Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

manu attaque des tenebre

5 participants
AuteurMessage
neo

neo

Masculin Messages : 38

manu attaque des tenebre Empty
MessageSujet: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

les ptit trou su cul Laughing pourriez vs me mettre ts vos manu attaque des tenebre de coter pour moi se serait coolll merci d'avance .... Rolling Eyes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:00

Méchant neo, c'ets dans la section marché sa ^^.
Je déplace.
neo

neo

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:59

oui rem xd je sait mais je suis deconncete comprend tu je suis en mode vacance lol tu comprtend neo est a l'ouest Laughing et vi je sait je suis pas souvent sur le fofo guilde mdrrr .... comme tjr neo tres dicret dc j'essaierazi de poster de smessage plus souvent xd Rolling Eyes
neo

neo

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:02

et si vs etes gentil xd je metrtai pe etre ma photot , Laughing dc soyez gentil pendant mon abscence ptdrrrr....c'etait mister neo en direct du sud de la france lol!
neo

neo

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:02

et surtous penser a moi pour les manu attaque des tenebre c'est le deal pour voir ma tronche lol!
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:10

triple post affraid

Bon ok j'y penserai ^^
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:27

J'en ai retrouvé un au fond d'une mulle, MP moi in game que je te le passe, sinon je vais oublier comme d'hab^^
bebeso

bebeso

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:35

lu neo bon moi j ais un stok de manu donc des que tu me voi co mp moi et je te donnerai se qu il te fo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manu attaque des tenebre   manu attaque des tenebre Icon_minitime

manu attaque des tenebre
Page 1 sur 1