Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Grotte ^^ Vraiment !!

+3
rem
Selphye
EVAHelsing
7 participants
AuteurMessage
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

Grotte ^^ Vraiment !!  Empty
MessageSujet: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:01

Eu c'est normal que avec un ano d'xp des metins 85-90 en 1h je ne face que 10% a la grotte ?

Alors que je tien toute la salle d'xp... Celle ou il y a 2 groupe de saitou et plein de moob de glace Crying or Very sad

Sa me parait peu... Neutral

Pour les admins forum:
Revenir en haut Aller en bas
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:14

10% avec juste l'anneau d'xp IG ?? ça me semble pas trop mal ça eva !!!

pour info je faisais du 5 à 6% au lvl 91 avec anneau d'xp IG, anneau de couple et double xp au gros spot golem !! donc tu dois etre dans une bonne moyenne !!

fo pas croire que la grotte est une map miracle qui va te faire du 50% à l'heure !! xd

Estime toi heureux, nous on faisait du 4% a peu pres au bois à l'epoque au lvl 80 - 81 avec anneau, ... donc immagine le changement .....
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:45

Je plussoie ma moche.
Je faisait dans les 3% 4% avec un anneau d'xp des metins 85 90 au niveau 90 jcrois, après 2% par heure avec au niveau 91 si je me rappelle bien.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:48

^^ oki ben sa me motive pas plus que ça :p

Je vais y aller doucement ><
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:36

ben oui,plus tu montes en lvl et plus cela devient long et penible d'xp.
pour info,une xp de guilde est prevue samedi soir dans la soirée,on en parle tous vendredi pour l'organisation.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:30

Je sais que sa devient long, mais la sa change fort ^^'

Alors moi samedi je ne sait pas du tout ce que je fait... Si ma copine vien cher moi c'est mort pour moi sinon pas de probleme =)

A oui et penser vous que je valide la quete 80 pour avoir l'xp ? ou j'attend de savoir quelle sont véritablement les "récompenses" ?
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:02

La quête 80 valide la quand tu feras ton "dernier lvl"
Si ton objectif c'est d'up 86, valide la quand tu seras 85. Profite que tu exp assez vite encore pour continuer, et tu prendras les 90M(je crois) d'exp de la quête quand ça deviendra long d'exp :p
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:34

Ben ce n'est pas que je ne veux pas la validé, mais en faite j'ai entendu dire sur le forum, que l'on avait 3 façons pour la validé :

Soit on met le truc dans la grotte ======>130M d'xp je croi et on "est" maudit.

Soit on le donne un a pnj ==============>90M d'xp je croi et on "est" considérer comme lache

Soit on le jete dans la mer =============>0 d'xp et on "est" cool en gros.

Quand on sait que les parols des pnj dans metin sont souvent pour du blabla... (Le TP qui te dit que tu va dans une contré lointaine et que tu peu ne pas revenir... Sa me faisait fliper étant noob ><') on aurai envie de prendre la première.

Mais la on ne sait pas si cela a une coincidence ensuite... Et certain pense que sa jouerai sur la quete THL dont on n'a pas la solution...

Alors j'hésite, mais de toute façon je ne la validerais pas j'attend au moin le 85...
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:10

alors pour info moi j'ai fait la quete de soon et la quete du lvl 80 de la grotte a pnj au lvl 89, 200M d'exp sur les 2 quetes c'est pas negligeable !!

un conseil garde la au moins au lvl 85 car si tu reprend l'xp ça va etre pour etre lvl 86 au ini jistoire d'avoir un 5e M donc quand tu te sera taper 85 lvl à taper comme un taré, tu en aura tellement marre que les 0M d'xp qu'elle apporte tu les appreciera
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

et en plus il n'y a plus de quête de chasse à partir du lvl 91 Crying or Very sad ..du coup plus trop la motivation quand j'ai vu qu'il fallait plus d'un millard d'xp pour le 92... Evil or Very Mad
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:52

^^ roh ma quete de chasse faut que je monte en haut de la tour sa crain... j'attend aussi le 85 pour les faires >< toujours sa de gagner lol
coccinelle

coccinelle

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:16

lol,j'ai eu la mm à faire,c'est selphye qui m'y a montée,quoi que ce jour c'est laren qui etait sur cocci,mais bon,c'est vrai qu'il faut arriver à monter tt là haut^^encore mercy ma selphye,pfff tu peux pas savoir comme tu nous manques Embarassed Sad
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:35

Même si c'est chiant les quêtes de chasses, tu verras que tu seras bien content de les avoir :p (j'ai gagné à peu près 15% du lvl 85 pour les quêtes de 78 à 85 si mes souvenirs sont bons)
Et puis, une petite tour quand tu exp grotte non stop ça fait du bien, ça change ^^

bonne chance pour exp mon EVA<3

ps: j'vous aime mes pazteques<3
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:07

Ben c'est marant mais je croi que j'ai déja arêter d'xp ><

Petite pause oblige...

Nan je dec, je farme car une petite bataille +9 pourai bien aparaître alors me faut des sous... encors des sous... Very Happy
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:08

Ça va pas faire de mal une tite xp en guilde ^^
https://azteca.forumgaming.fr
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:51

moi samedi soir je vais manger une fondue cher des amies... et ma copine sera la alor je ne jouerai pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte ^^ Vraiment !!    Grotte ^^ Vraiment !!  Icon_minitime

Grotte ^^ Vraiment !!
Page 1 sur 1