Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un p'tit Bonjour d'un chevelu...

3 participants
AuteurMessage
Soein

Soein

Masculin Messages : 76

Un p'tit Bonjour d'un chevelu... Empty
MessageSujet: Un p'tit Bonjour d'un chevelu...   Un p'tit Bonjour d'un chevelu... Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:39

Salut salut la compagnie ça fais un super bail !
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avancez bien dans le jeu (enfin si il y en a qui continu le jeu...)
De mon côté la vie se passe très bien sans Metin (guitare, guitare et guitare tous le temps.) xD

J'avais prévu de laisser le compte à mon grand frère vu qu'on joué à deux sûr le perso' depuis le tous début (vous le savez pas hein ! Razz) mais il as décider d'arrêter le jeu et n'habite plus du tous chez mes parents maintenant.

Voilà c'est tous les nouvelles ! Gros bisous à vous tous et bonne continuation !!! Very Happy

PS : Quelqu'un pourrais voir si mon perso' Soein est toujours dans la guilde Azteca en regardant dans le tableau avec les membres de la guilde parceque vu que je n'est plus le jeu j'ai voulu voir si j'avais toujours mon perso mais ils ne le trouvent pas sur le site officiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Un p'tit Bonjour d'un chevelu...   Un p'tit Bonjour d'un chevelu... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:25

Yo Soein,

Je sais pas mais moi je me connecte plus au jeu donc... ^^
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Un p'tit Bonjour d'un chevelu...   Un p'tit Bonjour d'un chevelu... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

Salut,

pareil ça fait un petit moment que je ne joue plus, je n'ai pas trop le courage de me connecter pour le moment avec toutes les MAJ bugguées qu'ils ont du concocter depuis le temps lol. Ça sera pour plus tard !
https://azteca.forumgaming.fr
Soein

Soein

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Un p'tit Bonjour d'un chevelu...   Un p'tit Bonjour d'un chevelu... Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:52

Oui donc Metin est bien mort maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit Bonjour d'un chevelu...   Un p'tit Bonjour d'un chevelu... Icon_minitime

Un p'tit Bonjour d'un chevelu...
Page 1 sur 1