| Screens de la vie chez Azteca | |
|
+48ezzec OJ/FireNana MZ samvaaa bono13 Guilpy Cyanuree Djo sucrete yinyin Thyreus EVAHelsing vodka Soein persmega Ryurider FlickFlack romainbourain Koninos Tyragay seymouro Bixi Shiraya45 wiskas Kami kajetsu9000 diablo2609 MemePasBobo LunaKadabra Loveny coccinelle Shiny Sura33 Darkone L'ancien nininaag FrereFree LeeSama kings Drazhor Lowy bash alco Selphye Pyc Arkalord rem Larendrofh 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 13:13 | |
| J'ai eu un changement de bonus ... et dans les orbes aussi, et dans les maudits un symbole du roi sage ! Pfffff... | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 13:25 | |
| tkt drazor a ce que j'ai entendu tout le monde a au moin 1 PA dans les quete bio Et moi perso je préfere un changement de bonu qu'une PA ^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 14:07 | |
| Bien joué Snake. | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 14:32 | |
| jamais rien eu de bien dedans a part celle des orbes ou 1 bonus | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 14:36 | |
| j'ai envie de dire : CHAMBRER ^^ | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 15:50 | |
| Bah non EVA, jsuis pas prêt d'avoir une PA vu que j'ai pas trop l'intention d'xp jusqu'au lvl 80^^ et c'est une question de chance encore, l'objet est donné au hasard selon un template de %age | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 15:55 | |
| puis faut dire que pour les PA tu n'as pas trop besoin de bouger<3<3<3 | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 19:54 | |
| Après ce n'est qu'une théorie, mais bon ceux qui ont eu PA quand elle valait 70M il ont eu de la chance >< | |
|
| |
Soein
Messages : 76 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 214 Localisation : En Enfer
| |
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 23:46 | |
| OMG xD. Ckoi ce noob lol. Ma SuperSaletay <3<3<3<3<33<3 | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 22 Déc - 23:57 | |
| Juste pour prévenir que les jaunes qui étaient là cheater, lol... Téléportation hack powa... Mais heureusement notre SuperSura étay là, m'enfin jusqu'à qu'ils soient 6 (chateur) vs 2. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mer 23 Déc - 1:03 | |
| lol SuperSura en mode noob | |
|
| |
Sura33
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mer 23 Déc - 13:16 | |
| Oo un cliché sur moi^^ je fesais déja peur au jaune | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mer 23 Déc - 21:02 | |
| Ouais ! xD Mais bon ça avais pas durer comme j'l'ai dit. | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Jeu 24 Déc - 22:48 | |
| Bonsoir, bonsoir et joyeux Noël ! Ce soir j'ai pas mal de screen a vous faire partager alors préparez-vous ! Vieux screen de nouvel an 2009 :(La tension monte !!!) Oupas... xD(Cloud VS Rem, le mowche se fay étalais, et moi j'suis tous content du Collier que Cloud m'a prêter) J'suis vraiment un PGM avec mes CC d'avant ! (Rem en dessous qui POURRAIS faire 12k en CC, et oui, IL A ÉVOLUE COMME UN POKEMON) Des ébènes tout a fais normal ! (Oupas ) Trois Metins pour un homme aux cheveux violetSoein Air France(Évacuation rapide et efficace) Un vieux screen très mélancolique, le lendemain aprés mon hack(Luna, tes spotted en Crimson) xD Il est mort comment ? Et ici en plus !? Oo(Cheat powa d'aprey mwa) Un 70 et un 65 Vs Moi (Stuff de Cloud powaaaaaaa) (Ne vous fiez pas a ma Grande épée Lvl 50 +7 et ma S61 +4, j'ai même exploted un level 86 avec) Un petit CC du second perso de Cloud, 14.2k Attaque de l'esprit M6 (Manquey 15% de DH malheuresement, sinon on monte a 19.6k et sans CC a 9.7k et merci a Drazho avec ça buff moisi ) Voilà, désolé pour autend de screen mais j'avais rien a faire. Et JOYEUX NOWEL !!! Cordialement, l'homme de 89 ans a la chevelure violette.Soein | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Jeu 24 Déc - 22:56 | |
| Loool pas mal le screen du duel entre moi et cloud, jme rappelle jpense meme que j'ai ptet un screen de ce moment la qui traine lol. Sinon Luna blonde et Crimson oO sa fait bizarre de la voir comme sa lol. Edit: retrouvé le screen mais moi c'était autrement | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Jeu 24 Déc - 23:02 | |
| Luna qui était blonde et Crimson, oui ça date lol. ^^ C'est pas pour rien que "Soein, il est extrêmement vieux mais il survit". Pour tous dire j'ai commencé Metin2 jours après ça sortie officiel (après que la béta sois fini). J'ai commencé avec un G Jinno, qui fût hacker au level 78... mais je jouer en même temps avec mon sura et le guerrier, ils ont étaient créée le même jour. Bah oui, level 65 en deux ans et demi ? Il y a même quatre mois j'étais encore level 59, j'susi un vieux crouton de l'XP moi. EDIT : Sale plowmoche !!! xD T'avais relancer comme un gros salow !!!!! T'es spotted !!!!!! XD Ta gâchey beaucoup de mana pour arriver a le tuer alors qu'il faisait rien ! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 26 Déc - 22:16 | |
| lol j'savais pas que Luna etait passé chez les Crimsons | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 26 Déc - 22:53 | |
| heu je crois que ct moi le lvl 86 que tu as tué tu es l'un des seul 70- à m'avoir tué | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Dim 27 Déc - 16:43 | |
| Non c'étais pas toi le premier. A l'époque je connaissais aucun Azteca.
Le premier 86 que j'ai tué c'étais Taongs, il est 89 maintenant. A l'époque je crois qu'il avais un ou deux P. | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 28 Déc - 0:46 | |
| Aller voici les petit lag qui m'on accompagner a la tour ^^ le souci quand j'ai 3 compte c'est que si mon pc chauffe un peu (après 3 jour sans interuption sa arrive) tout se fige et quand sa reprend je voit des choses bizar ^^ et comm je trouve ces chose jolie je fait tourner :p Tout d'abord j'ai croisé un jolie dada ^^ je veux le meme !!! Francehment une armure comme sa... je vend cache ma 66 pour l'avoir ^^ Tous sur la ligne de départ.... GO !! ^^ On ne m'avait jamais dit que metin cachais des femmes ^^ Et la tour en maron sa le fait ^^ je l'ai eu aussi en bleu mais je croi que j'ai pas screen (je le trouve pas ><) En tout cas une monter asser riche en couleur ^^ tous sa pour arriver devant un forge arme qui me pete une nimphe +6 direct et rien a up sur les 2 autres compte | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 28 Déc - 3:06 | |
| Omg les bugs graphiques lol. Tout simplement exellent xD. | |
|
| |
Soein
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 28 Déc - 3:16 | |
| Génial ! J'dit que mon PC pu mais il est pas assez merdique pour faire ça, j'aimerais avoir des bugs graphique pour compléter ma collection de screen... | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 28 Déc - 12:36 | |
| nan mais en temp normal il bug pas du tout ^^ mais défois sa lui prend e fin de weekend genre >< je trouve sa charmant | |
|
| |
Thyreus
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Lun 28 Déc - 12:42 | |
| Magnifiques screens jveu les memes !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca | |
| |
|
| |