yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: atlantea et les PH Mer 6 Jan - 20:10 | |
| Salut j'ai eu des nouvelles de Mata ( le vrai) il vous passe tous le bonjour Donc je cite son message au sujet d'atlantea - Citation :
- Pour les PH a atlantea, franchement cela ne m'a pas marqué s'il y en a, c'est les CC qui font super mal de toute façon... Les mentaux n'ont pas a avoir peur de monter CP en P, les mobs font des gros CC et CP leur sera très utile la bas.
Donc rem , tu peut up ton CP P sans crainte je croit voila j'espère que sa éclaircira la situation sur les Ph a atlantea | |
|
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: atlantea et les PH Mer 6 Jan - 20:28 | |
| Es tu sur et certain de cette information yinyin? J'avais quand meme tranché et décider de le uper quand meme, car quand je vois meme sur le us tout les mentaux ont upé cp en P, donc je pense effectivement que sa doit etre quand meme utile a atlantea. | |
|
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: atlantea et les PH Mer 6 Jan - 20:38 | |
| je fais confiance a Mata car il a testé la map sur son serveur ( qu'il a laisser tomber car trop de boulot) ,il m'en avait déjà parler IG quelque jours après son départ
je pense pas qu'il mente . | |
|
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: atlantea et les PH Mer 6 Jan - 20:39 | |
| Oui perso, je fait entièrement confiance au vrai Mataool aussi. Si tu peut le contacter, peut tu lui dire de se connecter sur msn afin qu'on en discute? merci davance | |
|
yinyin
| Sujet: Re: atlantea et les PH Mer 6 Jan - 21:00 | |
| Pas de souci je lui dirai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atlantea et les PH | |
| |
|