Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un petit passage

+4
rem
Esquima
Arkalord
bono13
8 participants
AuteurMessage
bono13

bono13

Masculin Messages : 60

un petit passage Empty
MessageSujet: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:18

Bonjour a tous je suis juste de passage pour vous dire un petit coucou comme vs avez pus le remarquer je ne suis méme plus sur le jeux depuis un moment suite a des souci irl mais c'est la vie ! voila peut etre que je ferais mon retour mais ce n'ai pas encore sur !! bonne continuation a vous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkalord

Arkalord

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:23

Salut Bono, comme beaucoup de joueurs qui sont de passage. ^^
Esquima

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:15

salut a vouz je vien en passage xD
rem

rem

Masculin Messages : 1662

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:12

Les lows toujours la?
De passage également :p
Arkalord

Arkalord

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

Oué toujours présents, je ne joue même plus en ligne pour le moment... lol
Esquima

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:16

j aimerai bien reccomence a jouer mes suis reste trop longtemp a pas me conecte dur dur de reprendre lol
Arkalord

Arkalord

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:35

Il parait que c'est pire qu'avant...
Esquima

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:20

pire comment ça
Arkalord

Arkalord

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:24

Pour xp, l'ambiance, etc...
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:28

oui et je viens de lire que les anneaux d'xp passaisde 150 à 50%, bref que du bonheur par rapport a ce qui en ont profite !!!
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:43

Le jeu peut être sympa mais il faut savoir jouer sans aucune ambition et rester entre amis... Sinon c'est tout de suite la galère je trouve.

Pour le moment je n'y ai remis les pieds qu'une seule fois pour dire bonjour depuis que j'ai arrêté, à vrai dire yavait pas grand monde de connecté lol
https://azteca.forumgaming.fr
LeeSama

LeeSama

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:34

Salut la populace !

J'espère que vous allez bien ça fait longtemps. J'viens vous faire un bisou pcq j'me remémorais le temps passé avec vous sur ce jeu, ça rappel de très bon souvenirs, des connaissances (Arka ma biche, Shiny, Selphye..., tout le monde quoi), EnerGiz, NextGen, Azteca, etc. lool ça nous rajeunit pas tout ça !

Bref, prenez soin de vous et bonne continuation à tous !
Arkalord

Arkalord

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:51

Toujours présent sur le forum mais pas sur le jeu... M'enfin ma continuité online se résume à Champions online en solo. ^^
rem

rem

Masculin Messages : 1662

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:34

Mon leenoob, sa fait longtemps <3
Jpasse aussi dire un petit bonjour a tout mes noobs adoray.
Moi je suis aussi présent sur le forum mais aussi sur wow surtout maintenant (d'ailleur ma guilde c'est Energiz -> http://energiz.forumgratuit.org/ )
Shiny

Shiny

Féminin Messages : 1837

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Senpai ! Merci de m'avoir citée, ça me touche vraiment. :3 Je t'envoies un MP de ce pas.

EDIT : Je profite de ce moment de nostalgie pour remercier tous ceux qui se souviennent de moi, en particulier ceux que je connais depuis des années maintenant (depuis environ 4 ans en fait o.o), ceux qui ont fait parti de l'aventure EnerGiz, NextGen (et même encore avant pour certain), et ceux qui sont arrivés il y a peu aussi. Et pour les plus anciens, je vous admire de m'avoir supportée parce que j'avais vraiment un caractère de merde (je l'ai toujours, mais de façon différente maintenant !). Je m'excuse envers eux, d'ailleurs. Tous ces moments sur Metin me manquent. Je ne vais pas citer tout le monde, surtout que je risque d'oublier des noms, alors je m'abstiens. Ca me ferait plaisir de reparler à certains d'entre vous, donc je suis tout à fait disposée à vous donner mon msn ou même Skype à ceux qui le veulent (demandez moi par MP, s'il vous plait ^^'). Je sens que je vais me prendre un gros vent

Je vous aime. :3
Bonne continuation IRL à tous (même si je passe souvent ici, je poste pas forcément) !
LeeSama

LeeSama

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:22

Désolé du retard Nysan, je viens de répondre au MP.
Pour Skype, j'utilise pas désolé !
Contenu sponsorisé

un petit passage Empty
MessageSujet: Re: un petit passage   un petit passage Icon_minitime

un petit passage
Page 1 sur 1