| Victoire dans la quète du P | |
|
+13Darkone nininaag Selphye persmega FrereFree Arkalord coccinelle MemePasBobo rem Shiny LunaKadabra Larendrofh Bixi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 27 Aoû - 13:58 | |
| - rem a écrit:
- Demande a Sel fi, il m'a dit qu'il avait 130M, j'ai que 100M de moins xD.
upp lvl86 tu te fera pas mal de yang^^ tu te rend compte dans les 50 premier il y a que deux rouge et encore les deux c'est theamanite et cloud et ils ont un peu arrété le jeux surtout cloud qu'on vois plus theamanite devrais bientot revenir sur le jeux alllllllezzzzzzzzzzzzz remoche deviens un bon bucheron | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 27 Aoû - 14:32 | |
| 1ere pa que je decide de lire et..paf! echoué mais je le sentais lol vu ma chance depuis le debut du jeu je pense que je vais etre comme toi laren ^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Sam 29 Aoû - 1:59 | |
| J'ai réussi une PA dans la soirée, ça fait 4/17 | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Sam 29 Aoû - 13:13 | |
| Laren ta gagné au loto ou quoi? lol Tu t'achetes des PA comme si t'achetait des truc de merde xD. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Sam 29 Aoû - 16:00 | |
| Bah j'avais pas mal de réserves mais la comme je fais plus grand chose, bah j'ai presque plus rien ^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Lun 31 Aoû - 22:22 | |
| 4/18, une PA ratée en plus | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Lun 31 Aoû - 22:26 | |
| GG lol Moi j'peux plus me co à ce jeu, la màj refuse de se faire et trop la flemme de REDL le client... Si quelqu'un a une solution exploitable, je prends. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Sam 5 Sep - 8:55 | |
| Une PA dropée sur un 70 hier soir à la tour.... la premiere à ce jour à la tower Lu le soir (avec lecture concentre) et réussi le G5 lame (3/3 depuis le G2) sinon laren j'ai un peu plus de chance que toi : 4 / 8 au total | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Sam 5 Sep - 14:34 | |
| G3 attaque de l'esprit, je suis encore loin de rem^^ 2 Pa reussi sur 4, pourvu que ça dure^^ | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Sam 5 Sep - 15:33 | |
| Vous etes tous des mouleux (bon ok sauf LareineDesNOObs <3 :p). J'en ai utilisé 34 en tout pour esprit et vous réussissez tous la moitié bande de culay :p | |
|
| |
Sura33
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mar 22 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mar 22 Sep - 14:09 | |
| Allé SS chui avec toi ! !^^ | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mar 22 Sep - 20:11 | |
| Moi jsuis pas avec lui xD. SuperSaletay <333 | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mar 29 Sep - 4:46 | |
| Encore raté une PA Lame 10/42 Touché 9/53 !!!!!!!!!!!!!!! Armure 3/3 | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mar 29 Sep - 20:17 | |
| 5/20 pour moi. Ca fait mal aux finances l'achat des ces pierres d'âmes... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mar 29 Sep - 20:36 | |
| moi je les achete pas, je tente quand j'en drope, la quete du P pas grave si elle prend du temps !!
enfin bon reussi le G6 lame enchantée hier soir : 5 reussi sur 11 | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Mer 30 Sep - 14:03 | |
| Encore 3 raté de plus pour touché !! Il a vraiment un problème ce skill | |
|
| |
Bixi
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 13:26 | |
| Encore une victoire de canard. Enfin mon 2ème skill P et franchement celui la je l'ai vraiment attendu (10/58). | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 13:46 | |
| gg
4200 le toucher mais tu à cb en INT?
sinon tu as un collier de perle et un bracelet LC pas vraiment fais pour un sura AM je trouve
un BoB et un collier amethiste ou LC est mieux pour le AM | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 14:33 | |
| gg bixi !!!
oui, persmega a raison (pour une fois xd), un collier de perle +9 full minerai t'apporte au mieux 5 point de def et +10 de valeur d'attaque (sachant que lame est buggée) et augmente légerement tes skills (et encore c'est pas des cents et des milles) un bracelet de larme celeste+9 full bonus, c'est +13 ou 14% de CC
donc maintenant oui si tu enleve le collier de perle et le ça, tu vas un peu de def et d'attaque mais franchement bof bof .... - serieux qu'est ce que 5 ou 6 point de def pour un AM avec armure enchantée en G et une S66+8 ??? en gros qu'est que 5 ou 6 point de def pour 710 - 720 de def ??? - ensuite qu'est ce que +10 de valeur d'attaque qui ne fait que peu etre +5 du fait de lame buggée sur des coups normaux à 1700 - 1750 sur des chiens errants ou 1100 - 1150 sur les mobs du bois ??? - a quoi sert 13 ou 14% de CC sachant que pour xp tu es constament buffé et que le % de griffe ne se cumule pas au % de CC du stuff : en gros meme si tu as avec une pierre de souffle +4 et encore un peu de CC sur le stuf, tu vas arrivé autour de 30 - 35% de CC. si ta buff t'apporte 40% de cc avec sa griffe en G, ça te fera au total que 40% de CC (et pas 70%) Donc soit tu fait beaucoup de duel, et la le cc est utile soit le bracelet celeste ne sert à rien ... c'est un peu pour ça que l'on en trouve bcp à pas cher en ful bonus car plus personne n'en veux .... ah si rem !! lol
par contre si tu prend pour xp un collier d'amethyste et un bracelet de cristal ... ce que tu vas perdre en defence (les 5 ou 6 point) va etre completement absorbé par la rege PV, ta vitesse de sort pour tes skills sera ameliorée, et en gros tu n'auras plus beosin de popo en cave 2. Au lvl 75 avec cristal et mon amethyste + les absorb pvp et pm que j'ai, je n'utilisais plus de popo bleu et 200 grosse popo rouge me suffsait pour plusieurs heures de farme meme aujourd'hui au bois, avec un amethyste+9 maintenant, ma conso de popo rouge est super faible (1 pour 3 bleue) et autre avantage de taille, tu ne perd pas de vitesse d'attaque entre un celeste et un cristal
Pour la partie pvp, le bracelet celeste peu etre utile si bon bonus ou alors l'or blanc par excelence .... 1800 pv sans minerai , rien a dire et la un bon collier de larme celeste +9 (20% de percing en bonus original), si derriere tu cumule 10 ou 15% de percing, badaboum, un coup sur 3 tu tape contre une def à 0, en + de nos skills qui inclus le percing, les mec en face auront bo avoir toute la def qu'il veulent, ce sera toujours du beurre !!! à ce moment la avec un BOB et un celeste en pvp, tu peux meme te permettre le luxe de mettre des boucles de larme celeste à la place des ebenes (+7 de cc et +14 en INT à +9), là ça devient interressant le bonus INT
si tu peux toujours resté septique, mais perso je peux te dire que je parle en connaissance de cause, car j'avais un bracelet celeste et un collier de perle avant uncristal et un amethyste, et là je peux te dire qu'il n'y a pas photo !! Dèrierre, j'ai fait quelques dudu ces dernier temps avec un argent+9 et des boucles celeste +9 que qql'un m'a preté, avec un collier celeste +8, ATCHABADABOUN, meme mon perso pve devient un tueur .... j'attend CS en M avec impatience | |
|
| |
persmega
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 14:57 | |
| - Corman a écrit:
- gg bixi !!!
oui, persmega a raison (pour une fois xd) j'ai toujours raison, un collier de perle +9 full minerai t'apporte au mieux 5 point de def et +10 de valeur d'attaque (sachant que lame est buggée) et augmente légerement tes skills (et encore c'est pas des cents et des milles) un bracelet de larme celeste+9 full bonus, c'est +13 ou 14% de CC
donc maintenant oui si tu enleve le collier de perle et le ça, tu vas un peu de def et d'attaque mais franchement bof bof .... - serieux qu'est ce que 5 ou 6 point de def pour un AM avec armure enchantée en G et une S66+8 ??? en gros qu'est que 5 ou 6 point de def pour 710 - 720 de def ??? - ensuite qu'est ce que +10 de valeur d'attaque qui ne fait que peu etre +5 du fait de lame buggée sur des coups normaux à 1700 - 1750 sur des chiens errants ou 1100 - 1150 sur les mobs du bois ??? - a quoi sert 13 ou 14% de CC sachant que pour xp tu es constament buffé et que le % de griffe ne se cumule pas au % de CC du stuff : en gros meme si tu as avec une pierre de souffle +4 et encore un peu de CC sur le stuf, tu vas arrivé autour de 30 - 35% de CC. si ta buff t'apporte 40% de cc avec sa griffe en G, ça te fera au total que 40% de CC (et pas 70%) Donc soit tu fait beaucoup de duel, et la le cc est utile soit le bracelet celeste ne sert à rien ... c'est un peu pour ça que l'on en trouve bcp à pas cher en ful bonus car plus personne n'en veux .... ah si rem !! lol (rem up 86 tu droppera des bracelet LC +6)^^
par contre si tu prend pour xp un collier d'amethyste et un bracelet de cristal (full regen si tu as pas assez de pv c'est pas top non plu le collier +9 full pierre donne dejas 78% vaut mieux avoir un BoB)... ce que tu vas perdre en defence (les 5 ou 6 point) va etre completement absorbé par la rege PV, ta vitesse de sort pour tes skills sera ameliorée, et en gros tu n'auras plus beosin de popo en cave 2. Au lvl 75 avec cristal et mon amethyste + les absorb pvp et pm que j'ai, je n'utilisais plus de popo bleu et 200 grosse popo rouge me suffsait pour plusieurs heures de farme meme aujourd'hui au bois, avec un amethyste+9 maintenant, ma conso de popo rouge est super faible (1 pour 3 bleue) et autre avantage de taille, tu ne perd pas de vitesse d'attaque entre un celeste et un cristal
Pour la partie pvp, le bracelet celeste peu etre utile si bon bonus ou alors l'or blanc par excelence .... 1800 pv sans minerai , rien a dire et la un bon collier de larme celeste +9 (20% de percing en bonus original), si derriere tu cumule 10 ou 15% de percing, badaboum, un coup sur 3 tu tape contre une def à 0, en + de nos skills qui inclus le percing, les mec en face auront bo avoir toute la def qu'il veulent, ce sera toujours du beurre !!! à ce moment la avec un BOB et un celeste en pvp, tu peux meme te permettre le luxe de mettre des boucles de larme celeste à la place des ebenes (+7 de cc et +14 en INT à +9), là ça devient interressant le bonus INT
si tu peux toujours resté septique, mais perso je peux te dire que je parle en connaissance de cause, car j'avais un bracelet celeste et un collier de perle avant uncristal et un amethyste, et là je peux te dire qu'il n'y a pas photo !! Dèrierre, j'ai fait quelques dudu ces dernier temps avec un argent+9 et des boucles celeste +9 que qql'un m'a preté, avec un collier celeste +8, ATCHABADABOUN, meme mon perso pve devient un tueur .... j'attend CS en M avec impatience avec un equipement full regen pv on peut monter à 200% (collier amethiste, bracelet de cristal, boucle d'or blanc et bonus sur casque max 30%) mais voila faut avoir dans ce cas des bonus pv sur chaque item le mieux pour le pve c'est à mon avis BoB pour les pv, collier amethiste pour le regen et boucle LC pour l'INT | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 15:30 | |
| GG Bixouille, c'est quand que tu me donnes tes Pa ?! :p | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 17:25 | |
| Ouais ! moi aussi jsuis bientôt full P ! mais dites moi, pour un MN, il fut un colier de perle? ou autre | |
|
| |
Sura33
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 19:19 | |
| GG bixi, bon courage pour le 3em Oui oeil il faut bien un perle pour un MN | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P Jeu 1 Oct - 20:11 | |
| Oki Mon SuperSoleil Jvais économiser pour m'en acheter un tout joli alors ! Par contre, quelques bons MN m'ont dit que les ébènes étaient aussi bien, voir mieux que les LC pour les boucles, est-ce bien vrai? parceque du coup j'hésite à acheter des ébènes ^^ c'est vrai que j'ai fait le test, mon orbe avec des LC+6 gagne 100 dgts de plus qu'avec des ébènes, donc bon, c'est pas terrible :-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire dans la quète du P | |
| |
|
| |
| Victoire dans la quète du P | |
|