| Azteca Plus qu'une guilde, un concept |
|
| La phrase sans fin | |
|
+8coccinelle Arkalord nininaag FrereFree LeeSama valmont niko08 Shiny 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 29 Avr - 6:24 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage, | |
| | | MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 5 Mai - 15:51 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, | |
| | | Arkalord
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 5 Mai - 16:54 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! | |
| | | LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 5 Mai - 22:17 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement | |
| | | coccinelle
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 6 Mai - 4:54 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que | |
| | | MemePasBobo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 6 Mai - 10:47 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR | |
| | | LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 2:43 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal | |
| | | coccinelle
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 4:15 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique | |
| | | MemePasBobo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 4:57 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier | |
| | | Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 11:59 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! " | |
| | | FrereFree
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 12:20 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" | |
| | | coccinelle
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 19:29 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu | |
| | | LunaKadabra
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 9 Mai - 23:34 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot | |
| | | MemePasBobo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 1:31 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jhon Rambo | |
| | | FrereFree
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 1:48 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais !! | |
| | | coccinelle
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 4:32 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et | |
| | | LunaKadabra
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 18:42 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle | |
| | | MemePasBobo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 19:48 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin | |
| | | FrereFree
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 20:02 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY !
<3333333333333333333 :p | |
| | | MemePasBobo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 20:38 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY ! le previen que la vente de toys ne rapporte plus | |
| | | FrereFree
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 10 Mai - 21:49 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY ! le previen que la vente de toys ne rapporte plus alors il se suicida | |
| | | coccinelle
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 11 Mai - 1:34 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY ! le previen que la vente de toys ne rapporte plus alors il se suicida.Ce fut un bel enterrement,meme joe la frite fut present | |
| | | MemePasBobo
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 11 Mai - 4:12 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY ! le previen que la vente de toys ne rapporte plus alors il se suicida.Ce fut un bel enterrement,meme joe la frite fut present, pourtant remplie de pustule virulente | |
| | | coccinelle
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 14 Mai - 9:57 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY ! le previen que la vente de toys ne rapporte plus alors il se suicida.Ce fut un bel enterrement,meme joe la frite fut present, pourtant remplie de pustule virulente . depuis ce jour,une terrible decision faut prise | |
| | | LunaKadabra
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 24 Mai - 21:39 | |
| Un australopithèque vert qui mange ce pot en chocolat blanc et au nutella avait des boutons roses sur la tête... Il s'appelle Norbert Dubois, il possède un film "Titanic" où le principal intérêt est que le corps du capitaine Haddock enlaça Mike !!!! Mais Jean-Mouloud-Stéphane-Rodriguo-Perez fut mort de crise CARDIAQUE !!!! Son cœur jaune pourris et John mourru par contamination du cheveux donner par Milou. Mais ! Jean-Eudes tua un ongle Mais ! Marcel le pequenot mangea un asticot Géant multicolor Mais ! Salaméche eu des enfants herbivore qui tua Herbizzare et PikaChut. Les salauds !! Petit HAMSTER dit GO NINJA GO GO !et il partit joyeusement a la coupe du monde avec ses banderoles "DOMENECH FAIT MOI DES ENFANTS".Mais voila, Domenech est mort, et les gens chantent, "TU ETAIT ARRIVER EN FINALE, TU AS LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE LA SEUL EQUIPE QUI AS UNE DEFENSE, DES MILLIEUX, DES ATTAQUANTS RECONNU MONDIALEMENT HUHU"!! C'est alors qu'un singe arrive, mais Henry la petite chauve souris, s'accroche dans son pelage,et d'un coup il crie trés fort, j'ai de la vaseline dans les cheveux ! Il semblait tellement fier de sa coupe de cheveux que d'un coup il sorti son NIKON D300 + objectif AF-S DX Nikkor 16-85 mm F/3.5-5.6G ED VR et matraqua de flash le pauvre petit animal,qui pris de pannique,ce mit a crier " MAMAN AU SECOURS ! LES ENFANTS ON RETRECI" C'est alors qu'apparu JoJo l escargot, l'amie de jOhn Rambo la légende dit que cette homme avec un cur dent tua 30 000 vietnamiens mais voila,john rambo est maintenant à l'hospice et regrette amérement ses excès de zèle et d'escide d'ouvrir un magasin mais son amis ROMUALD qui était GAY ! le previen que la vente de toys ne rapporte plus alors il se suicida.Ce fut un bel enterrement,meme joe la frite fut present, pourtant remplie de pustule virulente . depuis ce jour,une terrible decision faut prise tout les animaux devraient | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
| | | | La phrase sans fin | |
|