Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il fut un temps .....

+8
EVAHelsing
Larendrofh
Arkalord
LunaKadabra
rem
Drazhor
LeeSama
Selphye
12 participants
AuteurMessage
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

Il fut un temps ..... Empty
MessageSujet: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:01

Petite presentation de ma moche à ses debuts faite sur le fofo de NextGen ... mdr le temps à passer !!!
le post doit dater du 21 decembre 2008 soit 3 mois apres la creation de selphye a peu près

Alors, apres quelques mois de travail, il est temps de vous presenter la femme de corman .... xd
date de création : mi septembre 2008
Stat : Lvl 69 (sans stuff)
VIT 62
INT 90
STR 67
DEX 3 - 3

Skills : Touché brûlant 0
Tourbillon du dragon M2 (1826 - 1873)
Peur M5 (livre 1) : -17% de dégâts reçus (ne fonctionne pas sur les skills)
Lame Enchantée M6 (livre 2) : attaque +290,8
Armure enchantée M6 (livre 1): Def + 73 et 19% « reflet »
Contre Sortilège 0

Stats faites avec le boubou+9 bonus STR+8 à plasm
PV : 10287
Def : 470 / 543 sans et avec armure enchanté (sans les souvenirs)
Force (avec la bataille +6 à wartog) : 776 - 838 à pied et 841 - 913 à dada
Force (avec ma lune +9) : 719 - 744 à pied et 775 - 804 à dada
Grosse différence de force d'attaque mais compenser par les degats moyens de ma lune

Stuff :
Heaume de raillerie +7
Bouclier anti sura +8 (bonus INT et VIT) ou celui de plasm (souvent) avec bonus force et anti-stun
Armure 66+4 full bonus (dont max PV+800)
Lune +9 (20% degats moyens)
Chaussures de phoenix +5 avec bonus PV (ou oiseau de feu +7 full bonus à plasm)
Bracelet d'orc balnc +7 avec bonus PV (ou bracelet d'argent +9 à plasm)
Boucle d'oreille d'ebene +9 full bonus (avec 20% vitesse) --> cadeau d'un boulet jaune qui s'est defaussé cave 2 de ses ebenes ... si ça pouvait m'aariver plus souvent ... xd
Collier de perles +7 bonus PV

Voili, voilou, sinon dada lvl 19, j'en suis aux souvenirs ... j'ai privilégier la force à la def, en limitant volontairement la VIT au profit du STR et j'en suis relativement content. Parfaite machine à xp à dada, je n'essaie meme pas de faire des dudu car c'est une vraie quiche en 1 vs 1

A noter que de ce stuff magnifique( et oui les nymphes, batailles au dessus de +6, ... etaient rare en ce temps, les lunes+9 devait se negocier autour des 7 -8M, .....), il me reste les ebenes +9 full bonus dont je me sert toujours, donc merci à ce jaune.
petite info de taille : rem essayait de lier encore des pierres +1 ou +2 a son armure Smile <3<3<3<3, arka, lee, wartog faisait un premier comme back, laren et pyc fonctionnait en mode solo, shuhan etait desertée mais etait la meilleure guilde rouge avec kokotrypette (Nextgen 1 avait du etre dissoute suite au hack de Lee, NextGen 2 faite par plasm finie...), la quete dada venait d'etre debloqué et je coisais souvent bobo et cocci en cave 2 avec leur guile "memepasnous" ou un truc du genre !!!

quelques jours plus tard, apres un passage eclair de beaucoup d'ancien Next chez Barbarians, laren venait poster en interne un message sur le fofo NextGen :

Bonjour à tous,

Comme un certain nombre d'entre vous le savent deja, Azteca rassemble aujourd'hui pas mal d'anciens NextGen. En effet, nous avons décidé de nous rassembler à nouveau pour revivre de grands moments comme ce fut le cas par le passé et pour délirer dans la bonne humeur.

Ce post a plusieurs objectifs :

¤ Tout d'abord je tiens à m'assurer que tous les ex NextGen sont au courant de ceci. Pas mal d'entre vous ne nous ont pas rejoins, jusque la aucun problème. Mais je ne sais pas si c'est parceque cela nous vous interresse pas ou si c'est parceque vous n'avez tout simplement pas été invité à nous rejoindre. En effet beaucoup d'entre vous ayant aujourd'hui une nouvelle guilde, voir même un nouvel empire, je ne me suis pas permis de vous dérranger pour vous proposer cette idée. Cependant je ne voudrais pas que vous vous sentiez exclus du projet. Au contraire si cela vous interresse, vous êtes les bienvenues parmis nous. N'hésitez surtout pas à donner votre avis

¤ Ensuite pour les Azteca et ceux qui veulent venir, je souhaite que l'on discute un peu de l'avenir de la guilde. Pour le moment nous sommes 11. C'est bien mais ce n'est pas suffisant pour que nous puissions être actif comme on l'espère tous. Il est tant de faire bouger les choses pour s'aggrandir un peu. Il nous faut donc un forum pour que nous puissions décider ensemble (nous sommes un groupe, donc nous décidons en groupe ) du recrutement, et de tout ce qui concerne la guilde. Pour commencer, doit-on créer un nouveau forum ou reprendre celui-ci ? J'en ais deja parlé un peu ingame mais ce sera plus facile d'en discuter ici et de rentrer dans le concret.

Azteca prenait vie, plus qu'une guilde, un concept était né !!!
Des 11 pionners, il y avait :
- Laren
- Pyc
- Rem
- Lee
- Arkalord
- Nninaag
- Drazhorus
- Francis15
- Alcoo
- Lunakadabra
- Selphye qui poussait Corman a la retraite
Depuis, nous avons grandis, les rang se sont étoffés et ce qui est à mon sens important, seulement une poignée de joueur ont quittés la guilde pour diverses raisons, mis à part ceux qui ont arreter le jeu ...
Petit post sentimentaliste (bon je e vais pas verser ma p'tite larme non plus ... xd), mais qui retrace les debuts de notre guilde pour les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:39

Post sentimental ! lool

Bonne idée de raconter un peu le début de la guilde !
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Franchiche lol <3

Juste une tite précision, au début, Azeca était la guilde mule de Laren et Pyc, puis ils se sont réfugiés dedans. alcoet ouaka les ont rejoins, puis moi et nini très peu de temps après. En gros, au tout début où on faisait de belles tites guerres tout les soirs, on était 6 membres actifs Razz

Puis un beau soir, rem nous a rejoins, suivis de Lee et Corman, Luna er Arka Very Happy et Franchiche un peu après
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:48

A oéé j'men rappelle, j'avais lié une vie +2 sur une armure 61+6 je crois a l'époque lol.
On était chez Barbarians avant, on avait meme fait un tournoi organisé par les GM a l'époque.
Que le bon vieux temps, sa rappelle de bons souvenirs ^^.
Et je ne regrette largement pas d'etre venu dans Azteca avec tout nos ancien Next et d'avoir connu tout ces vieux Azteca qu'avant je ne connaissais pas: Drazhounet <3, ma chère niniii <3<3<3<3<3<3 ainsi qu'alco et ouaka que je ne connaissait pas (laren et Pyc on connaissait :p).
J'était un pure low a l'époque aussi tout comme ma moche Very Happy
LunaKadabra

LunaKadabra

Féminin Messages : 508

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:59

Oh c'est mignooooooon =)
rem

rem

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:17

Tenez si vous voulez voir un peu nos vieilles conversations sur ce forum :p
http://nextgen.heavenforum.org/index.htm?sid=7ad3731db6f76eb09f29d7f6296d1601
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:11

Je me souviens du recrutement des anciens Next, moi j'étais le premier à y entrer, ensuite Lee m'a suivi et ainsi de suite... Very Happy

En tout cas, ensemble depuis l'époque EnerGiz !
LunaKadabra

LunaKadabra

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:12

Oh il était beau aussi notre ancien forum xD

C'est marrant on retrouve toujours les mêmes qui racontent des conneries n'est ce pas rem? xD
rem

rem

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:14

Moaaa?
J'ai jamais raconté de connerie Very Happy
LunaKadabra

LunaKadabra

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:15

C'est cela oui... T'es toujours aussi nooby Remmoche xD
rem

rem

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:26

Jalouse <3 Very Happy
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:30

Pour être plus exact, j'ai crée la guilde seul durant une longue absence de Pyc en septembre 2008. Je ne me plaisais pas chez ikusa, j'ai donc décidé de créer ma petite guilde pour faire des guerres à volonté.

- J'ai ensuite accueilli Alco et Ouaka qui venaient récemment de reprendre le jeu et avec qui je m'entends très bien.

- Mon frère nous as rejoins quelques jours après, puis Nininaag pour s'amuser en pvp

- Un peu plus tard Arka nous a rejoins pour s'amuser lors de ses rares apparitions ^^

- Ensuite on a rassemblé pas mal d'anciens NextGen pour revivre de bons moments ensemble comme par le passé, notamment Rem, Lee, Luna, Selphye, Wartog... C'est la qu'on a commencé à mettre en place un véritable guilde en faisant notamment venir Francis. Ca date de novembre-décembre 2008 à peu près

- Quelques semaines plus tard, à la fin de l'année 2008, j'ai fondé le forum qui nous a permit de lancer notre campagne de recrutement. Pour citer quelques unes de nos premières recrues, on peut parler de SuperSura, Bash ou encore FrereFree. Pyc est revenu sur le jeu dans cette période la Smile
https://azteca.forumgaming.fr
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

C'est cool de conaitre la vie de la guilde, très bon post...

Moi je vous voyais juste de temp en temp ^^ (enfin oeil sous l'arbre et lee lol)

Mais je conaisai pas tout sa Very Happy
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:11

(NextGen dissoute suite à mon hack, d'une personne encore inconnu même si j'ai de gros doutes !)
Comme l'a dit Arka, c'était le 1er à les rejoindre bien avant nous.
J'avais décidé de rejoindre la guilde Barbarians qui me plaisait. Mais je ne connaissais personne et l'ambiance n'était pas du tout comme celle qu'on avait connu chez EnerGiz et NextGen.
Puis en parlant avec Arka et Laren, j'ai voulu venir avec eux. Les anciens NextGen nous ont ensuite rejoint dans la foulée.
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:54

oui,moi aussi je trouve ça agréable de lire les souvenirs de chacun,la création de notre belle famille azteca,meme si moi je ne fais pas parti des plus anciens de cette guilde etant arrivée qu'au mois d'avril 2009.Mais franchement,l'ambiance ici est agréable,toutes les personnes qui la composent sont des gens sympathiques,et rien que pour ça, ça donne envie de venir,pas forcement pour jouer,mais dire bonjour,papoter,voir si tout le monde va bien.Meme les anciens comme Luna,Lee qui ont arrété le jeu,viennent réguliérement sur le fofo et se connecter pour dire bonjour,si c'est pas de l'amitié ça I love you
LunaKadabra

LunaKadabra

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:06

Aurais je entendu LUNA?!!! Ahahahah me voila... ^^
Je viens juste de finir mes exams et donc me voila en vavances préparez vous a me voir un chti peu plus co les ptits loups ^^
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:43

ha ben enfin!
pas trop tot Wink
ToTO77

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:48

Souvenir souvenir,

Que de bon moment, que de bon délire... Je me rappelle quand je vous ai connu, vous étiez encore Energiz. Vous me faisait rêver, avec vos raids chez les bleu en armure et arme de noob ( Lee et sa 26 <3 ). J'étais admiratif des 4 joueurs: Lee Krie Than et Koni ( D'ailleurs Lee fait leur un bisous de ma part Wink ) Ensuite je vous ai rejoins chez NextGen et j'avoue encore aujourd'hui que c'est la meilleure guilde que j'ai connu. Je me rappelle d'un certain soir où nous avons battu les très chère TheCrow, magnifique Smile.

Puis les soucis ont commencé avec le Hack de JetLee et la guilde dissoute, on a essayé de tout reconstruire mais en vain ... Chacun est parti dans son petit coin et j'ai essayé de réunir tout le monde chez BarBaRiaNs avec qui on a quand même passer de bon moment ( notamment le tournoi de guilde où l'ont avait été en demi finale et dont je me souviens d'une victoire sublime contre les bleu I love you.

Ensuite le début de mes soucis ont commencé, les abus de confiance et tout le tralala je me suis retrouvé à poil plusieurs fois pour finir par abandonner car plus personne avait confiance en moi. Je suis partie s4 mais je passe toujours vous faire chier <3

Gros bisous à tout les ancien Next <3 et bien sur au petit nouveau Wink

Merci pour les souvenirs et désolé pour le pâté ^^'
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:07

Je croyais que j'étais dans les joueurs qui t'avaient impressionné... *boude*

Arkadieu !
rem

rem

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:09

Genre, Sieur arka nous a marqué pour une chose: sa puanteur <3.
ToTO77

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:19

Arkalord a écrit:
Je croyais que j'étais dans les joueurs qui t'avaient impressionné... *boude*

Arkadieu !

Au début je te connaissais pas mais tu es devenu mon dieu ensuite *-*
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

C'est bien vrai...
Tyragay

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

Towtow :dent:
Oép des bon souvenirs, qui remonte encore plus loin SpiritHunter powa xD
Il y a eu de très bon moments(les wars les truc en guilde du genre tour, drop de 66) ou on galérer comme des petit fou. Et des petits moments de bad, avec le départ de pilliers, chez shuhan ou le hack de Lee. Ce fus néanmoins, les meilleurs moments sur métin, que j'ai pu passer. Avec une superbe ambiance IG, bien que mon perso lui suivais pas la cadence Razz Très content d'avoir passer des moments avec vous. Je je vous souhaite bonne continuation dans vos perso. Profiter du pvp, nous c'est la mort =p
LeeSama

LeeSama

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:43

Le bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fut un temps .....   Il fut un temps ..... Icon_minitime

Il fut un temps .....
Page 1 sur 1