Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La retraite, ça me gagne !

+7
Sura33
rem
EVAHelsing
Shiny
Selphye
seymouro
Drazhor
11 participants
AuteurMessage
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

La retraite, ça me gagne ! Empty
MessageSujet: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

Bonjour, Bonsoir chers amis Aztecas.

Je viens vous annoncer mon départ plus que provisoire du monde métinien, entre autre.
En effet, dès demain, je n'aurais presque plus de temps à consacrer à mon ordinateur, donc ni à métin, ni au forum. J'essaierais de venir de temps en temps vous saluer, mais cela n'ira pas plus loin. Déjà depuis pas mal de temps (Revenir au chapitre "Mort du vieux Draz" ) Je n'avais plus la motivation de jouer à ce jeu, ce qui explique mes longues parties d'xp à l'ombre de mon arbre, et mon afkattitude.

Seulement je m'y accrochais parce que je n'avais rien qui me donnait envie d'arrêter, au contraire, même si je ne faisais rien, je vous avais, et je me plaisais dans cette atmosphère. J'étais depuis si longtemps dans une phase d'attente, d'un déclic, de quelque chose.

ce moment est donc arrivé, j'ai enfin trouvé ma motivation pour partir, et je ne compte pas passer à côté de cette occasion. Je pars donc, peut être définitivement, mais au moins pendant quelques mois.

Je vous dis donc au revoir à tous, à bientôt j'espère.j'essaierais évidement de venir vous passer le coucou de temps en temps.

Et n'oubliez pas :
1 : On est tous vieux, mais on est bien
2 : De là haut, je vois tout (Sauf ce qui est à l'ombre)
3 : LeTavernier veille sur tout les oubliés de la choppe
4 : On est tous inférieurs à MrAbitbol
5 : Le monde est juste, ce sont les pingouins qui sont injustes.
6 : Je vous aime !

Draz.
Revenir en haut Aller en bas
seymouro

seymouro

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

snif Sad nous aussi on t'aime
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:39

bon retour IRL, passe nous dire bonjour de temps en temps, oh toi maitre de l'arbre
Shiny

Shiny

Féminin Messages : 1837

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

Je ne dirais rien de plus que ce que je t'ai déjà dis en MP. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je poste ici. Bravo. *sourire*
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:10

Cela est bien trist... meme si on ne se conait que depuis peu, tu faisait partit du tronc, je prendrai ta place sous larbre =) et tuerais tout les mag qui tente de si installer Wink
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:47

DRAZH ZOO RUSSE Sad
Repasse nous faire un coucou ig, sa va faire un vide sous l'arbre sans toi ^^.
Sura33

Sura33

Masculin Messages : 322

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:01

Oula!!! pas notre soleil adoré No
ça va vraiment faire un vide au sein de la guilde, tu va nous manqué.
Je te passerai mon msn en privé.
Bonne continuation I love you
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Bon courage et bonne continuation !
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:32

En voila une nouvelle qui m'attriste.

Même si dernièrement j'avais pas trop le temps de délirer avec toi sur le jeu.
Je me souviens de quelques bonnes soirée à rire avec des trucs que seul nous 2 pouvions comprendre.

En tout cas bonne continuation dans ta vie.

Et je pense qu'on se reverra surement dans une réunion de fan du grand détournement ou un truc dans le genre.

En tout cas Abitbol For ever
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

Merci à vous, Tout ça me manque mais je ne fais qu'un passage éclair :-)
Bixi tu me manque !! le temps de mon absence tu me monte mes skills hein :p ^^

J'espère que vous allez tous bien, que vous arrivez à surveiller l'arbre Azteca sans moi !

Bisous à tous mes tout petits<3

*Part se faire une ouiche lorraine*
LunaKadabra

LunaKadabra

Féminin Messages : 508

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:00

Tout va très bien ptit loup, je suis toujours absente a mon poste xD
Le retour a la vie, la vraie, c'est difficile le 2-3 eme jours après t inquiète on trouve vite a s'occuper et prendre du bon temps autrement ^^

PS : Le Ouiches elles sont bonne que ici, en passant par la lorraine avec mes sabots xD
Shiraya45

Shiraya45

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:58

Bonne retraite à toi petit Draz ^^ Tu l'as bien mériter je pense !!
C'est nini qui doit être triste maintenant elle va être toute seule la pauvre Sad
Je pense être sûrement la suivante vu déjà le post que j'avais fait ( => " votre avis m'intérresse " ) et il y a déjà pas mal dans la guilde qui ne viennent plus ( Luna, Lee, ... ) donc je pense que ça va être de + en + dur de trouver une motivation pour venir sur métin ! Surtout si Gameforge continu sa direction => dans le mur ( plus d'évolution de prévu à part Atlantéa qui soit disant va ouvrir prochainement mais quand ? ça c'est la question jusqu'a cela soit encore reporté encore 1 fois comme toujours dans métin )

Bisous Draz et bonne continuation IRL Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retraite, ça me gagne !   La retraite, ça me gagne ! Icon_minitime

La retraite, ça me gagne !
Page 1 sur 1