Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Haaa le prestige de l'uniforme... ^^

+2
Guilpy
Ryurider
6 participants
AuteurMessage
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Empty
MessageSujet: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26

Comme quoi le port de l'uniforme ne protège pas du pétage de plomb... (Peut être même l'induit-il^^??)... A moin que ce ne soit le soleil ....
Ou comment transformer radicalement une patrouille de routine en blague potache Shocked

Je vous laisse seul juge pour ce qui du titre et des annotations, moi je me limite à rire de cette vidéo qui n'est pas 1 montage précisons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:55

Ryurider a écrit:

Je vous laisse seul juge pour ce qui du titre et des annotations, moi je me limite à rire de cette vidéo qui n'est pas 1 montage précisons le ^^

Et la marmotte elle emballe le chocolat Shocked
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:09

lol
le nouveau sport du net c'est de faire des montages video et creer un buzz en faisant croire que tout est reel sans trucages.

seymouro

seymouro

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:43

mdrr vive le montage
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:59

Ha ça peut aussi être 1 fake, mais bon je suis tout de même tenté de croire le contraire, tout simplement par ce que c'est mal fait lol (quel est l'intéret de faire 1 fake avec une montage audio/vidéo pareil XD), ça semble trop simpliste comme fake il n'y a pas de défi je trouve (même si le génie relève souvent de la simplicité, mais on ne va pas pousser non plus lol) et puis d'un point de vue plus perso, parceque c'est le genre de connerie auquel j'aurais probablement participé si j'avais été avec eux Twisted Evil What a Face Twisted Evil ( whai je sais je suis pas tout bien fini mdr bounce bounce )

Et puis finalement fake ou pas je m'en fou 1 peu, cette vidéo m'a plutot fait marrer, j'espère simplement qu'elle vous aura fait sourire aussi... Au fond je lui en demandais pas plus moi ^^

enfin je vous colle l'article ou j'ai trouvé ça, et on verra ce que l'avenir en dira cheers
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1129933/2010/07/07/Des-soldats-israeliens-filment-leur-choregraphie-en-Cisjordanie-video.dhtml
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:47

Je pense que c'est tourné dans une bonne petite région ou il fait beau. Connaissant des amateurs d'airsoft (Fusil à bille), je sais que c'est très simple d'avoir de l'équipement comme ce qu'ils ont. Donc je pense que c'est un fake, des jeunes "déguisés" dans un quartier pépère !

Bien foutu en tout cas, c'est marrant.
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:17

Au vue de leur formation (en dehors des pas de danse) et tenue de fusil ce ne sont pas des militaires professionnels. Bebeso pourra nous le confirmer.
Ca marche pas droit ! ! Protection arrière et latérale plus que faible pour ne pas dire inexistante ! !
Inadmissible tout ça ! !
Des touristes quoi ! ! Razz Evil or Very Mad
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:23

Ah bon? Moi j'étais persuadé que la danse faisait partie intégrante de la marche militaire Shocked
https://azteca.forumgaming.fr
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:33

Uniquement la danse des Canards ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haaa le prestige de l'uniforme... ^^   Haaa le prestige de l'uniforme... ^^ Icon_minitime

Haaa le prestige de l'uniforme... ^^
Page 1 sur 1