| Good bye Drazhorus | |
|
+8LeeSama coccinelle diablo2609 FrereFree Selphye rem Arkalord Drazhor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 19:34 | |
| Si c'est définitif pour ma part, je te rejoindrais Draz, je quitterais metin. | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 22:06 | |
| Hé oui ! La vie est faites ainsi, TOUTES bonne choses à une fin ! Et je pense aussi la prendre !! En tout cas on ne pourras pas dire, et personne ici pourras dire que ces 2 années vas-t-on dire. on pas été EXTRAORDINAIRE, Sur ceux Bisoux à mes 2 lows qui s'en fou sous les projecteurs (PAPILLON DE LUMIERE !!)
Si vous partez je vous faits une Standing ovation digne de vos pseudo :p | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 22:50 | |
| On a pas encore fini de se battre Freedent ^^ De + si c'est définitif j'envoie un mail a GF. | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Mer 13 Mai - 23:04 | |
| tu croit que GF vas faire quoi? C'est une entreprise ! Si tu ne leur faissait pas de bénéf ils ne vont surments pas t'en faire ! le business ! | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Jeu 14 Mai - 9:48 | |
| c'est clair,de qui se moque t'on??c'est à qui renvera la balle à l'autre.je comprend tout à fait que drazou soit dégouté du jeu,y'a franchement de quoi,c'est le genre de comportement qui te pousse vers la sortie.Mais là,je suis triste de voir que nous allons certainement perdre des personnes qui jouaient de façon honnete,et que tous les vilains fraudeurs,voleurs, eux sont toujours là,tranquillement installés dans le jeu sans que rien ne les empeche à continuer dans leur crime sur metin2.et puis personnellement,j'etais tres heureuse d'avoir enfin trouvé une guilde avec des gens sympathiques,sans histoires,avec une ambiance chaleureuse,et là,de voir les gens que j'apprecie partir,ça me désole vraiment beaucoup.C'est à croire que sur metin,les bonnes guildes n'ont pas lieu d'exister... | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Jeu 14 Mai - 23:26 | |
| Quand il restera plus que des pirates sur le navire, la paix reviendra ! Bah ouais, quand yaura plus que de la merde sur métin, ben ca redeviendra un jeu calme pénare avec que des mecs full tout, des gros bourrins cheateurs hackeurs qui n'auront plus rien a faire etc... la, le jeu tiendra encore maximum 6 mois et il fermera du jour au lendemain En fait, mon parcours sur ce jeu à été tout à fait génial : TriForce dans mes tout débuts , des gens supers sympas avec qui je me trippais tout le temps EbonHeart, ma guilde spé RP avec que des amis IRL ou des vieux amis IG ZwaTelaeres ma seconde famille, encore et toujours (Zwat un jour, zwat toujours^^) Que des mecs exceptionels Azteca : au début moi mon frere et alco, la guilde pépère, tout simplement géniale puis une guilde devenue encore mieux, avec que de bons joueurs tous supers sympas et pleins d'activités, enfin on s'emmerdais pas quoi ^^ c'était géniale Et comme on dit, les meilleurs choses ont une fin, sauf que cette fin, on l'attends jamais et elle nous tombe sur le coin du pif quand on s'y attends le moins En tout cas, jsuis content de vous avoir rencontré, d'avoir joué avec vous, passé du temps parlé avec vous, vous ètes tous (sauf rem, lui j'ai jamais pu le cadrer <3<3) gé-ni-aux ! Maintenant, comme disait l'autre, on va chacun prendre un chemin différent, et surtout, jamais se retourner, et qui sait, ptète qu'un jour nos chemins se recroiseront, mais bon, faut pas déconner quand même, ya peu de chance noob! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
FrereFree
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Ven 15 Mai - 0:03 | |
| PS : Si tu deviens chomeur on se croiseras je viendras contrôler t'es impots ou alors tout te prendre !! (Je rigole hin , je vois déjà les crashats arrivé >.< xD) bon draz ouep quand je serais président bah jte ferais une dédicasse du haut de l'élysé et je t'offrirais GF france pour te venger :p | |
|
| |
MemePasBobo
Messages : 406 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 50 Localisation : 95
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Ven 15 Mai - 0:39 | |
| Cadeaux empoisonnée lol Jai envie de tout peter bordel de m.... les f... d. p... J'attend encor un peus de voir ce qui ce passe et ont verras bien | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Ven 15 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 17 Mai - 1:14 | |
| J'ai eu la réponse de Broklyn : Réponse de : Broklyn 2009-05-16 20:08:19 Bonjour Drazhorus
Apparemment, il s'agit d'un soucis ItemShop. Veuillez prendre contact avec GamePay : https://support.gamepay.de/
Cordialement, Broklyn
Bah lol quoi, J'envoie un message aux gm's => m'envoient à gamepay Gamepay => m'envoient à gm's gm's => me renvoient à Gamepay
J'EN AI MARRE ! | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 17 Mai - 3:08 | |
| On se demande si on parle francais parfois ><. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 17 Mai - 13:15 | |
| Bon, nouvelle réponse, Broklyn m'a confirmé que c'est Gamepay qui m'a ban. §Il m'a montré le message qu'il recoit quand il veut me déban, et ca lui met qu'il peut pas parceque le compte a été banni par le systeme de paiement. j'ai renvoyé un ticket au support gamepay, mais c'est le dernier, après, j'oubli Draz | |
|
| |
Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Sam 6 Juin - 22:20 | |
| Bah si ça continue ... moi aussi je prendrai ma retraite ... à 13ansMais DrarkMagiK m'a parler d'un new jeu qui va bientot sortir : Aion ( je crois , un truc du genre ) mieu que WoW ( graphisme ) , moins cher , tres bonne jouabilitée ... ET SURTOUT PAS UN JEU GAMEFORGE Donc si y'a des partants pour se retrouver la-bas .. qu'il se levent ou se taisent a jamais mouahahaha xD[ | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Sam 6 Juin - 22:48 | |
| Mieux que wow?.... lol et puis dfaçon, jsuis sur un serveur gratuit de wow moi ^^ | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Sam 6 Juin - 23:25 | |
| oui lowena, Aion est soit disant le jeu qui enterra metin ... je reste septique, car j'ai vu la version beta et :
- D'une je dois dire que je gameplay n''est pas le meme et beaucoup vont etre rebuté.
- De deux, les graphismes sont superbes, c'est clair, mais quand tu vois le nombre de personnes qui se plaignent de lag sur metin pour un jeu pauvre graphiquement .... Mieux que WoW en graphisme oui mais c'est pas le pc de Mr tt le monde qui pourra le supporter
- De trois, c'est NC soft qui gere le jeu (les créateurs de Guild Wars), donc il va falloir repartir dans des heures de farms pour droper l'item que tu convoite tant ... pffff
- De quatre c'est NC Soft qui le gere donc, ça fait juste 8 mois qu'il aurait dut sortir en France (et oui ça fait qqles années qu'il etait annoncé) et comme guild wars 2 il a été repporté tout d'abord avant les vacances puis maintenant à la rentré et d'apres ce que j'ai compris il devrait n'etre disponible qu'a la fin de l'année maintenant ....
- Enfin, de cinq, Aion devait etre à l'origine un jeu gratuit avec une base d'item shop, puis un jeu comme Guild Wars (tu payes une fois le jeu ) et il apparait mainteant qu'il sera comme WoW, c'est à dire payant mensuelement, alors meme si c'est pas les 40€ de WoW, ça va quand meme rebuter ... Faut penser a ceux qui n'IS que tres peu ou qui ne peuvent pas !!
Voili voilou, superbe jeu en perspective, mais qui je pense ne sera pas celui qui concurencera de plein fouet metin, ce sera un MMO payant parmis les autres ... et GF en est bien consciant, c'est pour ça qu'ils ne s'activent pas à faire des MAJ couteuses pour retenir la communauté ....
Pourquoi Metin a de beaux jours devant lui, parce qu'aucun autre MMO ne trouve cet equilibre : Metin est un jeu simple, accessible à tous, et pouvant supporter des grosses communautes de plusieurs centaines de milliers de joueurs ... les autres sont soit administrés par des grosses societé (blizzard, ...) et du coup recherche le parfait ou soit ce sont des petites structures qui ne peuvent pas rivalisés, en terme de joueurs, de moyens techniques .... et surtout metin a un atout majeur : c'est GF qui le gere, alors oui ça peux faire rire, mais il ne faut pas oublier que GF c'est Ogame, ..., mais c'est bien plus gros que ça en fait .... C'est une des premieres entreprises à avoir exploiter les "jeux en ligne gratuits" sur le web en france et dans le monde !!! Donc en aillant flairer le bon filon des le debut, il ont du coup un potentiel enorme de joueurs ( plusieurs dizaines de millions en europe) alors pour la promotion d'un de leur jeu ils n'ont pas de probleme !!!! Un joueur part, 2 arrivent !!! | |
|
| |
Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Sam 6 Juin - 23:51 | |
| Papy corman a parlé ... je me tais ...
Morale de l'histoire :
QUAND ON NE SAIS PAS , ON LA FERME ! ( Hein Lowy --' ... Quelle noob celle-la , jvous jure ) | |
|
| |
MemePasBobo
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 0:44 | |
| Pour Wow les asiatique bosse dans des pieces 24h24 das le noir lol ( les pauvres en plus pour une cuisse de chien par jours et la c moins drole ! ) Je sui pas ok sur tout au sujet de Aion mai ne vai pas en fair un debat par contre 40 euros pour wow?? cetai pas 12 ?? moi je c plu lol jai fai que le moi de test et jai arreter au bout de 2 semaine C trop grand ^^ | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 1:23 | |
| C'est énorme WoW ^^. La tonne de régions, sa parait plus petit sur la carte mais c'est gigantesque xD. | |
|
| |
MemePasBobo
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 1:44 | |
| Moi je fait simple, je découvre d'abord la région entiere comem sa après ta des répères, ensuite je fait toutes les quetes ^^. | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 1:46 | |
| C'est vrai que wow es grand, mais a la limite tant mieux ! déja parceque les paysages, bien que cartoon, sont parfois supers, ensuite, on a toujours quelque chose à faire à explorer... et puis bon, wow sur l'officiel c'est 15€ mais moi je joue sur un serveur privé, gratuit | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 10:39 | |
| c'est immense wow, d'ailleurs je suis toujours plus ou moins paumée quand je m'y co en même temps j'ai jamais eu un grand sens de l'orientation XD | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus Dim 7 Juin - 14:45 | |
| trouve toi une boussole Nini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Drazhorus | |
| |
|
| |