Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un tchat en direct ? Votez !

+4
rem
Guilpy
Shiny
Drazhor
8 participants

Êtes vous intéressé(e) par une boite Tchat en direct sur le forum ?
Oui, trop ! J'en rêve depuis tout gosse !
Un tchat en direct ? Votez ! Vote_lcap82%Un tchat en direct ? Votez ! Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Non, ça sert à rien ton idée, vas mourir.
Un tchat en direct ? Votez ! Vote_lcap6%Un tchat en direct ? Votez ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Euh, y'aura des bot's quand on parlera ?
Un tchat en direct ? Votez ! Vote_lcap12%Un tchat en direct ? Votez ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

Un tchat en direct ? Votez ! Empty
MessageSujet: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:09

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je remets d'actualité l'idée d'installer un tchat en direct sur le forum.
Cela permettrait entre autres de converser si il y a bug channel, de parler si l'on est pas connecté sur le jeu, etc.

Pour ou contre ? à vous de choisir.
Vous pouvez annuler et changer votre vote.

Je laisserais quelques jours le sondage ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny

Féminin Messages : 1837

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:10

On avait déjà ce système sur le forum NextGen. C'était très agréable, surtout pour ceux qui ne jouaient pas tout le temps. Je me rappelle de petits délires avec persm, et même de quelques monologues quand je savais pas quoi faire (ce qui est souvent le cas actuellement). :dent:

Pour j'en rêve depuis toute petite, c'est mon but dans la vie.

PS : Techniquement cela s'appelle une chatbox, pour faciliter la recherche dans le panneau d'administration, si ça venait à se faire. Wink
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:39

Pour.
Mais ne comptez pas sur moi pour le créer Embarassed
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:44

La création n'est vraiment pas compliqué puisque le support du forum permet d'intégrer une chatbox en cochant seulement une case et en choisissant un peu son "apparence". D'ailleurs, je veux bien m'en charger si Laren m'y autorise et que les votes sont positifs (ce qui est le cas pour le moment). Very Happy
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:54

Pour aussi, je me rappelle de sa sur le forum NextGen et c'était vraiment pratique.
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:00

Shiny a écrit:
La création n'est vraiment pas compliqué puisque le support du forum permet d'intégrer une chatbox en cochant seulement une case et en choisissant un peu son "apparence". D'ailleurs, je veux bien m'en charger si Laren m'y autorise et que les votes sont positifs (ce qui est le cas pour le moment). Very Happy

Déjà que j'avais pas vu qu'il y a avait un sondage où il fallait cocher sa réponse....... Rolling Eyes
La fatigue sûrement Suspect
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:03

Ca arrive, ça arrive. Very Happy Je compatis, je fais pareil que toi en ce moment, Guilpy. Embarassed Je crois que ça va être "oui" à l'unanimité, vu comme c'est parti.
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:54

moi,j'ai connu ça quand j'etais chez les warhameurs,c'etait sympa et ça me permettait de discuter avec les gens co de la guilde quand j'etais au boulot.je suis donc pour,mon reve va etre enfin réalisé mdrrrrrr
persmega

persmega

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:27

pareil que cocci sa permet de discuter meme quand on est au boulot ^^

shinyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers
seymouro

seymouro

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:03

Pour le fofo ToxiK en avait un aussi
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:36

Oh drame, oh désespoir ! Quel fourbe, quel mécréant, quel sagouin, que dis-je, quel sagouin, quel VIL ! à osé répondre "Non, ça sert à rien ton idée, vas mourir." ?
Oh toi, grand Vil Félon de notre bas monde, que tout le monde sauf la grenouille craint, désigne l'hérétique responsable de cette trahison!

Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:22

Bah oui j'en avais reparlé ya quelques semaines. Ça peut être sympa vu qu'il y a souvent du monde connecté sur le forum. Par contre faut pas que Rem fasse son bot hein !!!!

Euh Shiny si tu veux le mettre en place moi j'suis pas contre lol. Ça m'évitera de devoir le faire moi même Razz
https://azteca.forumgaming.fr
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:56

persmega a écrit:
shinyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers

Persmmmmmm (je ne ferais pas de jeux de mots ici, de peur de choquer des âmes sensibles) ! I love you Ahah, je sens qu'on va s'amuser. Razz

Larendrofh a écrit:
Euh Shiny si tu veux le mettre en place moi j'suis pas contre lol. Ça m'évitera de devoir le faire moi même Razz

Aucun problème, je m'en occupe tout de suite. Smile

Dernière édition par Shiny le Dim 4 Juil - 14:04, édité 1 fois
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:59

Drazhor a écrit:

Oh toi, grand Vil Félon de notre bas monde, que tout le monde sauf la grenouille craint, désigne l'hérétique responsable de cette trahison!

Pas cohérent tout ça.....le Vil Félon désigne l'hérétique responsable de cette trahison...donc LUI Shocked
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:04

Drazhor a écrit:
grand Vil Félon

J'aime bien les compliments que tu te fais à toi même. Ca va les chevilles ? Very Happy

Drazhor a écrit:
Oh drame, oh désespoir !

Ô drame ! Ô désespoir !* :na!: Et je dirais même plus... Ô joie ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! :dent:
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:18

Et alors? C'est agréable de s'envoyer des fleurs ! Et laisse mes citations tranquilles, elles sont très jolies, elle viennent d'un vil bouquin venant d'un vil auteur ! euhhh "Corne oeil" je crois
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:53

Corne Oeil ? Le pauvre, ça doit pas être simple de porter un nom comme ça. :O
Ca me manquait de flooder... Razz
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:06

Ouais, Pierre Corn Oeil, très bon auteur, je te le conseille !
Bon, ben j'espère qu'on aura bientôt la tchat box du coup, ça m'a l'air bien sympa.
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:24

Surtout qu'on l'a déjà. Very Happy
Drazhor

Drazhor

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:41

Ah? cool jvais aller y jeter un coup d'noeil.
Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:59

Je vous met ici les abréviations utiles sur la chatbox.

Uniquement pour les modérateurs CHATBOX :
- /ban : Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo).
- /unban : Débannir un membre de la Chatbox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à débannir (ex: /unban pseudo).
- /kick : Déconnecter un membre de la Chatbox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo).
- /mod : Donner les droits de modération de la Chatbox à un membre. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur (ex: /mod pseudo).
- /unmod : Enlever les droits de modération de la Chatbox à un membre. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur (ex: /unmod pseudo).

Pour tout le monde :
- /me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza").
- /exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
- /abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tchat en direct ? Votez !   Un tchat en direct ? Votez ! Icon_minitime

Un tchat en direct ? Votez !
Page 1 sur 1