Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long

5 participants
AuteurMessage
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Empty
MessageSujet: Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long   Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:21

D'abord salut a tous et a toutes biensur!!!

Je ne pourrais pas me connecter pour jouer pendant un petit moment car j'ai fait une découverte fantastique en rentrant du boulot mardi.
A ma grande surprise, Une personne ou un groupe de personne a décidé de venir visiter mon appartement sans ma permission.
Je me retrouve donc sans PC pour pouvoir jouer ( il m'en reste un mais je dirai qu'il date de la préhistoire du PC, possibilité de connecter un compte pour le laisser connecté pendant la nuit ).
Donc j'attends d'en savoir plus vis a vis de mon assurance et donc des remboursements.
Je me connecterais de temps en temps sur ZIZOU pour lire des PA ( il m'en reste encore une dans un dépot ).
De toute façon, je passerai voir le forum fréquement.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long   Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:40

J'espere que tu vas t'en sortir rapidement avec les assurances !
https://azteca.forumgaming.fr
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long   Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Forcément, un homme aussi classe que toi, ça attire la convoitise ... Désolé pour toi mon Bixi, j'espère que ça va s'arranger. Bon courage, bisous et à bientôt mon cher ami classe!
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long   Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:59

No je suis vraiment désolée pour toi Bixi,j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre,et que ton ou tes visiteurs seront vite retrouvés,et que ton assurance fera son possible pour te rembourser au plus vite'j'espere que tu as toutes tes factures^^)bon courage à toi,à bientot Bixi
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long   Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:06

erf, vraiment dsl bixi !! j'espere que les assurances vont se bouger le cul !! bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long   Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long Icon_minitime

Explication de mon absence qui risque d'être plus ou moins long
Page 1 sur 1