Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

betatest dragon !!

4 participants
AuteurMessage
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:43

Donc me tenant un peu au courant de metin's world, j'ai fait un compte sur la beta test histoire de voir le nouveau stuff qui va arrivé !!!
casques 60 et 80 et armure epique (que je pourrais avoir comme rem Smile )
au final je me suis co 5 min avec un G et j'ai deco direct !!
trop de keke, un stuff parfait pour pve que personne n'aura -> full PV, Ful Def Fleche, Full resistance magie .. franchement n'awak
en gros le boubou anti G donnais ça : antin stun, 20% Mal, 10% block cac, +12en STR, et un 5e que j'ai oublié ... bref completemnt abherent

donc si qql'un loote les trucs du dragon quand ce sera implante (genre la semaine prochaine ou dans 15 jours) --> qu'il pense à moi, je montrait mon armure et mes phoenix en epique !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:36

Idem ma moche, j'ai téléchargé le beta.
Je suis resté quoi 20min a tout casser avec sam, trop de lags, des décos tte les 30 sec et plein de kékés qui flood ou qui se mettent en libre pour attaquer n'importe qui.
Bref que de la merde.
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:07

J'avais pas fait la 1ere beta mais d'après ce qu'on m'avais dit c'était plein de kékés, toussa toussa eh ben je comprend mieux maintenant...
Devant la salle du dragon il y a une centaine de personnes donc pour cliquer dessus juste au moment ou le groupe d'avant vient de finir... faut avoir pas mal de chance.
J'ai réussi à aller dans la salle du dragon car quelqu'un avait dit le code sur le général, donc on s'est retrouvé à +/- 30 sur le dragon en poly, avec le stuff parfait le dragon a pas tenu longtemps, bref, c'est pas avec ce serveur qu'on verra si le dragon est dur à battre.
Je retourne sur le fr, c'est vite soulant cette beta.
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:07

Ben sa prouve qu'il est dure mais sa empèche de le test...

Car bon les mec s'y mette a 10 en poly full stuf de porc pour le faire...

Sa veux dire qu'il faut au moin 15 personnes plutôt monstrueuse pour le faire Wink

Mais c'est vrai qu'il faut du MV pour le kil ?
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

Je sais pas du tout, sur le stuff qu'on a il y a chaque fois 20%mal/20%MV (+autres bonus) donc test à faire avec le MV
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:15

^^ dure de test si ta autan de MV que de mal ><
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:42

perso je pense que les 2 bonus sont valable sinon ils ne les auraient pas mis ....
Contenu sponsorisé

betatest dragon !! Empty
MessageSujet: Re: betatest dragon !!   betatest dragon !! Icon_minitime

betatest dragon !!
Page 1 sur 1