Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cette fois... C'est moi :o)

3 participants
AuteurMessage
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

Cette fois... C'est moi :o) Empty
MessageSujet: Cette fois... C'est moi :o)   Cette fois... C'est moi :o) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:41

Hey oui chacun son tour, et voici venu le mien ^^
Je vais donc être abscent, une quinzaine de jour pour cause d'appel irésistible de la mer, je ne pouvais décement pas l'ignorer hein Surprised)
A moi donc, la grande bleue, le sable et le soleil (enfin j'espère qu'il sera présent celui là XD)
Profitez bien de la fraicheur de la grote, je penserai fort à vous en faisant le lézard ^^ (je passerai peut-être vous faire 1coucou d'ailleurs qui sait^^)

edit: erf dsl je vient de voir que j'ai posté dans annonce au lieux de taverne(faut croire que le cervaux est dejà en vacance^^ désoler vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: Cette fois... C'est moi :o)   Cette fois... C'est moi :o) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:02

Bonne vacance, et c'est une anonce Wink
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Cette fois... C'est moi :o)   Cette fois... C'est moi :o) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:56

Bonnes vacances.

J'ai déplacé dans la taverne mais ça ne gênait pas non plus dans les annonces lol.
https://azteca.forumgaming.fr
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

MessageSujet: Re: Cette fois... C'est moi :o)   Cette fois... C'est moi :o) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:45

coucou les boulayyyyyy bounce bounce

le homard vous salue lol petit coucou en direct live du soleil cheers cheers ^^
J'espère que vous allez bien tous autant que vous êtes Very Happy
A bientot

ps : Bha me doute bien que ça ne genais pas mais bon vu que tout le monde avais posté dans taverne, je voulais pas me faire remarquer lol (raté XD) sinon c'est vrai que, à la réflexion nos histoire de vacances, ce serais plutot du domaine de l'interne^^ ça ne regarde pas les autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois... C'est moi :o)   Cette fois... C'est moi :o) Icon_minitime

Cette fois... C'est moi :o)
Page 1 sur 1