Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79

+11
MZ
EVAHelsing
seymouro
Bixi
bebeso
rem
coccinelle
Larendrofh
Drazhor
samvaaa
TheBJJ
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBJJ

Masculin Messages : 5

[Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Empty
MessageSujet: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:30

Bonjour à tous,

J'aimerai entrer dans votre guilde car dans notre royaume je pense que sa doit etre la seul vraiment encore active maintenant et aussi car mon cousin (samvaaa) ne m'a parlé de vous qu'en bien.

Alors Irl je m'appelle Benjamin d'ou le surnom BJ ^^ j'ai 16ans j'habite en Belgique a coté de Tournai a 500m de chez sam ... >< je suis toujours en cours je rentre en 5ieme en Belgique ce qui équivaut en seconde en France.

Ig je suis Sura MN lvl 79, j'ai crée ce perso en meme temps que samvaaa il y a un peu plus d'un an, reroll de TheBJ.
Les skills : - Orbe ténèbre G2
- Attaque ténèbre G1
-Esprit flamme G1
-Portec G1
-Attaque de flamme 10pts

Stuff : - Croc +9 vitesse du sort 20%, agilité +6 , mystique 6% , chance de ralentir 3% , animaux 6%. AntiG - S +4 et Apaisement+4.
-Heaume raillerie+9 Mystique 6% , animaux 10% , poison 5% , régé pv 12%.
-Armure S61+8 max pv 2000 , def magie 10% , def dague 15% , def gong 15% , abso pv 10%. Def,hate,Eva +3.
-Boucle d'oreille ebène+9 10% Demi humain , mystique 6% , mal 6% , defense gong 4%.
-Bouclier 61+9 anti sura anti stun , Vit +8 , animaux 10% , orc 6%.
-Collier perles+9 max pv 1000 , def épée 2 mains 15% , def evatail 15% , coup percant 5% , régé pv 12%.
-Chaussure oiseaux feu+4 1500pv , 5% stun , 4% def dague , 4% def gong.
-Bracelet LC+6 20% mal , 1500pv , 3% abso pv , 6% MV , 6% lumiere.
J'ai également un stuff secondaire pour la tour 80% MV.
Niveau biolo j'ai finis les rameaux j'attends mon up lvl 80 prochainement pour commencé la suivante.

Voila je crois avoir fais le tour, j'attends vos avis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:36

Moi je suis pour... qu'il ne rentre pas dans la guilde xD
Bon sérieusement, c'est mon cousin donc évidemment que je suis pour, et en plus il a un stuff pas mal pour un moche comme lui (je te hackerai bien ton armure et ta croc). Par contre go up 80 pour le bio et up tes skills.
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:53

Ma voix n'ayant pas de poids, je vais juste donner mon avis pour éclairer les autres.
Personne très sympathique, agréable.
Le stuff est bon, mais manque de défense épée/lance.
Les skills sont très bons, te reste plus qu'à faire un ptit régime à base de PA et c'est good.

Donc à faire attention pour le stuff qui devrait être orienté PvP défense. Même si ta protec est cheatée, les gros lvl 85+ ne feront qu'une bouchée de toi.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:02

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour moi c'est ok, dans l'ensemble ça me parait pas trop mal. Après c'est clair qu'il faudra songer à renforcer progressivement le stuff pour gagner en résistance, lire des Pierres d'âmes pour faire plus mal ^^
https://azteca.forumgaming.fr
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

bonjour à toi cousin de samvaa ^^
comme te l'a dit mes prédécesseurs, faut up tes skills maintenant,donc je te souhaite bonne chance.
je trouve Samvaa tres sympathique , je pense qu'il doit en etre de meme pour toi, tu as donc ma voix cheers ce sera donc OUI pour moi.à bientot.

rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:05

Du meme avis que mes camarades.
Sa manque un peu de def épée et deux mains mais si tu es aussi fou que samva ton cousin, pas de problème ^^.
Je suis donc POUR.
TheBJJ

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:19

Merci pour vos réponses, oui mais je viens seulement de finir mon stuff " basique " là je finis avec sam notre mule AM puis go drop des PA's
Pour le stuff pvp c'est prévu mais pour le moment c'est pas la fortune :/ je chercherai sa quand l'argent sera de retour ^^
bebeso

bebeso

Masculin Messages : 198

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:52

pour moi ces un grand oui .personne très sympathique souvent connecter .deja jouer avec lui sur plusieurs reprise a l esprit de groupe et en plus ces les cousin de samvaamoche donc
POUR
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:26

Allez moi je dis POUR
seymouro

seymouro

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:39

POur du même avis que mes camarades Smile
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:35

Pour aussi du meme avis que les moches...
MZ

MZ

Masculin Messages : 197

MessageSujet: .......   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:14

pour également....

MZ.
bono13

bono13

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:32

Pour aussi Very Happy
TheBJJ

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:11

Merci au vu de mon stuff et level je m'attendais pas du tout a tout ces pour Very Happy
Blackfly

Blackfly

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:38

Coucou!!
moi je suis pour ,de toute façon avec une aussi bonne guilde tu ne peu que te surpasser pour évoluer^^
et puis j'amais entendu parler de toi en mal .
A bientot surement vu le nombre de pour hi hi!!
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

TheBjj tu un stuf plutot bien potable Wink croc +9 full asser jolie une 61 pas mal du tout...

Et on prend en compte l'évolution du perso et de son stuf, on recrute pas que des gens qui sont full +9 lvl 99 ^^
Ces gens la de par le stuf anonce une fin de jeu proche...

Alors tu est parfait dans notre recrutement ^^
neo

neo

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:36

bon perso pour aussi donc mais fo uper 80 xddd et les skilll pour le stufff ca me pareit pa mal
Ryurider

Ryurider

Masculin Messages : 309
Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

Pour également,

Je plussoie EVA^^, je tient également à ajouter ceci, il n'y à pas que le stuff, etc... Nous tenons également compte de la mentalité et de la réputation du joueur qui postule, plus qu'une guilde Azteca c'est une famille sunny ce n'est pas pour rien si nous sommes aussi tatillon lors des recrutement Twisted Evil ici on à la bonne humeur "Maitre parfait" et ça vaut toute les bataille +9 cheers
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:14

Exactement Very Happy
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:05

Oui, d'ailleur en venant ici je ne m'attendais vraiment pas à une ambiance pareille, la seule guilde avec beaucoup de haut niveaux était Cherry, et je n'avais franchement pas aimé : tout les "HL" expaient dans leurs coin, ou farmaient, il n'y avait aucun jeu de groupe, le seul endroit où on était ensemble c'était lord des guerres. J'avais peur en venant ici que ça soit pareil, mais en fait pas du tout, on fait plein de trucs en guilde, de montés, des farm grotte, du pvp devant la tour, etc... bref vive Azteca<3
(désolé du flood sur ton topic BJ :p)
bebeso

bebeso

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:18

très bon flood moi je dit que sa mérite un topic sam sur ceux bjj ravi que tu pose ta candidatur et je redi juste un pour, pour le fun
TheBJJ

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:44

Jten veux sam que tu viennes floodé sur ma présentation... xd
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:58

Bon bah c'est bon pour la période d'essai. Bienvenue Smile
https://azteca.forumgaming.fr
bebeso

bebeso

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

bienvenu dans la famille azteca
TheBJJ

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:31

Merci bcp ^^ il faut juste que je dissoude ma guilde ^^ donc a dans 24h :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79   [Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79 Icon_minitime

[Période d'essai] TheBJJ Sura MN lvl 79
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant