| un petit passage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bono13
Messages : 60 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 49 Localisation : vaucluse
| |
| |
Arkalord
| Sujet: Re: un petit passage Sam 23 Avr - 23:23 | |
| Salut Bono, comme beaucoup de joueurs qui sont de passage. ^^ | |
|
| |
Esquima
| Sujet: Re: un petit passage Dim 24 Avr - 0:15 | |
| salut a vouz je vien en passage xD | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: un petit passage Dim 24 Avr - 4:12 | |
| Les lows toujours la? De passage également :p | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: un petit passage Dim 24 Avr - 18:34 | |
| Oué toujours présents, je ne joue même plus en ligne pour le moment... lol | |
|
| |
Esquima
| Sujet: Re: un petit passage Dim 24 Avr - 19:16 | |
| j aimerai bien reccomence a jouer mes suis reste trop longtemp a pas me conecte dur dur de reprendre lol | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: un petit passage Lun 25 Avr - 10:35 | |
| Il parait que c'est pire qu'avant... | |
|
| |
Esquima
| Sujet: Re: un petit passage Lun 25 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: un petit passage Mar 26 Avr - 12:24 | |
| Pour xp, l'ambiance, etc... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: un petit passage Mer 27 Avr - 11:28 | |
| oui et je viens de lire que les anneaux d'xp passaisde 150 à 50%, bref que du bonheur par rapport a ce qui en ont profite !!!
| |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: un petit passage Jeu 28 Avr - 19:43 | |
| Le jeu peut être sympa mais il faut savoir jouer sans aucune ambition et rester entre amis... Sinon c'est tout de suite la galère je trouve.
Pour le moment je n'y ai remis les pieds qu'une seule fois pour dire bonjour depuis que j'ai arrêté, à vrai dire yavait pas grand monde de connecté lol | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: un petit passage Jeu 30 Juin - 2:34 | |
| Salut la populace !
J'espère que vous allez bien ça fait longtemps. J'viens vous faire un bisou pcq j'me remémorais le temps passé avec vous sur ce jeu, ça rappel de très bon souvenirs, des connaissances (Arka ma biche, Shiny, Selphye..., tout le monde quoi), EnerGiz, NextGen, Azteca, etc. lool ça nous rajeunit pas tout ça ! Bref, prenez soin de vous et bonne continuation à tous ! | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: un petit passage Jeu 30 Juin - 10:51 | |
| Toujours présent sur le forum mais pas sur le jeu... M'enfin ma continuité online se résume à Champions online en solo. ^^ | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: un petit passage Ven 1 Juil - 12:34 | |
| Mon leenoob, sa fait longtemps <3 Jpasse aussi dire un petit bonjour a tout mes noobs adoray. Moi je suis aussi présent sur le forum mais aussi sur wow surtout maintenant (d'ailleur ma guilde c'est Energiz -> http://energiz.forumgratuit.org/ ) | |
|
| |
Shiny
| Sujet: Re: un petit passage Ven 1 Juil - 18:51 | |
| Senpai ! Merci de m'avoir citée, ça me touche vraiment. :3 Je t'envoies un MP de ce pas.
EDIT : Je profite de ce moment de nostalgie pour remercier tous ceux qui se souviennent de moi, en particulier ceux que je connais depuis des années maintenant (depuis environ 4 ans en fait o.o), ceux qui ont fait parti de l'aventure EnerGiz, NextGen (et même encore avant pour certain), et ceux qui sont arrivés il y a peu aussi. Et pour les plus anciens, je vous admire de m'avoir supportée parce que j'avais vraiment un caractère de merde (je l'ai toujours, mais de façon différente maintenant !). Je m'excuse envers eux, d'ailleurs. Tous ces moments sur Metin me manquent. Je ne vais pas citer tout le monde, surtout que je risque d'oublier des noms, alors je m'abstiens. Ca me ferait plaisir de reparler à certains d'entre vous, donc je suis tout à fait disposée à vous donner mon msn ou même Skype à ceux qui le veulent (demandez moi par MP, s'il vous plait ^^'). Je sens que je vais me prendre un gros vent
Je vous aime. :3 Bonne continuation IRL à tous (même si je passe souvent ici, je poste pas forcément) ! | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: un petit passage Mer 6 Juil - 18:22 | |
| Désolé du retard Nysan, je viens de répondre au MP. Pour Skype, j'utilise pas désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit passage | |
| |
|
| |
| un petit passage | |
|