Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Peut etre passage sur mon AM ><

+4
Larendrofh
yinyin
rem
EVAHelsing
8 participants
AuteurMessage
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

Peut etre passage sur mon AM >< Empty
MessageSujet: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:41

Alors je sais pas trop quoi fair ^^ j'ai donc besoin de conseil...

J'ai vue sur le forum metin2 que atlanta sa devrait arriver d'ici quelque semaine... Donc la course a l'xp va reprendre de plus belle ^^ qui a laisser tomber le pvp...

Et j'ai vue aussi que la bas les mentaux sa ce faisait exterminer >< alors que les AM s'en sorte pas trop mal comme d'habitude Twisted Evil

Donc dite moi si vous etes d'accord avec moi, je penserais vendre ou échanger tout mon stuf (le pvp principalment) pour acheter ou échanger vs du gros stuf pve sura AM

Bien entendu mon AM n'est que 75 (80% d'xp ^^) et loin d'etre full P (juste lame G4 sinon armure et peur G1 et tourbi M9)
Donc comme a ce que je l'ai lu aussi il faut etre vraiment puisant pour tenir et mini nivo 86.

Donc c'est pour sa que je me pose la question maintenant pour avoir le temp avant que sa sorte de fair un stuf et de commencer l'xp pour ratraper le retar... Et surtout farmer des PA a fond ^^

Bien entendu je continuerais a up EVA si j'arive a farmer plein de PA =) (nivo skil) et plus tard le re stufer en pvp.

Je vais quand meme mettre tous échange sur le forum officiel histoire de voir ce qu'on me propose Wink
Mais je n'accepterais pas tout tout de suit...

Je metrais un lien ici Wink sait t'on jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:22

C'est a toi de voir si tu veut changer ton perso ou pas.
Par contre quand tu dis que les mentaux se font exterminé, tu a vu quelqu'un qui a marqué sa sur le forum ou tu a testé toi meme sur une autre version de metin?
Car sa me ferait chier d'avoir encore un désavantage dans une nouvelle map, sa commence a gonfler ces maps full pîercing contre les mentaux.
yinyin

yinyin

Masculin Messages : 216

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:39

coucou EVA

dommage pr ton mental Sad
Perso moi je continuerais avec le mental , étant donné que Atlanta va favoriser l'xp en groupe , donc avec une soin et dragon sa m'étonnerai que les mentaux se fasse explosé.

pour la map , c'est du CC qui tombe ,le piercing un peu moins je croit donc les mentaux seront pas désavantagés comme pr le BR
rem

rem

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:18

J'espère que tu dis vrai yinyin, sa me donnerai enfin une raison pour uper corps puissant en P, car sa m'enerverai de le laisser G1 a vie quand meme.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:22

Le truc yinyin c'est que bon le mental c'est cool (surtout en pvp) mais j'aimerais monter un peu en lvl et pouvoir vraiment faire ce que je veux niveau pve, et peut etre après me focalisé sur largent pou remonter un stuf pvp...

rem jai vu marquer sa ^^' donc je suis pas sur, bon après fo voir si je change ou pas, mais le AM est quand meme avantager de partout... Je vais essayer de test sur un serveur privé (un ami a monter un mental) après ce n'est peut etre pas pareil que sur le fr, peut etre pas les meme configuration pour les moob.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:20

Pour moi faut pas suivre ce genre de tendance, quand on a la volonté il est tout a fait possible de progresser avec un stuff à la hauteur. Si j'avais basé mon choix sur le pve ça fait longtemps que j'aurai delete mon archer mais je trouve que ça aurait été ridicule. Plus c'est difficile, moins ya de gens qui suivent la cadence et au final c'est pas plus mal.
https://azteca.forumgaming.fr
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:40

Oui je suis totalement d'accord mais avous que tu aurais un AM 75 avec ces skil buf en G tu te serai xp avec, ou alor tu droperais tes PA ^^

Moi c'est ce que je veux fair mais pour cela il lui fo un stuf de ding... après si j'arive a ce que je veux, je me ferais aser de PA et de sous pour les 2 comptes Wink et donc je restuferais eva...

C'est sur que c'est plus facile avec magique, mais bon moi j'aimait bien m'en servir a l'époque ou c'était mon ami qui était deçu, quand tu fait un metin 70 en a peine 1 minute et qu'il faut le double avec ton perso en galerant plus...

Après ma déscition n'est pas encor vraiment prise ^^ j'attend de voir sur le fofo si on me propose du stuf bien... sinon ben je chercherai du stuf pve de G.
rem

rem

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:52

Perso j'pourrais jamais abandonner mon mental.
Trop d'effort pour en arriver a un tel résultat puis l'abandonner c'est hors de question.
Puis j'ai deja l'occasion de tester un AM car j'ai les logs de Selphye, dommage qu'elle est trop hl sinon j'en aurait profité pour droper des PA sur les 70 a la tour ^^.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:00

C'est ce que je compte fair avant de l'xp ^^ on s'arangera entre nous rem si j'en ai en trop ><

Mais je suis d'accord moi non plus j'ai du mal a abandoner mon perso, c'est pour sa que je vais monter ces skil car tfacon comm je ne IS pas, si je drop plus de 1 PA par jour je peut pas les metres Smile donc eva en profitera...
Tyragay

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:16

tout dépend de ce dont vous parlé.
Il y a 2 cave différentes, chose que souvent tout le monde oublie.
Se sont 2 map indépendante l'une de l'autre portant le même nom.
Une ayant son entré map 1 l'autre map orc
Les mobs sont beaucoup plus hl dans celle de la map orc et très peu de gens arriverons à tenir la bas (only 86+ bien stuffé ou très bon 80+).
les mobs la bas sont les mobs de celle map 1 portée au rang "d'élite" un peu comme la différence entre démon et vils, ou araignée c1 et araignée c2.
Le 1ere étage de atlantea map 1n'es guère difficile pour tout bon 75+ qui possède un minimum de stuff.
L'étage 2 se trouve relativement plus complexe et il faut avoir un bon voir très bon stuff pour tanké.
Quant à atlantea de la map orc, l'étage 1 y est aussi difficile que l'étage 2 de la map 1
et l'étage 2 comment dire. Je vois une dizaine de personne s1 capable de tenir la bas.
Donc pour ta question du am ou mental, je dirais que ça dépend, honnêtement l'étage qui xp bien du lvl 75 à 90+ c'est l'étage 1 de la map 1. niveau taux d'xp, ça xp moins que c2 pour un 79- et ça xp moins que br pour les classe qui tankouse la bas (cac, am) et quasiment pareil pour les classe style assassin, mental.
Par contre ça xp relativement plus que br pour les mn/archere/shamy. Pourquoi ? parce que les mobs la bas n'ont pas de résistance magique, donc les classe magique ont plus de facilité qu'au br.
Après les étages très intéressants sont les étage 2 respectifs des 2 atlantea (très bon drop) mais la, je doute qu'un simple am 75 y arrive.
Donc c'est plus une question sur, a tu envie de continué ton mental ? ou alors ton am ?
Mais pas seulement pour atlantea, pour tout le reste aussi tour, pvp etc
yinyin

yinyin

Masculin Messages : 216

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:27

rem a écrit:
J'espère que tu dis vrai yinyin, sa me donnerai enfin une raison pour uper corps puissant en P, car sa m'enerverai de le laisser G1 a vie quand meme.

c'est que que Mata m'avait dit quand il était co sur une mule pour dire bonjour sa ses potes :p
Pour être sur à 100% faudrait soit essaye de jouer sur une serveur privé avec un mental soit demander a mata si il se reco une jour car il a déjà test.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

Comme je l'ai dit je compte pas aller p'xp a atlanta, c'est pour mi préparer, c'est a dire stufer le AM pour qu'il face des PA (au début) pour les 2 persos puis xp les 2 et stufer le mental pour atlanta et aussi en pvp masi sa j'ai le temp...

Le pvp je compte un peu laisser sa a par pour l'instant.

En gros c'est simple je stuf le sura après me fodra juste une armure un casque et une arme o mental pour que je puise jouer dessu car j'aurais un stuf qui ira pour les deux... donc je n'abandonerai pas mon perso chéri =)
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

je vois pas ton interet en fait ..... soit tu vas a atlantea pour xp soit pour droper .... mais au lvl 75 quel interet ???

tu ne vas drope que dal, car il y a un lvl mini comme pour les bois, et la cave 2 est nettement + interressante question xp .... ce que les gens ont du mal a comprendre c'est que faire un am en toute vitesse pour faire du pve c'est nawak .... La cave d'ame est une map pour les tres HL et ce que vous avez tendence à sous estimer c'est que les personnes qui ne sont pas capable de tenir au bois, ne tiendrons de toute façon pas a la cave d'ame.

Alors oui y a du percing a atlantea mais n'importe quel perso est capable de tenir, il suffit de trouve bon equilibre au niveau stuff. Au debut des bois on disait que c'etait quasi impossible pour les mentaux et que les MN ne pourraient jamais y xp. Aujourd'hui, il y a des MN qui ont un lvl + grand que moi et jeffel est lvl 91, rem lvl 87, ....
Alors oui c'est dur mais ils s'en sortent

Il faut arreter de croire que l'am est le perso miracle de metin, s'il n'a pas le stuff et les skills qui suit il n'est qu'une vulgaire merde .... Il est clair que Selphye regale rem aux bois, mais elle a un gros stuff pur pve.

Perso, je pense plutot que tu devrait te comcentrer sur ton mental, a savoir que à un certain lvl tu ne peux plus compter sur un perso pour xp l'autre car toutes les maps aggro .... monte tes skills comme rem, fait toi un double stuff pur pve et tu verras que tu y arriveras aussi.
nininaag

nininaag

Féminin Messages : 447
Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:54

s'il n'y a que les am pour tenir dans les "grosses map" en pve , tout le monde n'aurait que ça ! le jeu perdrait encore de son interêt
dans ce cas ( question debile): pourquoi plusieurs classes de personnages existent s'il n'y a que les am qui peuvent faire tout? scratch

Moi je suis d'accord avec corman Smile
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

Corman je voit que tu n'a pas tout saisi, je m'en fou d'atlanta je sais très bien que la c2 est encor ce qu'il y a de mieu ensuite faut aller le bois et seulement après fo aller a atlanta, masi moi le truc c'est que déjà cave 2 pour un mental je suis pas super super (je cape pas la grande salle quand elle est rempli a fond je doit kil 5 group avant) donc j'aimerais avoir de gros skil pour pouvoir ensuite me fair plaiz et xp plus facilement et donc etre pret pour le bois et atlanta.

Je parle pas du tout de changer de stuf en 2 spid et des que sa ouvre aller me rétamer a la porte datlanta...
Je sais très bien qu'un 75 n'a aucune chance de tenir la bas a moin (d'avoir rem devant ^^ et encor...)

Je me suis peut etre mal exprimer, j'ai peut etre trop parler d'atlanta dans mon premier post, mais en gros ce que je veux c'est etre full P tout simplement. Et quand on voit des AM (exemple la soi disante mul a cronak) qui est AM 76 et qui par jour ce fait une moyene de 10PA simplement en faisant 3 h sur le mtin 70 de la tour... Bon ok elle a une empoisoné +8 avec 45DM >< et un stuf pir qu'un porc...

Si je stuf convenablement mon AM je pourait m'en tirer a cette endroit et donc farmer des PA a fond (meme si c'est que 5PA en 3h sa me va déja largement =) avec ces PA bien sur je monte full P mais ensuite j'en vend pour avoir un stuf pve assez puisant pour tenir aux bois puis a atlanta.
rem

rem

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:58

Corman a écrit:
Il est clair que Selphye regale rem aux bois, mais elle a un gros stuff pur pve.
Sa je le confirme, un pure stuff pve sa gère grave le bois.
J'la kiffe ta mochetay <3<3<3<3<3<3 Very Happy

Edit:
EVAHelsing a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimer, j'ai peut etre trop parler d'atlanta dans mon premier post, mais en gros ce que je veux c'est etre full P tout simplement. Et quand on voit des AM (exemple la soi disante mul a cronak) qui est AM 76 et qui par jour ce fait une moyene de 10PA simplement en faisant 3 h sur le mtin 70 de la tour... Bon ok elle a une empoisoné +8 avec 45DM >< et un stuf pir qu'un porc...
Si tu veut droper des PA a la pelle EVA, il te suffit pas de changer complètement de personnage, tu a la chance d'avoir un mental lvl 7X, tu drop largement bien encore sur les meurtres, et tu peut t'en enchainé un paquet aussi, meme les aggro a l'étage font rien, pour cela up ton corps puissant G1 et tu verra Smile
Je pense aussi que tu ne devrais pas abandonner ton mental comme sa en changeant totalement de stuff pour celui d'un AM, faut pas croire que les AM sont les seuls maitre du pve, les mentaux le sont principallement a la tour en + Smile
J'ajoute aussi qu'il n'y a pas que la tour comme moyen de droper des PA a la pelle, regarde moi j'ai réussi a mettre 2 P rien qu'en dropant des PA sur les 85 90 mais aucune a la tour, alors certes c'est un peu long mais au moins on est content de nos propres efforts qui ont portés leurs fruits.
La motivation est la clé du succès Razz
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

^^ nous somme d'accord mais bon a la tour faut avouer que c'est pas vraiment facile pour un mental une fois que tu a fait 5-6 metin l'agro est colosalle... La sans cp G j'ai réusi a en fair 15 d'affiler car je les avai bloquer, mais c'est cho a bloquer ces machins. Sur les 70 sa drop quand meme rarement... je suis d'accord faut perseverer mais quand ta la solution a porter de main ><

Je pense je vais quand meme essayer de stuf le AM sans vider le stuf du G, mais c'est pas garanti...
rem

rem

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

Attend d'avoir corps puissant G1, tu sentira vite la différence ^^.
T'aura peut etre un aggro important mais c'est plutot le pc qu'il faut surveiller, car meme avec un bon pc tu lag quand meme, surtout avec 2 comptes.
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

Pour ton information EVA, il faut vraiment un stuff de "cochon" pour dropper des PA a la pelle en haut de la tour.

Je pense que même en vendant le stuff de ton G tu vas être déçu du résultat.

Ne regarde pas le perso "Tayles" car c'est un dingue de l'IS deçu.

Achètes toi une rancune avec des gros DM et tu verra les metins elles tombent toutes seules.
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:14

Je suis d'accord sur le fait qu'il est plus interressant pour toi d'investir dans un stuff pve plutôt que de changer de personnage. Maintenant que tu as un stuff pvp à la hauteur, tu devrais te concentrer sur des éléments qui te permettent de progresser plus vite.

Autre point important, il est fort probable que le prix des pierres d'âmes baisse au fur et à mesure que le temps passe. Pour le moment c'est l'eldorado ce qui pousse tout le monde à vouloir en dropper mais ça ne va pas durer éternellement.
https://azteca.forumgaming.fr
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:21

ok je comprend mieux eva, perso, passe G CP et tu verras que la tour au lvl 75, c'est une histoire de mental et pas d'AM .... et les 70 de la tour tu tiendras trankil l'aggro et les mobs des 70 !!
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:18

oui je tiendrai mais come la dit rem l'ordi fume après ><

Mais pour info je vien d'xp un mec du lvl 57 a 61 vs une lp +9 donc je vais la metre sur l'AM ^^ plus que un casque et armure lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut etre passage sur mon AM ><   Peut etre passage sur mon AM >< Icon_minitime

Peut etre passage sur mon AM ><
Page 1 sur 1