Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Victoire dans la quète du P

+13
Darkone
nininaag
Selphye
persmega
FrereFree
Arkalord
coccinelle
MemePasBobo
rem
Shiny
LunaKadabra
Larendrofh
Bixi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

Victoire dans la quète du P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire dans la quète du P   Victoire dans la quète du P - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

Merci pour les conseils,mais je suis déja au courant. J'ai même un bracelet de cristal +8 full mais je l'ai prété a un ami.
Le Bob je lai aussi avec 15% resistance magie, 20% MV, 5% absor PV et 3% piercing.
Je n'ai jamais pris de collier d'amethyste avec moi pour essayer car je ne savais pas que le CC du stuff ne se combinait pas avec le CC des buff.
Pour l'instant je suis en train de me monter un collier de larme céleste +9, j'en avais 17 en +8 me reste 8 et pas de +9 (alors je vais les tester à la perle les 8 dernier).
Pour l'instant je garde mon bracelet de Larme céleste car il a maxPV 800.
D'ailleur précision pour Papayou avec ma nymphe +9 et 104 en INT il me donne seulement 4416 - 4616.
Revenir en haut Aller en bas
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Victoire dans la quète du P   Victoire dans la quète du P - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Drazhor a écrit:
Oki Mon SuperSoleil Smile Jvais économiser pour m'en acheter un tout joli alors !Smile
Par contre, quelques bons MN m'ont dit que les ébènes étaient aussi bien, voir mieux que les LC pour les boucles, est-ce bien vrai? parceque du coup j'hésite à acheter des ébènes ^^ c'est vrai que j'ai fait le test, mon orbe avec des LC+6 gagne 100 dgts de plus qu'avec des ébènes, donc bon, c'est pas terrible :-/

Persmega, j'ai un bracelet de cristal avec pv+800, 10% absorb PV, percing et resistance magie, et sans avoir un stuff special pv, j'arrive quand meme à pres de 12 000 pv donc pour moi avoir 171% de rege pv en etant full minerai et 24% d'obsorb pv entre lame et stuff, c'est plus important que 1400 pv en + par rapport a un bob+9.
De plus le probleme du BOB est que sa vitesse d'attaque n'est pas tres importante par rapport au autres donc moins efficasse pour lame en xp

Pour toi drazounet, vu que l'xp ne semble pas le maitre mot de ton perso, opte pour un collier de perles, ..., du percing, de la rege pv, pm ... on va pas dire que ça va bcp te servir en dudu !!! apres je pense qu'il vaux mieux des ebenes+9 full bon bonus plutot que des amethyste+6 ou 7 bancales. avoir pres de 2000 pv en plus te sera plus important que de donner un peu plus de degat. Surtout que les ebenes full bon bonus sont + facile a trouver que des amethyste+9 full top.
Drazhor

Drazhor

Masculin Messages : 1930

MessageSujet: Re: Victoire dans la quète du P   Victoire dans la quète du P - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:06

Ok, enfin des améthyste, j'y aurais pas pensé lol, jpensais plus au larme celeste ^^ mais oui, je vais chercher des ébènes Smile

J'espère que Laren va me vendre les siennes avec 10% DH !
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Victoire dans la quète du P   Victoire dans la quète du P - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:15

heu oue draz les celeste, pardon
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: Victoire dans la quète du P   Victoire dans la quète du P - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:22

Petit point sur l'avancement de mes skills.
Armure G7 et tourbi G4

Pour revenir sur un post de Corman concernant le cumul du stuff CC et des buffs.
Alors j'ai fais le test avec toujours la même épée ( ma nymphe +9 car pas de pierre souflle) et ma buff avec une INT réduite de façon a avoir a peu près le même taux de critique:
- avec stuff 29% CC : 1 minute 40 secondes en moyenne sur une dizaine de metins
- avec stuff sans CC mais griffe 29,4 % CC : 1 minute 38 secondes en moyenne sur une dizaine de metins
- avec stuff 14% CC et griffe 29,4% : 1 minute 15 secondes en moyenne sur une dizaine de metins.

Donc il me semble que les buffs et le stuff CC peuvent se cumuler.
Par contre je n'exclue pas l'idée qu'il existe un taux de critique max à partir du quel les 2 ne se cumul plus.
Oui c'est vrai je fais des test débile tellement je ne sais pas quoi faire dans le jeu.
Mais si vous avez d'autres trucs à tester franchement je me propose de faire les tests et de vous donner mes résultats.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire dans la quète du P   Victoire dans la quète du P - Page 4 Icon_minitime

Victoire dans la quète du P
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4