| Je viens aux nouvelles | |
|
+7EVAHelsing Arkalord Selphye Larendrofh coccinelle rem Profil supprimé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Profil supprimé
| Sujet: Je viens aux nouvelles Mer 2 Fév - 8:06 | |
| En surfant un peu, j'suis tombé sur un post qui parlait de metin, ça m'a donné l'idée de venir voir c'que vous deveniez tous, voir si vous aviez progressé, et si IRL ça va aussi (le plus important). Alors me voilà, pour ceux qui me connaissent, n'hésitez pas à me répondre ! Sinon moi de mon coté, ça va. Pour mon compte (que j'avais vendu si vous vous souvenez, et le mec avait déposé un litige pour récup ses thunes, gros bordel...), j'ai pas eu de nouvelles, j'ai jamais remboursé paypal qui me redemandait les thunes, et le mec a visiblement récupéré ses thunes (donc personne n'a perdu d'argent, si ce n'est paypal, mais bon, ils ont les moyens eux ! :p). Donc finalité : j'ai porté plainte pour chef d'escroquerie contre le mec, j'ai fourni tous les docs (j'avais tout gardé, pas de chance pour lui...) et j'attends que paypal bouge le petit doigt pour porter plainte en civile cette fois ci, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu... remarque ils sont pas à 500€ près je pense. Le pire, ce qu'il n'a visiblement quasiment jamais joué avec le perso (il avait jamais up déjà) et j'viens de voir aujourd'hui qu''il a carrément delete le perso... n'importe quoi le mec. Enfin bref, voilà pour cette étrange histoire :p Sinon pour rester sur le thème de metin, j'ai essayé très vite fait metinevo tout à l'heure, et j'comprends pas trop le truc... ok on up plus vite... mais pour les thunes j'vois pas la diff, et l'IS est payant aussi... lol. Moins cher certes, mais quand même... ils abusent. En plus ils ont implantés des arbres tout moches partout, et ont refait des armes à la limite du bon sens esthétique (très moche quoi !) Alors de votre coté, ça donne quoi ? Les levels, les items etc ? Qui est parti, qui est encore là, qui joue encore, etc etc, j'attends de vos nouvelles mes patates :p Je passerai IG dire un 'tit coucou dans la semaine, bises ! EDIT : Argh, j'ai oublié de signer, 'fin le pseudo parle de lui je pense :p Lesaigneur, LE VRAI! (ex Irreel, ex Ireel, ex Helankea... et une 10 ene d'autres... m'en souviens plus.) | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mer 2 Fév - 15:36 | |
| Yop lesai, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu t'en sors avec cet arnaqueur en tout cas, l'important c'est qu'il n'a pas réussi a t'avoir et sa c'est plutot bien joué ^^. Ensuite concernant ma part sa fait + de 5 mois que j'ai stoppé metin, mon perso est a poil en map1, je me connecte de temps en temps pour faire un couou. Je me suis mis a wow et maintenant et sa m'amuse + que metin ^^. Suffit que tu dise quand tu te connectera et je passerai également comme sa on pourra se revoir ^^. Sinon concernant la guilde, tout les membres sont partis chez Apolyon, vu que la plupart des membres ont stoppé ou arréter (meme ma moche a stoppay <3). A la prochaine mon lesai, ig | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mer 2 Fév - 18:57 | |
| Je m'en doutais un peu... c'est déjà bien d'avoir eu une réponse, une guilde ça se dissout vite :/ Sinon pour wow ouep parait que c'est plus sympa, mais j'avais essayé avec une periode d'essai gratos un 'tit mois, j'ai pas accroché à l'univers, mais question ambiance t'façon ça peut pas être pire que metin car à part la guilde azteca le reste c'était des tordus quand même dans ce jeu lol Sinon bah j'sais pas trop quand je repasserai, je laisserai un message à la suite de celui là pour te dire ça :p Courant de la semaine je pense ^^ Merci d'avoir répondu, et à bientôt IG. (passe le bonjour à oeil si tu le croises encore!) | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 3 Fév - 1:16 | |
| Pas de probleme sa sera fais ^^. Sinon viens sur wow avec moi :p | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 3 Fév - 10:48 | |
| coucou Leseigneur,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,et surtout que tu penses toujours à tes" patates" depuis tt ce temps^^ comme Rem te l'a dit,les quelques rares survivants AZTECAS,les vrais,bien on n'a pas eu le choix que d'aller nous refugier dans une autre guilde plus vivante car azteca etait devenue une guilde peuplée de fantomes,mais pour ma part,mm si l'ambiance est plutot bonne et les gens sympathiques,j'ai du mal à trouver ma place,etant corps et ame AZTECA.Mais bon,pour s'amuser et faire des activités de groupe,faut une guilde dynamique,la notre ne l'etait plus vraiment,suite à l'arret de quelques personnes,du coup il y a eu beaucoup de départ dans un premier temps ce qui a porté de coup fatal bref,nous nous portons tous bien,et tentons de continuer à évoluer dans le monde de metin. penses à dire quand tu es dispo pour te co,qu'on soit aussi present ce jour là,quitte à revenir azteca pour l'occasion^^ à bientot donc | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 3 Fév - 23:55 | |
| Coucou, en effet ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles Sinon Cocci a bien résumée la situation. Nous avons changé d'air afin de retrouver un groupe actif, des gens intéressants et une bonne ambiance. Jouer à 6 ou 7 dans une guilde, avec des temps de jeu relativement légers, ça ne sert pas à grand chose. Nous n'avons pas pris trop de risque sur la destination puisque nous connaissions déjà plusieurs des membres de la nouvelle guilde. Enfin malgré tout je ne me sens pas non plus comme chez moi d'une part parce que je ne me connecte plus beaucoup, mais aussi parce que je reste clairement Azteca dans la tête. Après 2 ans et demi chez Azteca, le contraire m'aurait étonné... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Ven 4 Fév - 2:33 | |
| plop, moi aussi j'en profite pour vous passer un p'tit bonjour !!! sauf que moi je suis toujours azteca sur metin et aussi sur aion !!! apres plusieurs test de perso, je me suis arreter sur uhn spiritualiste (un espece de sorcier avec plein de sort qui sont chiant à contrer pour les autres !! xd) autrement dit je suis passé d'un personnage de tank sur metin à la suptilité d'un perso qui se fait couche en 2 coup au cac ... mdr mais par contre du plaisir de decouvrir un autre jeu, ou le jeu de groupe est essentiel et ou j'ai retrouver on p'tit bixi !!! je mettrais qqles screens + tard !!! boujoux a tt le monde et ça plait plaisir de te revoir lasaigneur, j'espere que ta p'tite famille va bien !!!! et mes felicitation pour bientot si je ne me trompe pas .. ! | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Ven 4 Fév - 4:23 | |
| Je passerai dimanche sur le coup des 18H, sans doute avec le pseudo helankea, sinon je ferai une mule type lesaigneur1232324 A dimanche pour ceux qui sont encore dans le coin, et merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Ven 4 Fév - 13:17 | |
| Haroumbaka !
Bha moi j'ai essayé de reprendre vite fait le jeu après 10 min........ j'ai déco (j'me co sur Lee).
Sinon là, je suis sur Mu Intensity, un serveur privé légal dérivé de Global Mu Online (mon premier MMO) où j'avais joué pendant plus d'un an avant Metin2.
https://www.youtube.com/watch?v=JeOILXa_juw
Vous pouvez aussi aller sur le site http://www.mu-intensity.fr vous vous inscrivez même si vous ne jouez pas, vous mettez Arkalord en parrain ce qui me fait gagner des Golds (monnaies du dragon sur Metin).
Voilà, Bon jeu !
Dernière édition par Arkalord le Sam 5 Fév - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Sam 5 Fév - 16:45 | |
| C'est fait arka ^^ Sa fait plazir de voir des messages sur ce fofo Je serais co dimanche, sof si je suis en train d'xp je viendrai te voir mon pti lesai :p | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Ven 11 Fév - 22:46 | |
| Désolé les loulous ! J'ai un prob de PC j'ai pas pu me co... 'fin vous avez du le remarquer. Je passais prévenir quand même, histoire de m'excuser ! Petit hs : Aux joueurs de dmt2 : J'étais bien level 90 sur le S1, guilde azteca, avec notre REM59 national et tous les autres joueurs encore présents sur metin2.fr qui pourront confirmer (me croient pas, c'fou d'être obligé de se justifier...) | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Ven 11 Fév - 22:58 | |
| Pas de soucis, moi je ne me connecte pas beaucoup en ce moment de toute manière ^^ | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Sam 12 Fév - 0:51 | |
| Quand sa lesai? dmt2 sa me dit rien lol. | |
|
| |
Profil supprimé
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Lun 14 Fév - 5:07 | |
| Ben j'devais passer dimanche soir sur metin, et 'tain cette saloperie de PC m'a claqué entre les doigts, 'fin c'était pas grand chose, juste l'alim. dmt2 = serveur privé de metin, j'y ai joué un 'tit coup pour me rappeler les bons vieux souvenir, retrouver notre arbre azteca avec ma bonne vieille G66 et ma bataille+9... ralala. Sérieux, ç'a m'a fait tout bizarre de revoir l'arbre, la place et tout. Mais bon, j'vais làbas par nostalgie, et j'ai du mal à retrouver des sensations, un sp c'est différent quand même... Et en discutant avec certains d'entre eux, je leur disais que j'avais un perso level90 sur le off, et en gros ils disaient que j'étais un mytho... donc j'ai posté ici pour prouver que c'bien moi, l'unique, le vrai lesaigneur du metin fr Voilà voilà, et toi WOW ça avance ? Perso j'me ferais bien le mmo de starwars quand il sortira s'il est bien, ça peut être fun ça. | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Lun 14 Fév - 20:44 | |
| A oué d'accord, les kikoos sur ton serveur privée croyais pas que tu était lvl 90 Azteca sur l'officiel lol. WoW sa avance, je m'amuse comme un fou avec le système de donjons sur ce jeu, c'est un plaisir de retrouver le jeu de groupe . D'ailleurs je suis avec un ami irl qui a joué a metin que certains connaissent ici qui est alexis59, et sa pretresse et mon démoniste sa fait un beau duo de choc ^^. | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mar 15 Fév - 10:54 | |
| ha tien rem comme tu es de passage revien un peu sur metin tu as encore mon armure de mon noob pti crevard^^ au passage je te mettrais une raclé comme au bon vieux temps | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mar 15 Fév - 20:39 | |
| Spermega <3 Ouép jte rendrais sa stu veux . | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mer 16 Fév - 21:25 | |
| Et bien puisque tout le monde s'y met ... Coucou ! J'espère que tout va bien pour vous, pour ma part, j'ai un vie très chargée, alliant diverses petits boulots, étude et activités variées ! Je commence à me préparer pour, à long terme, partir m'installer à Londres (Cours d'anglais, permis, diplômes en tout genre, expériences professionnelles! ) Donc ça me prend beaucoup de temps et d'argent ^^
Gros poutoux à tout le monde, hésitez pas à me laisser des mails ici ou sur mon adresse : pa.quinton@gmail.com ça me fera très plaisir de pouvoir discuter et avoir de vos news :-)
Drazhor | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Mer 16 Fév - 23:59 | |
| Mon NOEIL <3 Jte vois plus souvent co sur msn, si t'a loccasion vien me parler un coup | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 3 Mar - 2:09 | |
| Joyeux Noël et bonne année à tout le monde !!
J'avais complètement zappé de venir vous dire bonjour.
Bisous à tous | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 3 Mar - 2:50 | |
| Hey mon noob, Bonne année et bonne santé aussi <3 | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Jeu 3 Mar - 18:45 | |
| Mdr, Lee complétement à l'ouest ! :p | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Je viens aux nouvelles Sam 5 Mar - 0:07 | |