| ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Sam 1 Aoû - 0:23 | |
| Bon, on était en train de faire un métin avec nini, un 85 avec des boss ^^ puis 3 bleus 80+ dont Dayma et Meds sont venus se servir en nous tuant, merci à rem d'etre venu nous aider, regardez ce petit dialogue, ou Meds a l'air fier de nous voler le métin Pitoyable, les mecs qui prennent la grosse tête sur ce jeu ... | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Sam 1 Aoû - 0:40 | |
| Effectivement, pitoyable. Visiblement, ils n'ont guère changer depuis que j'ai arrêtée le serveur 1. C'est désespérément désespérant. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Sam 1 Aoû - 1:35 | |
| Ouép, bizarre, les RenZo ont toujours eu la grosse tête. Je vous signale aussi que Hideo, un RenZo vole les metins et en prend plaisir (moi men fou jle OS quasimment ^^), il a aucune defense car il a repris le jeu il y a quelques jours. Sinon ba Meds et Dayma, Meds j'ai pas spécialement d'affinité avec lui constrairement a Dayma avec qui je m'entend bien, une petite baston de temps en temps nous fait pas de mal ^^. Le guerrier par contre en papier maché, RastinGnork je crois, jlai OS cc esprit a 14k je crois. Les MN toujours aussi casse couille avec leur vieille protec + leurs def deux mains, ils ne me faisait pas spécialement très mal mais bon mes skills faisaient pas grand chose aussi (2500 sur Meds et Dayma un esprit). Menfin jme suis bien amusé :p | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Sam 1 Aoû - 1:44 | |
| - Spoiler:
Remounet my love.
De toutes façons, les Renzo... C'est les Renzo, voilà tout. En général ils ont tous la grosse tête et l'ont toujours eu. Certains moins que d'autres. Bizarrement, ils me font pensés à un certains groupes de personnes "très amis" avec nous (et surtout avec moi). | |
|
| |
Pyc
Messages : 85 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Sam 1 Aoû - 19:21 | |
| Vraiment, je ne pense pas que cela justifie de dire que les RenZo ont la grosse tête. Se faire voler des metins fait partie du jeu, ça n'est pas interdit bien que ce soit effectivement une règle plus ou moins admise que le metin revient à celui qui le commence.
Pour être tout à fait honnête, je vois surtout des remarques plutôt agressives de votre part parce qu'ils ont failli réussir à vous le piquer. Je comprends que vous soyez énervé, mais je pense qu'il faut commencer par éviter de traiter les gens de "nolife" et leur reprocher d'item shopper. | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Sam 1 Aoû - 19:40 | |
| C'est un exemple qui s'ajoute à d'autres. Il est vrai que certains ont plus "la grosse tête" que d'autres, et je pense même qu'il y en a qui ne l'ont pas. Néanmoins ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Ensuite concernant la conversation qui a suivie, j'avoue ne pas être trop d'accord, mais comme tu le dis, Pyc, ils étaient énervés et on ne peut pas toujours rester calme. | |
|
| |
diablo2609
Messages : 105 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 31 Localisation : Doubs(25)
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Dim 2 Aoû - 6:43 | |
| Chezche pas Draz, des qu'ils sont plus forts que toi, ils trouveront toujours le dernier mots c'est sales ... bleus !
PS : Shiny j'aime bien ton avatar ^^ , si je me rapelle bien c'est Chii non ? Chobits est le dernier manga que j'ai regardé ^^ | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Dim 2 Aoû - 13:49 | |
| On a notre lot de boulets et de gens qui se prennent la grosse tête dans chaque royaume, donc le fait qu'il soit bleu c'est pas une insulte. -> Oui c'est Chii et c'est aussi le dernier manga que j'ai regardée. | |
|
| |
diablo2609
Messages : 105 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 31 Localisation : Doubs(25)
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! Lun 17 Aoû - 18:36 | |
| ok ^^ ( désolé pour la réponse en retard de 2 semaines, j'étais en vacances ^^ mais suis rentré et pour de bon ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! | |
| |
|
| |
| ahhh ces Renzo, peut etre nuls sans Zandi, mais pas perdu la grosse tête ! | |
|