| [Candidature annulée] Princesse59 | |
|
+13coccinelle Ryurider pimoshi Drazhor EVAHelsing Bixi LunaKadabra yinyin sucrete Guilpy seymouro rem Princesse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 13:58 | |
| Ou est passé le temps ou on jouait pour jouer et non pour gagner à tous prix?! | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 14:31 | |
| Et oui Luna ... Ce temps n'a plus l'air d'exister. Thythy, Autant on a jamais interdit à personne de venir en guerre, autant on a jamais non plus obligé quelqu'un à y venir. | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 14:45 | |
| une période d'essai son but es bien de tester la personne ?
Avec des objectif qu'on lui impose... en l'occurrence on lui demande de se mettre un stuff pvp.
Si dans les 15jours de la période d'essai elle se fait un stuff minimum pvp pour résister en wars on la garde.
Si elle ni arrive pas elle sera pas retenue, c'est pas la le but d'une période d'essai ?
| |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 14:54 | |
| Exact yinyin, comme je l'ai dis dans un post précédent, laissons lui une chance, on a rien à perdre. | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 15:10 | |
| Un stuf complet en 15 jour me semble compliquer :p mais au moin quelque item | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 18:46 | |
| C'est bon pour une période d'essai, bienvenue à toi. PS : Euh Luna je trouve ça un peu déplacé la... On a toujours eu certaines exigences au niveau pvp de manière à pouvoir faire des guerres intéressantes. Bah oui pour pas mal d'entre nous jouer pour jouer comme tu dis, ça passe principalement par le pvp. Hors si on veux tenir un minimum contre les rares guildes qui acceptent contre nous, on doit avoir des exigences sinon c'est un massacre assuré et c'est pas forcément amusant. Ensuite si on ne met pas de critères pvp, c'est le recrutement massif... C'est aussi quelque chose qu'on a toujours voulu éviter pour l'ambiance et la stabilité de la guilde. Pour finir si vous voulez discuter de ça il suffit de créer un sujet en interne pour éviter de pourrir la candidature de Princesse. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 19:29 | |
| Je vois pas en quoi cela pourri la candidature de Princesse, elle est directement concernée par le problème. Ensuite, le recrutement massif, je pense pas qu'on y arrive, car notre oui ne se joue pas que sur le "Oui, elle a peu de stuff PvP mais on lui laisse une chance". Personnellement, je trouve que Princesse remplie la plupart de nos critères. L'ambiance ne sera pas "pourrie" si on juge le fait que Princesse à l'air très sympa, et remplie nos attentes question lvl.
Deux critères remplis sur trois, et une promesse de remplir le 3ème durant la période d'essai. What else? C'est ni du recrutement massif, ni une décision trop autoritaire style "Tu remplie 90% de nos critères mais y'en a un qui va pas, alors dégage." La période d'essai, c'est fait justement pour prouver la motivation, entre autres, du joueur .
Bref, bienvenue à toi Princesse, quelqu'un pourra te recruter directement map1 ch1. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 19:30 | |
| bienvenue à toi princesse alors,et donc à toi de nous prouver que tu as ta place parmi nous^^ | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 19:57 | |
| Bienvenue Aidons toutes les Shamys Dragon ! | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 21:05 | |
| bienvenue princesse
PS: ce n'est pas contre princesse particulierement, disons juste que notre politique de la guilde est oriente pvp. princesse est une ex arkangelus et la politique arkangelus est 100% pve. ca l'oppose des azteca. ca empeche pas qu'on aime bcp la guilde arkangelus..
pour moi, si azteca a tjs mis en critere des lvl mini, c justement pour assurer tous ensemble en pvp face a des adservaires de + en + difficile a battre.
on a deja refuse bcp de personnes qui etaient trop faibles pour le pvp. On remet pas en cause sa sympathie mais on essait juste de maintenir notre chemin d'etre la guilde la plus forte en pvp.
Maintenant interrgeons nous si on partage tjs ce projet commun d'etre numero 1 en guerre. car sinon faudra se mettre daccord sur qui on veut recruter. | |
|
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 21:52 | |
| Période d'essai sa veut pas dire qu'on le gardera....Faut juste qu'elle nous montre qu'il ai capable de tenir les objectif qu'on lui a donné. | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Mer 7 Juil - 23:57 | |
| - sucrete a écrit:
- bienvenue princesse
on a deja refuse bcp de personnes qui etaient trop faibles pour le pvp. On remet pas en cause sa sympathie mais on essait juste de maintenir notre chemin d'etre la guilde la plus forte en pvp.
Vous en connaissez beaucoup des Shamys dragon avec un bon stuff pvp et sorts P? Bien sûr rouge? Donc pour les shamys dragon un peu d'indulgence dans le recrutement. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 1:15 | |
| vous en connaissez beaucoup de rouge avec 3 skills P tt simplement ??? a part chez nous, y'en a pas bcp ....
toutefois stuff un peu leger quand meme, un petit pour afin de voir la mentalite que tu apporte !!!
PS : on parle de pvp, moi je veux bien, mais c'est pas avec les 1 guerre par semaine (et encore quand on en a une) que ça vaux vraiment le coup de se faire un stuff pvp !! perso je regrette meme d'avoir orienté selphye aussi vite en pvp car à part les divins 2 fois par mois, 3 ou 4 dudus map 1 contre des pazteques, ça me penalise beaucoup a la grotte pour pas grand chose !!! | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 1:38 | |
| tout comme laren a mentione on peut en reparle en interne des objectifs d'azteca plutot que poluer sa candidature..
car je me repete, si j'ai voté contre, ce n'est contre elle particulierement et je voudrais pas qu'elle croit que je suis contre elle.. (enfin lui).
| |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 3:01 | |
| Je suis du meme avis que ma moche perso. On demande un minimum de stuff pvp ok, mais en ce moment vu le très peu de guerre qu'on fait, je pense qu'on peut tolèrer ces temsp ci quelqu'un de pas trop pvp et de lui mettre comme objectifs d'être un peu + pvp. Des rouges avec 3 P minimum y'en a très peu chez les rouges, et des chamanes sont toujours les bienvenue, comme je disait les buffs peuvent changer la donne dans une guerre, meme si elle n'est pas trop pvp, on peut dire par exemple de se tenir a distance ou de rester plutot vers la cité en cas de très grosses wars (DiviN et compagnie par exemple), on peut toujours trouver des stratégies mais dans tout les cas, jamais on refusera qu'un membre participe a une guerre sa c'est clair. Une période d'essai est faite pour tester la personne et prouver que cette personne peut changer des elements de son stuffs ou ses skills, donc testons la, on ne perd rien. De + c'est un ami irl a Darkone, et c'est un bon point sa . Bref bienvenue a toi princesse . PS: Je ne trouve pas que l'on pollue son topic, bien au contraire, on discute de princesse. | |
|
| |
Princesse
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 11:22 | |
| Merci à tous =D
Je fais de mon mieux en ce moment pour me faire de l'argent, je regarde les offres du forum ainsi que sur les places du marché. Je pourrais déjà m'acheter un ou deux items PvP mais je prefère m'acheter UN très bon item à la fois. J'aurais justement besoin de petits conseils =D
Thyreus, xp lvl 88 peut être long, mais il n'est pas impossible de s'améliorer Pvp tout en xpant ^^
Encore un grand merci à vous tous, je ferais de mon mieux pour arriver à niveau <3 | |
|
| |
pimoshi
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 11:24 | |
| Exactemment, tout comme moi laissez lui une chance | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 11:25 | |
| C'est vrai que comme vient de le souligner Rem on peut toujours adapter une stratégie au cas ou elle serait la seule chamie dispo pour une war soit via des "Bodyguard" soit elle reste cité et a chaque mort retour cité => buff => retour baston (lol) cela lui permettrait en outre d'apporter sa pière à l'édifice même si elle ne sait pas aller au contact (il suffit parfois d'un tout petit grain de sable pour grippé les meilleurs engrenages^^), mais ça évidement ça n'est valable que pour les chamy... Sinon, je suis plutot de l'avis de laren, un sujet interne aurait peut-être été plus approprié mais ça c'est juste un avis personel vu que j'estime que le linge sale se lave en famille (mais si nous sommes une famille voyons ) d'un autre côté celà aura(de l'épée^^) au moin l'intéret de démontrer à d'éventuel futur postulant que la candidature n'est pas "juste une formalité" mais qu'elle soulève une vraie discution en famille, un vrai débat d'opinions et que nous ne recrutons ni à la légère ni a la tête du client! | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 13:47 | |
| Moi je suis pa trop dac avec selphy quant a sa reconversion en pvp...
des boulets a la tour qui veulent te voler il y en a tjs et c'est pas rem qui va me contredire..
des baston et reglement de compte aussi.
Apres c'est sure que chaque fois que j'ai appele du renfortpersonne s'est deplace. pour les adeptes du pvp, y a pas que les wars, y a pas mal de boulets aussi qui attendent que ca..
apres xp pour xp quel interet? c long, lassant et ennuyeux..
c'est bien plus amusant le pvp (question de gout)
mais selph pour la grotte, tu en chie bcp moins que mes mn qui sont 0 pve.. moi je pense que tu as fais le bon choix, apres ce n'est que mon avis...
| |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 Jeu 8 Juil - 13:49 | |
| Je ferme le sujet. On peut continuer toute cette petite discussion sur l'intérêt du PvE/PvP dans la guilde en section interne :-)
Laren pourra à nouveau l'ouvrir à la fin de la période d'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature annulée] Princesse59 | |
| |
|
| |
| [Candidature annulée] Princesse59 | |
|