| La retraite, ça me gagne ! | |
|
+7Sura33 rem EVAHelsing Shiny Selphye seymouro Drazhor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: La retraite, ça me gagne ! Dim 3 Jan - 22:11 | |
| Bonjour, Bonsoir chers amis Aztecas.
Je viens vous annoncer mon départ plus que provisoire du monde métinien, entre autre. En effet, dès demain, je n'aurais presque plus de temps à consacrer à mon ordinateur, donc ni à métin, ni au forum. J'essaierais de venir de temps en temps vous saluer, mais cela n'ira pas plus loin. Déjà depuis pas mal de temps (Revenir au chapitre "Mort du vieux Draz" ) Je n'avais plus la motivation de jouer à ce jeu, ce qui explique mes longues parties d'xp à l'ombre de mon arbre, et mon afkattitude.
Seulement je m'y accrochais parce que je n'avais rien qui me donnait envie d'arrêter, au contraire, même si je ne faisais rien, je vous avais, et je me plaisais dans cette atmosphère. J'étais depuis si longtemps dans une phase d'attente, d'un déclic, de quelque chose.
ce moment est donc arrivé, j'ai enfin trouvé ma motivation pour partir, et je ne compte pas passer à côté de cette occasion. Je pars donc, peut être définitivement, mais au moins pendant quelques mois.
Je vous dis donc au revoir à tous, à bientôt j'espère.j'essaierais évidement de venir vous passer le coucou de temps en temps.
Et n'oubliez pas : 1 : On est tous vieux, mais on est bien 2 : De là haut, je vois tout (Sauf ce qui est à l'ombre) 3 : LeTavernier veille sur tout les oubliés de la choppe 4 : On est tous inférieurs à MrAbitbol 5 : Le monde est juste, ce sont les pingouins qui sont injustes. 6 : Je vous aime !
Draz. | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Dim 3 Jan - 22:38 | |
| snif nous aussi on t'aime | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Dim 3 Jan - 22:39 | |
| bon retour IRL, passe nous dire bonjour de temps en temps, oh toi maitre de l'arbre | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Dim 3 Jan - 22:52 | |
| Je ne dirais rien de plus que ce que je t'ai déjà dis en MP. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je poste ici. Bravo. *sourire* | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Dim 3 Jan - 23:10 | |
| Cela est bien trist... meme si on ne se conait que depuis peu, tu faisait partit du tronc, je prendrai ta place sous larbre =) et tuerais tout les mag qui tente de si installer | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Lun 4 Jan - 5:47 | |
| DRAZH ZOO RUSSE Repasse nous faire un coucou ig, sa va faire un vide sous l'arbre sans toi ^^. | |
|
| |
Sura33
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Lun 4 Jan - 15:01 | |
| Oula!!! pas notre soleil adoré ça va vraiment faire un vide au sein de la guilde, tu va nous manqué. Je te passerai mon msn en privé. Bonne continuation | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Lun 4 Jan - 21:49 | |
| Bon courage et bonne continuation ! | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Mar 5 Jan - 0:32 | |
| En voila une nouvelle qui m'attriste.
Même si dernièrement j'avais pas trop le temps de délirer avec toi sur le jeu. Je me souviens de quelques bonnes soirée à rire avec des trucs que seul nous 2 pouvions comprendre.
En tout cas bonne continuation dans ta vie.
Et je pense qu'on se reverra surement dans une réunion de fan du grand détournement ou un truc dans le genre.
En tout cas Abitbol For ever | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Mar 5 Jan - 23:43 | |
| Merci à vous, Tout ça me manque mais je ne fais qu'un passage éclair :-) Bixi tu me manque !! le temps de mon absence tu me monte mes skills hein :p ^^
J'espère que vous allez tous bien, que vous arrivez à surveiller l'arbre Azteca sans moi !
Bisous à tous mes tout petits<3
*Part se faire une ouiche lorraine* | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! Mer 6 Jan - 1:00 | |
| Tout va très bien ptit loup, je suis toujours absente a mon poste xD Le retour a la vie, la vraie, c'est difficile le 2-3 eme jours après t inquiète on trouve vite a s'occuper et prendre du bon temps autrement ^^
PS : Le Ouiches elles sont bonne que ici, en passant par la lorraine avec mes sabots xD | |
|
| |
Shiraya45
Messages : 61 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 47 Localisation : Loiret
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite, ça me gagne ! | |
| |
|
| |
| La retraite, ça me gagne ! | |