| Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi Jeu 18 Mar - 12:11 | |
| merci wartog pour ton poly a 75k en mag pense a moi (vu que t tjs full manu poly dans tes mags...) Edit rem: je met ici les recherches de sucrete ici a la suite, pas besoin de faire 3 4 post ^^: -nimporte quel collier avec xp 20% (perles de préférence) -Livre parler bleu et parler jaune (pour Seymouro, 11 bleu, jaune 6)
Dernière édition par sucrete le Ven 19 Mar - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi Jeu 18 Mar - 14:19 | |
| je dois en avoir sur une mule des que je te vois je vois ca ^^ | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi Jeu 18 Mar - 18:55 | |
| Sucrete lol, fait pas 30 posts pour les itesm que tu recherche lol. Jvais fusionner tout sa ^^. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi Jeu 18 Mar - 19:09 | |
| mais non ct fait expres ca te permet en coup d'oeil sur le marche de voir ki cherche quoi sans aller ouvrir tous les posts | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi Jeu 18 Mar - 19:33 | |
| Sa fait un peu poubelle aussi lol. | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi Ven 19 Mar - 11:49 | |
| pas du tout. avec ta fusion, tout le monde va se rappeler que je cherche des poly avance mais pas le reste.. donc je vais etre oblige de reposter par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi | |
| |
|
| |
| Achete poly avance,parler bleu & jaune, appriv dada, et Wu zi | |
|