| Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ | |
|
+4samvaaa rem Ryurider Neroleptique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neroleptique
| |
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 2:56 | |
| Ha ben oui mais non hein tu vas nous faire chuté le cour de la perle à toi tout seul sur ce coup là nan mais des fois (quoi que à bien y penser ce n'est peut être pas un mal^^) mais que vas t'il advenir de l'éconnomie metinienne je vous le demande ? En plus on vas encore dire que les Azteca trichent, cheatent, sont mariers avec (ou sont) des GM, ont corrompu le pêcheur et les poissons avec, ont découvert une nouvelle techique pour avoir des perles mais qui marche que deux fois sur trois et seulement si tu as bien le doigt dans l'oreille et le gros orteil dans le nez *... J'en passe et des meileur bref les ânneries habituelles lol Et sinon, toute autres considération mises à part... Heuuu... Tu partage ???? * _ Tient j'y avais jamais pensé, je teste ça demain et je vous tient au jus ok ^^ | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 3:45 | |
| Punaise c'est quoi cette chance que tu nous sors Nero? xd. Donne les moi j'en ai besoin pour tenter ma voleuse de mes2 lol. | |
|
| |
samvaaa
Messages : 640 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 32 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 9:03 | |
| Lol la chance, alors que moi il me faut ouvrir 40 palourdes pour avoir une perle bleue... xD Ne les donne surtout pas à rem, faut qu'il tente sa voleuse à la tour! | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 11:10 | |
| en plus rem il rate tous et te refilera sa poisse en prime | |
|
| |
Neroleptique
| |
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 14:08 | |
| oh la vache | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ Mer 18 Aoû - 14:43 | |
| et sur 80 tu en a eu combien ? ^^ Déja la c'est totale benef... alors si tu en a eu encor a coté, mais LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ | |
| |
|
| |
| Y'a des jours comme ça ou tout va bien ^^ | |
|