| L'origine de votre pseudo | |
|
+21FlickFlack Lowy Tyragay bash LunaKadabra MemePasBobo coccinelle Pyc Kami FrereFree LeeSama nininaag valmont Drazhor Ouaka41 Arkalord Sura33 Selphye rem Ryurider Shiny 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeeSama
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 16 Avr - 23:28 | |
| Sensei signifie aussi Maître, mais dans le sens "Maître/élève" | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 16 Avr - 23:47 | |
| Senpai (LeeSenpai) veut dire que la personne a plus de connaissance, est plus élevé mentalement ou pour son âge. Un homme de 20 ans dira qu'un individu de 40 ans est son Senpai. Mais parfois ça pourra être l'inverse. L'âge ne fait pas tout ! Sensei veut dire que la personne a le titre de docteur, de professeur, d'hommes politiques, d'avocats, d'acteurs, de chanteurs ou d'écrivains également. On comprend dedans, donc, vos enseignants, vos "stars" favorites aussi. Sama (LeeSama) est une marque de respect que l'on emploie lorsqu'on s'adresse à un supérieur (supérieur hiérarchique, un nôble, dieu), ou les personnes auxquels on voue une "admiration". | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 17 Avr - 11:43 | |
| Mon premier perso était un guerrier (qui a fini en guerrière) que j'ai laissé au level 61. A la création j'ai testé quelques pseudo qui étaient tous pris. Au final, comme au tout début c'était 'juste pour tester' j'ai pris un pseudo bien ridicule : KaMiKaZoR (qui reflétait bien mon style de jeu bourrin à l'époque). Le jeu m'a plu, et j'ai continué à utiliser ce perso 'de test' pendant environ 8 mois (c'était un loooooooooooong test ). Entre temps, je me suis mariée avec Honnizukaz, avec qui je jouais tout l'temps et nous avions décidé de créer 2 mules communes (en mixant nos pseudo) : HoNNiKaZoR une guerrière pour drop et KaMiZuKaZ une archère pour pull quand on se faisait des boss. Je suis tombée complètement amoureuse de la petite archère et ai fini par abandonner la guerrière pour jouer uniquement avec ma petite mule. Voilà l'histoire de mon pseudo | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 17 Avr - 13:48 | |
| Juste ça... | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 17 Avr - 14:43 | |
| J'essuyai une petite larme qui coulait sur ma joue.
Que c'est beau, ces histoires d'amours et d'eau fraiche. | |
|
| |
Pyc
Messages : 85 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 27 Avr - 1:11 | |
| Mon pseudo est dérivé de mes initiales, tout simplement. Pourquoi se compliquer la vie | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Lun 27 Avr - 9:05 | |
| je sechais sur un pseudo pour mon personnage,j'avais deja choisi que ce serait une shamie,quand soudain,je vis une petite coccinelle dans mon salon,et voila,je venais de trouver un joli nom pour ma jolie shamie | |
|
| |
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 5 Mai - 15:53 | |
| Heu moi j'etais fan de l'homme qui tombe a pic lol | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 5 Mai - 22:20 | |
| Bah pour moi c est plutot simple, on m a toujours dit que j etais dans la lune, ce qui a donné LUNA... Et Kadabra cela vient de Abracadabra.... En fait, j ai trouvé c était plutot joli d associer les 2 ^^ Ce qui a donné au final LunaKadabra | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 5 Mai - 22:41 | |
| Beuuurk luna :p Moi on me dit pas tu est dans la lune mais, tu est un Toxyco je doit m'appelé ToxycMan <3 | |
|
| |
bash
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 5 Mai - 23:12 | |
| Moi mon pseudo je l'ai au départ pris de FF12 un jeux que beaucoup doivent connaître en français ça veux aussi dire coup pas mal pour le triple lacération (sort que j'ai up en dernier XD) il parait que c'est aussi un still guerrier sur le us mes la j'y crois pas trop Il y a aussi : - ninjabash pourquoi ! Ben ces simple ninja c'est lui et bash c'est moi - Varta ma shami dragon une marque de pile - herbololo ma petite guerrière qui devait me servir a stocké et à faire mes petites popo pour la suite je vous laisse deviner XD - steackfrite et ben oui je suis un vrais belge | |
|
| |
Tyragay
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 6 Mai - 23:42 | |
| Pour moi : Mon 1er pseudo --> Cirdan (un sura am mal monté :p), ça viens du seigneur des anneaux (constructeur de bateau elfique), j'ai mit ça après avoir essayé pas mal de pseudo^^ Mon 2eme perso --> ShadowSword (un G cac 5x, mais mal monté niveau skill (passé à 18-19...)) c'est moi qui l'est inventé pour une fois :p je trouvé ça jolie^^ Mon 3eme perso --> AngelTyrael (mon G actuel, enfin quand je joue quoi :p) Bah beaucoup aimé diablo comme jeu sur l'ordi, et Tyrael est un des personnage dedans (c'est un ange), sauf que Tyrael étant déjà prit j'ai dut rajouté le Angel^^ Mon 4eme perso --> S3R4PH1N (mon am, pareil que angel, mais S4 j'y joue de temps en temps^^), Un compte qu'un pote m'avais prêter sur un autre jeu, et qui s'appelait comme ça, j'ai trouvé ça pas mal et donc voilà, mais bon ça fait un peu geek Lol Mes mules funny --> Jambono, FleuryNichon et Cuissos, qui sont mes mules de stock s4 ou s1, se sont tous des Surette, comme ça le nom s'accorde avec le perso | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 7 Mai - 2:45 | |
| Et t'oublie ta mule bleu angel qui n'est autre que: Gayzou xDD. | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 7 Mai - 12:58 | |
| J'ai l'impression qu'il n y as que moi qui as un pseudo pas en rapport avec
Marque (non FREE ma pas inspiré !!) Jeux le réel (Nom ...) et se que j'aime voilà
Je suis juste le frère de la liberté. Oh que c'est beau XD | |
|
| |
Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Sam 9 Mai - 13:21 | |
| Alors moi comme vous le savez ce n'est pas moi qui l'ai inventer maaaaiiiis je connais quand meme l'histoire : Lowy ( l'ancienne ) avait une soeur du nom de Lorène . Apres Lorena et puis Lowena . TayNo : Mon pti G dropeur , bah Rem et Lee parlaient souvent avec des " ay " donc " Tay " et pi j'savais pas trop quoi mettre et j'ai mi " No " . touchpacouz : Ma sura vendeuse , je l'ai crée sur le compte de mon couzin et il y avait des items qui valaient une fortune pour moi ( du genre : Tueuse de Lion +4 XD ) . Donc je voulai pas qu'il y touche ... donc touchpacouz | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Sam 9 Mai - 14:33 | |
| L'histoire de lowi est avec sa soeur mais au début elle voulais mettre Lorena mais elle c'est tromper de touche et a mis LoWena je sais pas comment elle as fait, par mon plus grand déséspoir :p j'était marié pendant environ 8 mois avec l'ancienne lowi mais la nouvelle elle pue >.< | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 3:54 | |
| J'aime bien ce post... Les nouveaux venus, comment avez-vous choisi vos pseudo ? | |
|
| |
FlickFlack
Messages : 9 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 37 Localisation : Saint-Denis
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 18:19 | |
| Moi je ne fais pas parti de la guilde mais bon vais vous la raconter.
Le jour de mon re-roll je péché pour trouver le nom de mon new perso, desesperé je MP Cyanuree, que beaucoup doivent connaitre, on commença par essayer toute les marques de biere existante MAIS LOL toute prise ! (allez savoir qui est le poivron qui les as pris). Puis il me parla de musique d'un certain groupe appelé ManiacX et dont le chanteur s'appelle Flik Flak en passant si vous avez l'occasion d'écouter cette musique vous allez rigollez et les souvenir d'enfance risque de remonter pour certain. Voila l'histoire de mon pseudo pas tres original.
PS : A la mémoire de Cyanuree qui a malheuresement arrétait le jeu...
Bisous a toussssssssssss <3<3<3<3 Aztecaciens <3<3<3<3 | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 18:45 | |
| Un petit PS : FlickFlack est aussi le nom d un magasin de fringues de Nancy, la class ton pseudo xD | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 19:06 | |
| moi je pensais au dauphin avec ton pseudon c'etait pas un truc du genre !! xd | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 19:38 | |
| Pour moi mon Pseudo c'est très simple, Il s'agit de mon Surnom dans la vrai vie. Il m'a été donné quand j'étais au lycée par une copine. Voila | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 19:43 | |
| Bon aller, j'aime bien garder mes petits secrets mais j'vais vous dévoiler "l'origine" de mon pseudo Alors ça remonte à environ 6-7 ans maintenant, j'etais à la recherche d'un pseudo pour jouer à Counter Strike avec des potes. Pendant un cours d'anglais particulièrement passionnant, je me suis donc mis à réflechir avec un pote au pseudo que je pourrai prendre, sachant que j'aime l'originalité. J'ai eu plusieurs pistes, mais c'est celle ci que j'ai preferé. Pour rentrer dans le vif du sujet, je suis parti de l'héroine d'un jeu vidéo que j'aimais bien pour le construire, à savoir "Lara croft". Après je l'ai bien sur transformé en laissant place à l'imagination pour me l'approprier, et vous connaisez le résultat ^^ | |
|
| |
Soein
Messages : 76 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 214 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 20 Nov - 19:50 | |
| En voici un topic bien intéressant ! Pour moi, le pseudo "Soein" (qui se prononce Soène) est une pure création d'un de mes meilleurs amis. Celui-ci n'a aucune signification, il sert juste a faire tourner les gens en bourrique pour la prononciation . C'est juste pour ça que j'ai pris se pseudo, car je suis sûr que PERSONNE aura le même et que personne le prononcera ainsi. Où je vis, mes amis ne m'appellent pas par mon prénom mais part mon pseudonyme. "Pourquoi ?" me diriez-vous en sachant que celui-ci n'a aucune signification ? Tous simplement car je suis assez connu pour être un bourrin sur les FPS comme Counter et Call of Duty. Mon pseudo au complet est "Soein, le Faucheurs" (si vous voyez se pseudo sur des jeux comme Counter ou Call of Duty c'est que c'moi) mais pour faire plus court mais amis ou même mon pseudo IG est Soein. Le Faucheurs a été rajouté par moi, car je suis un fan du groupe de Melodic Death Metal "Children of Bodom", leurs mascotte (qui est sur chacun de leurs albums) est tous simplement le Faucheurs (en gros la mort quoi), certains qui m'ont sur MSN peuvent le voir juste avec l'avatar. (Se que je dis n'a peut être aucun sens pour vous mais bon, je pense avoir tous dit) | |
|
| |
Shiraya45
Messages : 61 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 47 Localisation : Loiret
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo | |