| collier perle +9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: collier perle +9 Sam 3 Juil - 1:08 | |
| Salut alors je compte mettre ce collier en vente ou échange mais j'ai plusieurs question: - deja est ce qu'il es bien ? - cmb pourrais je le vendre ? -est ce que je peut l'échanger contre un collier perle +9 pvp ( maxPV, def epee, def lance ) ? | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 2:04 | |
| Ca va surement intéresser pimoshi. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 4:33 | |
| moi je dis bof les bonus fais les tourner si tu peux.. | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 11:14 | |
| ^^ tu le met sur magic Ouai d'accord avec susu fait tourner tu va pas bénificier de beaucoup... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 13:50 | |
| alors met moi dessus de la def epee, de la def epee 2 main et du pv +1500 mini je te l'achete | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 15:34 | |
| J'ai pas de collier pvp donc deja , si j'ai un collier perle+9 def épée lance et pv je le garde * Après , est ce que je peut l'échanger ce collier contre un collier pvp ? ( max pv , def épée , lance ) ?? ou es ce q'uil vaut pas le coup? parce que c'est un bon collier pour qqn qui veut xp au BR non ? | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 16:17 | |
| Oui c'est un bon item pve, tu peux toujours essayer de voir si quelqu'un est intéressé sur le forum. Enfin à mon avis l'absence de pv le rendra relativement difficile à échanger. | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 19:04 | |
| - yinyin a écrit:
- J'ai pas de collier pvp
donc deja , si j'ai un collier perle+9 def épée lance et pv je le garde *
Après , est ce que je peut l'échanger ce collier contre un collier pvp ? ( max pv , def épée , lance ) ?? ou es ce q'uil vaut pas le coup?
parce que c'est un bon collier pour qqn qui veut xp au BR non ? Plus personne n'xp bois rouge et encore moins avec un collier de perle car vu que les moobs de mange en 2 temps 3 mouvements ton mana, tes sorts sont presque inutiles donc le collier de perle au BR Malheureusement (sauf si tu trouves un pigeon) difficile de l'échanger contre un pvp | |
|
| |
yinyin
| Sujet: Re: collier perle +9 Sam 3 Juil - 22:13 | |
| ok bon ben jvé le tourner^^ avec de la chance j'aurai ce que je cherche :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier perle +9 | |
| |
|
| |
| collier perle +9 | |
|