| Mariage de Coccinelle et moi | |
|
+12MZ bebeso sucrete EVAHelsing Sura33 Djo coccinelle Cyanuree Drazhor rem LeeSama Larendrofh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Mariage de Coccinelle et moi Ven 19 Fév - 23:20 | |
| Comme nous l'avons laissé entendre à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines, coccinelle et moi avons pris la décision de nous unir. Le mariage aura lieu dans les jours à venir. Je laisse à ma future femme le soin de préciser la date exacte de la cérémonie. Biensur, nous serions heureux de compter parmis nous nos amis lors de cette journée particulière pour nous, qu'ils soient ou non membres des Azteca's (mode RP OFF : à cet effet Laren va passer homme. M'embetez pas trop avec ça please, c'est pas très RP mais on a pas le choix lol) | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Ven 19 Fév - 23:34 | |
| Dommage que vous ne pouvez pas vous paxer... | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Ven 19 Fév - 23:41 | |
| Tu nous fera peur je crois Vivement le mariage tenez nous au courant pour qu'on vienne ^^. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Ven 19 Fév - 23:43 | |
| - Lee a écrit:
- Dommage que vous ne pouvez pas vous paxer...
lol c'est exactement ce qu'on disait au début vu que je ne voulais pas trop changer le sex de mon perso
Dernière édition par Larendrofh le Ven 19 Fév - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Ven 19 Fév - 23:43 | |
| Ca va faire sacrément bizarre quand même :/ Tout mes voeux de bonheur ! Aucun Mal ne sois sur votre chemin touffu de sauvagerie, protégé d'un heaume d'or tenant masse culins !
Bon ok j'arrête.
| |
|
| |
Cyanuree
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Sam 20 Fév - 1:28 | |
| Je compatis Laren avant Cyan était une femme et après des mois je dis toujours "elle" , mais bon c'est vraiment avantageux pour la téléportation avec ta femme ! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Sam 20 Fév - 4:20 | |
| c'est un gros sacrifice de sa part et une belle preuve d'amour pour sa Coccinelle Donc,comme Laren vous l'a dit je vais vous communiquer la date de notre mariage et l'horraire,en esperant que beaucoup d'entre vous seront disponibles et presents. Ce sera donc ce Dimanche 21 fevrier à 22h.Rendez vous sous l'arbre des Aztecas chl1,nous feront la route ensemble jsuqu'à la vieille dame. Le costume est de rigueur,et les feux d'artifice les bienvenus nous vous souhaitons nombreux . | |
|
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Sam 20 Fév - 12:18 | |
| Félicitations pour cette décision, j vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple. Si je peux me co le 21 février je viendrai à la cérémonie. Et pour l'opération de changement de sexe, j'espère qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires Encore bravo et à bientôt | |
|
| |
Sura33
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Sam 20 Fév - 14:27 | |
| Je sortirais de ma caverne pour assister a ce joyeux moment | |
|
| |
Cyanuree
| |
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Sam 20 Fév - 22:56 | |
| Erf non ! On a vu assez d'horreurs comme ça | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Dim 21 Fév - 2:31 | |
| Oui félicitation, j'esayerai aussi d'etre la, mais je ne garantirais rien (la rentré le lendemain ^^) | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 3:19 | |
| Merci à tous c'etait vraiment super cool | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 5:57 | |
| un grand merci à vous tous pour votre présence,ce fut une belle cérémonie de mariage,j'en suis encore toute emue. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 11:52 | |
| Felicitation à vous deux malheureusement pas presente car sur la route | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 14:51 | |
| Si vous avez des screens, n'hésitez pas à nous les faire partager. Moi j'ai complétement zappé | |
|
| |
bebeso
Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 14:54 | |
| bo mariage encor felicitaion a vous et que cela dure toujours a la vie a la mort laren pr info un femme sa part ou sa meurt et prepart ta boite deferalgant avan chaque rapport sort cette boite et si elle te dit g pas la migraine c que c bon
.........on aura tous le temps de dormir quant on sera mort........ | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 15:10 | |
| lol mais non j'ai confiance en ma petite cocci | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: hihi !!! Lun 22 Fév - 15:14 | |
| Félicitation aux mariée.
MZ. | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 15:54 | |
| je c bien laren mes sa ma fais plaisir de passer se moment avec la guilde azteca vue de l exterieur on c pas tros commen et l ambiance de cette guilde mm en connaissan pas mal de monde depuit longtemp tu c jamais a quoi t attendre mes j ais remarquer un lien entre chaque personne, une petite voir grande famille que vous ete sa fais plaisir de revoir une guilde comme sa.
je suis fiere de faire parti pr le moment de cette guilde et je ferai tous pour i retser quitte a me laisser gagner en dudu contre rem lol mdr .bon aller je v aller tafer un peu lol a se soire tous le monde | |
|
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 16:57 | |
| Merci beaucoup Djo c'est gentil Sinon bebeso j'suis content que tu te plaises chez nous. C'est toujours une grande satisfaction pour nous de savoir que les joueurs prennent du plaisir à jouer à nos cotés. Une guilde c'est avant tout un groupe avec une bonne ambiance, vient seulement ensuite l'importance du niveau pour s'amuser en pvp. | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 19:22 | |
| le delir se que je n avai presque plus le gout a jouer et depuit que je suis dans votre guilde la seul chose que j atten c de rentrer du taf pr venir jouer bref on va pas flouder manifique mariage et tres bonne guilde | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 19:32 | |
| Je voi que tout sait bien paser =) moi je n'ai pas pu y participer... dsl mais je fait partit des gens qui pouvait narguer (les premier en vacances :p) mais les premiere a rentré | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi Lun 22 Fév - 22:32 | |
| Erf, désolé je travaillais j'ai pas pu passer ! Félicitations aux mariés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Coccinelle et moi | |
| |
|
| |