| Good bye Drazhorus | |
|
+8LeeSama coccinelle diablo2609 FrereFree Selphye rem Arkalord Drazhor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 17:02 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous informé de mon hack, cette nuit un peu avant 3h du matin. Un type m'a tout pris, tout. Parceque ces gens considèrent ce jeu comme trop important, parcequ'ils son immatures, amorals, ils font du mal aux autres pour leurs bien personnel. Ce type m'a vidé tout ce que j'avais. jsuis sur qu'il en a profité pour me violer !!!
Je vais donc sécuriser mon compte, si il n'a pas effacé Drazh (j'ai pas vérifié encore) et soit je recommence doucement mais surement (Je pense pas) soit je viens juste vous voir pour faire le con sur le jeu soit j'arrete totalement le jeu.
Je vais décider ca dans les temps a venir, et aussi pour voir si des gens peuvent m'aider.
bizz | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 18:51 | |
| Prends ce qui semble le mieux pour toi. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 19:35 | |
| Putin saloperie de hackeurs >< Reste avec nous Drazh sinon moi je m'ennuie, mon DRAZ ZOO RUSSE On t'aidera a te refaire mais comme tu le dit sécurise ton compte. Puis dans la suite tu stockera tout a ton entrepot avant de deconnecter, Lee et moi (et d'autres peut etre) le font et c'est bien + sécurisant, donc c'est un avis pour tous. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 20:21 | |
| T1 c'est penible ça !!! tu avais donné tes logs à d'autres ???
Securise ton compte, change d'adresse mail , .... et on essaira de t'aider à max !!!
Bon courage, mais ne nou quitte pas !!! | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 21:28 | |
| Ou mieux tu créer un compte via msn et tu supprime ton msn .
Désolé pour toi drazauchou <3. Peace | |
|
| |
diablo2609
Messages : 105 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 31 Localisation : Doubs(25)
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 21:41 | |
| ptin pourquoi toi :'( t'est l'une des personnes les plus sympa que je connaisse tu méritait pas ça, personne ne le mérite. les hackeurs ne se rendent pas compte du mal qu'ils font aux gens ??? tout ce que j'espère c'est que tu arrêtera pas, je ferais tout mon possible pour t'aider :'( | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 4 Mai - 23:08 | |
| rem, j'ai toujours mis mon stuff dans mon entrepot. le gars à réussi a choper le mdp de mon entrepot en piratant l'adresse gmail que j'avais. il a changé l'adresse en mon adresse msn sans que je me rende compte, donc ensuite il était pépère. 2ans que je joue pour en finir là, j'ai toujours été le plus agréale avec tout le monde, pas cherché d'embrouuille pour éviter ca... Edit : mon stuff si vous le voyez c'est ca, histoire de noter les noms des mules : Partisan +6 (Anti N, S, G +4 4 bonus dont 10% cc et trois nuls) anti ninja +9 (20% orc anti stun et d'autres nuls) shoes extase +7 (800pv 10% def épée 8% ralenti, 4% flèche) heaume fer +8(10% resist magie 4% animaux je crois) bacelet LC +6 (500pv 10% rsist magie et des bonus nuls full slot vide) ébènes +9 (10% resust éventail flèche et deux mains, un bonus nul full slot vide) colier ébène +8 (500pv 20% regen pv 10% resist deux mains) Dieu merci, ma nini squattait mon armure a ce moment, donc c bon pour ca^^ donc si vous voyez quelqu'un qui fait sa crane avec ce stuff ou qui vends, mp moi ou foutez le sur un post q'uon devrait faire avec tout les présumés et sur hackeurs | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mar 5 Mai - 0:21 | |
| Omg ouf pour ton armure. Si je vois sa je note le nom des mules et je screen. Sinon si j'ai quelque chose de bon a preter ou donner je le ferai Drazh tkt pas. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mar 5 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 6 Mai - 5:16 | |
| oui,les hackeurs ne se rendent pas compte du mal qui font,trop obcédés à etre les plus riches,les plus forts,alors que dans la vie,c'est souvent des riens du tout. bref,Drazounet,je comprend facilement ton degout pour le jeu ayant moi été victime,ainsi que MPBB ,d'un hackeur,mais on est tous là pour t'aider à te refaire ,attends les 7 jours avant de revenir avec drazo,nous t'attendons tous,car la guilde sans toi ne serait plus la meme | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 6 Mai - 15:06 | |
| Encore un ptit con de hackeur... Décidément, entre les hackeurs et les gros geeks qui prennent le jeu trop au sérieux, la communauté de Metin n'a pas changé.
C'est d'ailleurs une des raisons qui me donne plus du tout envie de jouer.
C'est pas évident de se refaire après un vol, mais c'est possible. On est là pour t'aider de toute manière.
Bon courage. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 6 Mai - 17:10 | |
| Merçi à vous, ca me fais plaisir tout ces petits messages ^^ j'ai quelques nouvelles du support métin, si je retrouve mon stuff, ou que je suspecte quelqu'un, il y a des chances pour que je récupère ce qu'il garde. je fais en ce moment le tour des chops bleus, mais je pense pas qu'il sorte de son trou de si tot. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 6 Mai - 17:36 | |
| vas voir egalement sur le forum de metin,il est peut etre mis en vente là bas,ou en evaluation de prix | |
|
| |
Tyragay
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 6 Mai - 23:35 | |
| Erf, vraiment désolé pour toi, pourtant il te semblait être bien sécurisé (adresse Gmail), vraiment dommage je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Jeu 7 Mai - 21:48 | |
| Bon j'ai vu mon bracelet en vente chez les bleus : Mules : "PorteManteau" lvl 1 noble .... | |
|
| |
Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Sam 9 Mai - 12:58 | |
| Salut , J'suis vraiment dégoutée que tu est été victime d'un hack .
Comme tu est une personne que j'aime beaucoup et que tu est de la guilde en plus , n'hésite pas a demander si tu as besoin de stuff , si moi j'ai quelque chose dont je n'est pas besoin je te le preterai et si je repère ton stuff , je te le signalerai . J'espere que tu vas continuer metin , parce que sans toi ce ne serai pas pareil ... :'( Je suis sur que toute la guilde ( et moi biensur ) t'aidera a refaire un stuff au plus vite .
Sur ce , bonne journée . | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 10 Mai - 15:43 | |
| Drazounet a pu keylogger sur boiboite a image Agade la télé et pi dort | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 11 Mai - 19:06 | |
| Rebonjour
Apres verification,le compte serais banni par Gamepay,je vous conseil donc de prendre contact avec eux a cette adresse : https://support.gamepay.de pour avoir une explication. Ps: faite un courrier en anglais ou en allemand pour un traitement plus rapide.
Cordialement
On se fou de la gueule de qui là? Ca dois faire un mois que j'ai pas IS bordel de merde aujourdhui, mon compte a enfin le changement d'adresse et PAF !
Putin mais ya de quoi peter un cable | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 11 Mai - 19:13 | |
| heu draz, attend un peu, pycounet a eu le meme probleme cette semaine et finalement, il a reussi a IS ... peut etre un pb sans importance !! | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Lun 11 Mai - 20:56 | |
| Mais moi je veux pas IS ! je veux qu"on me rende mon compte de merde et qu'on me ban pas pour des raisons totalement invraisemblable!!! | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mar 12 Mai - 23:05 | |
| Quand gampay ban c'est souvent par erreur, mais quand c'est pas par erreur c'est une fraude à l'IS mais vue que tu n'as pas IS alors j'éspère que c'est une faute de GAME PAY ! | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 3:21 | |
| faut arreter le delire quoi
draz banni, il fait quoi? ben il envoie un ticket, la reponse quelle est elle? ban par gamepay. donc draz fait quoi? ben il envoi un mail à game pay. on lui repond quoi? ben que ce n'est pas gam pay qui l'a banni et donc de contacter le support du jeu
non mais hoo!!! ils prennent les gens pour des cons serieux qui a banni draz si ce n'est ni les gm,ni game pay?
en + il n'a même pas reçu de mail de son ban , ni sur l'ancienne adresse mail ni sur la nouvelle qui prenait effet le jour du ban
draz a envoyé encore une fois ( et je comprend que ça devient chiant surtout vu les reponses) un ticket avec la reponse du gm en accusant game pay et la reponse de gampay disant qu'ils n'ont rien fait. | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 12:02 | |
| Peut-être que son compte à été bloqué car peut-être que quelqu'un a voulus forcé le mot de passe mais qui as raté donc sa le bloque et sa fait comme si il été ban dans ce cas je crois qu'il faut redemander un mot de passe ou alors envoyé un Ticket au GA et pas au Gmerde | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 14:13 | |
| Taratata ! La gm m'a dis GamePay, elle l'a pas inventé, à moins qu'elle est quelque chose contre moi ! Jvais envoyer tout ca à Broklyn, et ca va gueuler si il résoud pas le problème j'en ai marre, le vieux Draz ils veulent pas que je le récup? Alors bye | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 19:18 | |
| Bon, j'ai pris ma décision. J'ai envoyé un dernier ticket. Si rien ne se passe, J'arrête de me battre pour le vieux Draz. Et j'arrêterais surement totalement métin2 par la même occasion.
Je reposterais un message pour vous dire la réponse du ticket.
Sur ce, bonne continuation à vous, bonne chance dans le jeu, vous en aurez besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus | |
| |
|
| |
| Good bye Drazhorus | |
|