Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le cheval Azteca

4 participants
AuteurMessage
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:24

Le saviez-vous... Non content de posséder notre propre chaine de télévision (côtée en bourse^^) un ballon de football (adidas) et même un stade à notre nom, nous sommes en plus de tout ça probablement la seule guilde à avoir notre propre race de chevaux.

En effet, le cheval Azteca, également apeller cheval aztèque, existe bel et bien en tant que race reconnue et ce depuis 1978 (on aurais pu nous prévenir avant c'est un scandale, je vous le dis), il est issu d'un croisement entre pur sang andalou et quarter horses (us). En plus il s'agit d'un superbe animal fier et pétrit de qualités, à nottre image sommes toute Very Happy . Perso, j'échange de suite mon dada dur de la feuille pour un Azteca!! cheers cheers

Le cheval Azteca 220px-AztecaHorse Le cheval Azteca AZTECA Le cheval Azteca 280px-Azteca1

Le déguisement est tout à fait optionnel je vous rassure Laughing

réf : http://139.78.104.1/breeds/horses/azteca/index.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Azt%C3%A8que_(cheval) et d'autre mais bon... hein...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:28

Merci pour ce petit cours, j'aurais appris quelque chose. C'est un beau cheval ... Moi qui apprécie beaucoup la race équidé, pour sa prestance et sa loyauté, je dois admettre que le cheval Azteca est vraiment beau. Surtout le modèle noir avec climatisation et siège en cuir

J'étais au courant pour la chaîne de télévision, j'avais posté ça sur le forum d'ailleurs, mais pour le reste je ne savais pas.
Shiny

Shiny

Féminin Messages : 1837

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:41

Permettez... *se tape la tête contre le mur* Après avoir fait de l'équitation, comment j'ai pu ne pas y penser ? *se tue*
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

lol bien trouvé, je savais pour la chaine de tv et le stade mis en place à notre gloire, mais pas pour le cheval ^^

A droite c'est le dada d'Alyssah Very Happy
https://azteca.forumgaming.fr
Ryurider

Ryurider

Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:54

Whaip et ceux qui sont pas sage et n'afkate pas asser sous l'arbre ils aurons celui de gauche mdr lol!

Te frappe pas shiny, j'ai également pratiqué l'équitation des années durant et je n'avais jamais entendu parler de race non plus

Désolé à tous, si ce post fait un peu cour, pas fait expres j'aime bien donner des expliquations quand je sort un truc comme ça, quite à paraitre un peu pédant parfois XD je ne m'en rend compte qu'après coup souvent et je sais d'expérience que certainne personnes n'apprécie pas...
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:00

J'ai trouvé ça sympa comme post moi Smile
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:15

Bah ouais ça fait pas de mal un peu de culture, tout le monde peut pas savoir qu'une race de cheval porte notre nom lol. En effet ceux qui ne afkent pas assez sous notre arbre se retrouvent avec le cheval de gauche et ont l'obligation de porter le même costume que sur la photo.

Sinon je comprends pourquoi personne ne veut nous affronter Shocked

Le cheval Azteca Azteca10

Comme dit dans le titre, seuls les plus nobles guerriers survivent lol
https://azteca.forumgaming.fr
Ryurider

Ryurider

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:39

Larendrofh a écrit:
et ont l'obligation de porter le même costume que sur la photo.
Houlà tu es sévère là chef jocolor

C'est vrai que nous avons bel et bien un thythy (rex?scratch) dans la guilde... Donc c'est tout sa faute si on pas de wars lol. Il fait trop peur thythy affraid
Contenu sponsorisé

Le cheval Azteca Empty
MessageSujet: Re: Le cheval Azteca   Le cheval Azteca Icon_minitime

Le cheval Azteca
Page 1 sur 1