Loveny

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:19

euuuu moi j'ai eté un peu sage mais plein de cadeaux *-* alors pour commencer la PS3 (enfin lol ) avec mon jeu preferé GTA =)))))))) un parfun des flingue ( pas de la merde xDD ) et des petite connerie que j'ador =P et j'ai eu un deuxieme Nowel apres ^^ mes 1 ans avec ma copine ( I love you I love you I love you I love you ) ( Sheiti comme certain personne savent et connaissent ^^ ) une gourmette et un bracelet =))))
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:28

Une joulie guitare sèche pour moi, et un peu de sousous pour faire des cadeaux à ma tendre aimée Smile
LunaKadabra

LunaKadabra

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:14

Un petit clin d'oeil a Cocci, qui je le sais aurait bien voulu être a ma place

Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? P1020810

Une véritable merveille ce spectacle, décors titanesque, costumes fabuleux, chanteurs(euses) parfaits(es)... Que du bonheur !!! Si ils passent par chez vous n'hésitez pas a prendre des places ^^
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:18

aaaaaaah,j'avais oublié moi,tu aurais pu me le rappeler que je vienne t'accompagner,ton cheri tu le vois tous les jours^^
tu as donc beaucoup apprécié le spectacle,comme tous ceux que je connais et qui sont allés le voir,rien que l'album des chansons est genial donc tu as eu un tres beau cadeau^^veinarde Wink
Djo

Djo

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:24

C'est Mozart l'Opéra Rock ça^^ J'ai offert ça à ma copine et on y va Dimanche là.
Apparemment y en a qui aiment :p
LunaKadabra

LunaKadabra

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:55

Mais oui il y en a qui aiment c est purement et simplement magnifique... En plus je n'étais pas très loin de la scène, le spectacle était d'autant plus beau.... Je vais pas vous inonder de photos mais ca vaut le détour ^^
MZ

MZ

Masculin Messages : 197

MessageSujet: euh !!!   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:34

lol j'y vais jeudi Laughing

kdo pour mes parents.

MZ.
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:18

Citation :
C'est Mozart l'Opéra Rock ça^^ J'ai offert ça à ma copine et on y va Dimanche là.
Apparemment y en a qui aiment :p

lol t'as pas l'air tres emballé du cadeau que tu lui as fait! mdr
Djo

Djo

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:12

Je suis super fan non :dent:
Mais bon faut faire plaisir de temps en temps I love you
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:42

oui tout a fait Smile
nous la derniere fois on est aller voir le diner de cons avec chevalier laspales Smile

mais helas on etait place devant la barriere alors on avait pas une tres belle vue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?   Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ? Icon_minitime

Vous avez était sage ? Alors vous avez eu quoi ?
Page 1 sur 1