| Un tchat en direct ? Votez ! | |
|
|
Êtes vous intéressé(e) par une boite Tchat en direct sur le forum ? | Oui, trop ! J'en rêve depuis tout gosse ! | | 82% | [ 14 ] | Non, ça sert à rien ton idée, vas mourir. | | 6% | [ 1 ] | Euh, y'aura des bot's quand on parlera ? | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Un tchat en direct ? Votez ! Sam 3 Juil - 21:09 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je remets d'actualité l'idée d'installer un tchat en direct sur le forum. Cela permettrait entre autres de converser si il y a bug channel, de parler si l'on est pas connecté sur le jeu, etc.
Pour ou contre ? à vous de choisir. Vous pouvez annuler et changer votre vote.
Je laisserais quelques jours le sondage ouvert.
| |
|
| |
Shiny
| |
| |
Guilpy
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Sam 3 Juil - 23:39 | |
| Pour. Mais ne comptez pas sur moi pour le créer | |
|
| |
Shiny
| |
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Sam 3 Juil - 23:54 | |
| Pour aussi, je me rappelle de sa sur le forum NextGen et c'était vraiment pratique. | |
|
| |
Guilpy
| |
| |
Shiny
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 4:54 | |
| moi,j'ai connu ça quand j'etais chez les warhameurs,c'etait sympa et ça me permettait de discuter avec les gens co de la guilde quand j'etais au boulot.je suis donc pour,mon reve va etre enfin réalisé mdrrrrrr | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 8:27 | |
| pareil que cocci sa permet de discuter meme quand on est au boulot ^^ shinyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 11:03 | |
| Pour le fofo ToxiK en avait un aussi | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 12:36 | |
| Oh drame, oh désespoir ! Quel fourbe, quel mécréant, quel sagouin, que dis-je, quel sagouin, quel VIL ! à osé répondre "Non, ça sert à rien ton idée, vas mourir." ? Oh toi, grand Vil Félon de notre bas monde, que tout le monde sauf la grenouille craint, désigne l'hérétique responsable de cette trahison!
| |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 13:22 | |
| Bah oui j'en avais reparlé ya quelques semaines. Ça peut être sympa vu qu'il y a souvent du monde connecté sur le forum. Par contre faut pas que Rem fasse son bot hein !!!! Euh Shiny si tu veux le mettre en place moi j'suis pas contre lol. Ça m'évitera de devoir le faire moi même | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 13:56 | |
|
Dernière édition par Shiny le Dim 4 Juil - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 13:59 | |
| - Drazhor a écrit:
Oh toi, grand Vil Félon de notre bas monde, que tout le monde sauf la grenouille craint, désigne l'hérétique responsable de cette trahison!
Pas cohérent tout ça.....le Vil Félon désigne l'hérétique responsable de cette trahison...donc LUI | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 15:18 | |
| Et alors? C'est agréable de s'envoyer des fleurs ! Et laisse mes citations tranquilles, elles sont très jolies, elle viennent d'un vil bouquin venant d'un vil auteur ! euhhh "Corne oeil" je crois | |
|
| |
Shiny
| |
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 19:06 | |
| Ouais, Pierre Corn Oeil, très bon auteur, je te le conseille ! Bon, ben j'espère qu'on aura bientôt la tchat box du coup, ça m'a l'air bien sympa. | |
|
| |
Shiny
| |
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 19:41 | |
| Ah? cool jvais aller y jeter un coup d'noeil. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! Dim 4 Juil - 20:59 | |
| Je vous met ici les abréviations utiles sur la chatbox.
Uniquement pour les modérateurs CHATBOX : - /ban : Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). - /unban : Débannir un membre de la Chatbox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à débannir (ex: /unban pseudo). - /kick : Déconnecter un membre de la Chatbox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). - /mod : Donner les droits de modération de la Chatbox à un membre. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur (ex: /mod pseudo). - /unmod : Enlever les droits de modération de la Chatbox à un membre. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur (ex: /unmod pseudo).
Pour tout le monde : - /me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza"). - /exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison) - /abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tchat en direct ? Votez ! | |
| |
|
| |
| Un tchat en direct ? Votez ! | |
|