| la faucheuse | |
|
+6rem Selphye coccinelle Larendrofh Djo bebeso 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bebeso
Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
| Sujet: la faucheuse Mar 23 Fév - 12:14 | |
| serai t il possible de faire des montée guilde jusqu a la faucheuse se poste a le bute de faire partissiper tous le monde avec les capaciter de chacun en sachant que tous le monde ne peu pas faire la faucheuse et tous sa avec un esprit de partage a la fin dite moi se que vous en penser et si c est posible a programmer[center] | |
|
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: la faucheuse Mar 23 Fév - 13:04 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, le problème est que je n'arrive plus à aller à la faucheuse, je suis tout le temps déconnecté. Ça fait environ 2 semaines que je n'ai pas pu dropper de boîte, J'ai tout essayé et rien n'y fait :/ J'espère que ça va s'arranger car je pense que dans le cas contraire j'arrêterai Metin. Enfin stop le flood | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: la faucheuse Mar 23 Fév - 14:18 | |
| J'ai également des soucis de déconnection à la tour lorsque je tappe, mais je ne suis pas contre d'essayer de monter la haut quand même. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: la faucheuse Mar 23 Fév - 14:40 | |
| idem,je veux bien aussi tenter la montée,d'autant plus que j'ai une petite mission là haut à accomplir,faut organiser ça,tout en sachant qu'actuellement mon Laren et moi on xp à la grotte,donc pas question d'en sortir pour rien. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: la faucheuse Mar 23 Fév - 15:10 | |
| je peux essayer de faire monter tt le monde a la moche, mais mon pb est aussi en parti les deco ..... t1 de tour buggué.
mais j'ai besoin aussi de faire beaucoup de 90 pour drop des anneaux d'exp afin de lvl up vite 90 afin de reprendre un autre perso, donc j'essairai d'etre dispo mais pas tt le temps | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: la faucheuse Mar 23 Fév - 16:07 | |
| moi je peut monter avec thonyfurie et 3 comtpe en mm temp en plus donc moi je monte avec mes mule apres avec thonyfurie il me faudrez minimum avec moi un joueur qui tu les archer car je monte mes pas assez rapide apres pr se qui on des probleme de deco ba il rest h24 o mure ou se deco moi je m en fou meme si les gens monte avec nous et se fond deco ba on partagera avec eu normal . tous travaille merite salaire fini ou pa fini . c juste pour fair un peut plus de cohesion meme si deja il y en a beaucou chez asteca, toujours plus encor mieu. et aussi pour faire du sociale comme bebeso rem loona et je m arretterer la lol ... et certain .... apres avous de choisir quand et kel ch moi appart de depenser de la tune en se moment pr monter une bataille ou une 66 +8 +9 je fais rien donc dispo5 et xp evidament). | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: la faucheuse Mar 23 Fév - 19:44 | |
| C'est une bonne idée mais le probleme c'est évidemment les déco. Sa fait des mois et des mois que j'ai pas mis un pied dans la tour car sa devient impossible den monter une sans déco. Mais pk pas, jsui opérationnel pour faire des montée faucheuse. | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: la faucheuse Mer 24 Fév - 10:07 | |
| voila hier g monter solo jusque a l etage en dessou de la faucheuse sauf que g un probleme je pouvais continuer sauf que je n et pas compris l histoi des clef. je trouve une qui et differente des boug ing, donc je v l installer sur la pierre la pierre dispâret ,sauf que que je ne monte pas apres, j en redrope 2 autre mes plus de pierre pour les installer ,que puije faire 1Heur apres thonyfurie toujour au mm etage a tuer des mob et encor des mob et toujour rien ggggggggrrrrrrrr que c chian de pas comprendre voila commen niket une soiree a faire de la dobe voili voulou . | |
|
| |
Djo
| Sujet: Re: la faucheuse Mer 24 Fév - 11:53 | |
| Il faut que tu places une clé de Zin-bong sur la stelle. Si tu en mets une autre par contre je ne sais pas si ça bug car j'ai jamais testé | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: la faucheuse Mer 24 Fév - 14:24 | |
| je compren pa car c se que g fai et je ne sui pas monter gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: la faucheuse Mer 24 Fév - 14:55 | |
| Certainement un jolie bug de notre chère et tendre tour | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: ooohhhh !!!! Mer 24 Fév - 16:01 | |
| un bug que je connaissais pas lol, un de plus.
perso déjà monter et pas un moobs a l'étage faucheuse (2 heures de perdu) mdr.
MZ. | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: la faucheuse Mer 24 Fév - 17:00 | |
| mes g toujour les 2 clef donc sa veu dire que je epu les reituliser oui ou nn | |
|
| |
MZ
Messages : 197 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 46 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: info Mer 24 Fév - 17:14 | |
| oui si c'est les zin c'est bon.
MZ. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 12:35 | |
| jamais tester la faucheuse, je reste aux 70 moi. | |
|
| |
Djo
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 16:05 | |
| J'ai pu comprendre sur la canal guilde que vous y êtes montés, j me suis co un peu tard... A-t-elle été concluante cette montée? Pour ma part j'en ai enfin réussi une, hier, sur 4 de tentées Pour info, je vends les boites 12.5M voir 13M, en comptant les drops sur les 70, c'est à dire 3 à 4 bons manus voir une PA de temps en temsps, les faucheuses peuvent se rendre très rentables (pour ceux qui veulent gagner de l'argent rapidement^^) | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 16:48 | |
| tu l'as fait avec ton mn la faucheuse?? elle est full def magique cette cochone. et en orbe, po sure que le mn tape tres fort... | |
|
| |
Djo
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 21:12 | |
| Je la fait en orbe avec popo coups critiques et popo verte sans poison et sans buff. Je lui met 12k en myenne en cc avec minion barbare. J'ai stuff full MV et en poly j ss G4. J'arrive à faire les 5 tigres dans la foulée s'ils sont co^^ et que je prends pas un gros cc | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 21:38 | |
| Arf oui les tigrous sont chiant pour ça lol | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 21:43 | |
| ha gg alors, faudrait que j'essai un de ces 4...
PS: et mirde, je suis sur le compte de ma femme... | |
|
| |
Djo
| Sujet: Re: la faucheuse Jeu 25 Fév - 22:16 | |
| Oui tu devrais tenter, le plus embêtant à la limite c'est de puller la salle des metins 70 pour la vider complètement et être tranquille après... | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: la faucheuse Ven 26 Fév - 1:06 | |
| ho tkt pas pour ca, papi squatte a la 70 monter sucrete ne posera pas de pb... par contre, c l'etage au dessus que j'en chie (heureusement que g peur pour chopper les cles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la faucheuse | |
| |
|
| |
| la faucheuse | |
|