| Screens de la vie chez Azteca | |
|
+48ezzec OJ/FireNana MZ samvaaa bono13 Guilpy Cyanuree Djo sucrete yinyin Thyreus EVAHelsing vodka Soein persmega Ryurider FlickFlack romainbourain Koninos Tyragay seymouro Bixi Shiraya45 wiskas Kami kajetsu9000 diablo2609 MemePasBobo LunaKadabra Loveny coccinelle Shiny Sura33 Darkone L'ancien nininaag FrereFree LeeSama kings Drazhor Lowy bash alco Selphye Pyc Arkalord rem Larendrofh 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 18 Juin - 21:35 | |
| Je suis du même avis que Selphye, elle ma mp cette aprem sur papi aussi et je lui ai dit tout simplement que s'etait pas possible de compter les etoiles, puis je lui ai dit de trouver une guilde de son lvl tout simplement et elle ma dit (elle est jeune oui) qu'elle voulait une guilde pour qu'on la defende parce que a chaque fois on la laissé tombé. J'ai même tenté de lui chercher une guilde mais bon avec les lvl 41 qui te disent faut qu'elle me batte alors qu'elle est 29 et sans stuff je trouve ca petit.
Rappelez vous que nous aussi on a été noobi lvl 30 et qu'on voulait de l'aide pour les xp et qu'on a trouvé sa premiere guilde avec qui on a pas évoluer et creer des liens.
Il fallait juste lui expliquer que l'on etait trop fort pour elle c'est tout.
Bien sur c'est pas une attaque contre ceux qui ce sont un peu amusé mais si je l'avais pas dit elle aurait continuer encore et encore parce que un noobi qui commence le jeu ne peux pas tout savoir et comme rem lui avait dit on chance de nbre tout les mois. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 18 Juin - 21:38 | |
| oula, pas tres cool en effet. qu'on fasse ca 5 min pour deconner ou pour se venger d'un boulet ok . mais de là a jouer de la naivete d'un noobi ce n'est pas cool.. et ca ne fait que renforcer l'image du HL pretentieux qui a pris la grosse tete. on a ete noobi aussi et je me rappel encore de nombreuses discussions que j'avais eules HL de l'epoque. Les petits deviennent grand un jour.. Perso, je pense qu'un jeux sans noobi est un jeux mort: alors acceuillons les jeunes joueurs plutot que leur donner l'envie de se casser. N'oubliez pas qu'on devenir maintenant tres vite un 90+ avec de l'IS. alors ne negligeons pas nos jeunes espoirs | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 18 Juin - 23:10 | |
| Vous allez pas vous prendre la tete pour la première fois de ma vie que j'arrive a m'amuser avec un noob. Ne me dites pas que vous avez jamais fait de coup comme sa, je n'y croierais pas. Puis je ne vois pas ou vosu voyez qu'on est prétentieux, on est poli et on lui parle calmement. Quelque fois un peu de rigolade fait du bien et surtout lorsqu'on s'emmerde grave sur ce jeu... | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 18 Juin - 23:38 | |
| rem c'est pas le fait de rigoler d'un noob, oui le coup des etoiles etait drole apres point barre ..... | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 19 Juin - 0:51 | |
| J'ai rien fait d'autre après... | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 19 Juin - 0:57 | |
| viens nous xp si tu t'emmerde | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 19 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 19 Juin - 10:14 | |
| t'as peur que je te poutre une fois lvl90? | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 26 Juin - 19:50 | |
| On vois qu'on l'aime bien notre arbre, 7 PAzteques afk en dessous xD: | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 29 Juin - 14:29 | |
| premier essai de susu en orbe contre tigrou, ca va j'assure qd meme je l'ai kill sans poison :p | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 29 Juin - 17:31 | |
| GG tranquilou ^^ la faucheuse tu la fait ? ou ta pas asser de pv ? | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 29 Juin - 17:33 | |
| pas test la faucheuse encore car pas d'orbe a chaque fois lol avec 90% de mv sa dois passer | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 29 Juin - 20:43 | |
| la faucheuse je la fait trankil avec 40% de MV, donc y a pas de raison que tu la foire .... gg pour le tigrou, moi j'ai fait ça et sans poly !!!! mdr | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 29 Juin - 20:53 | |
| Je dit pas qu'il n'y arrivera pas mais faut tenir au cc a 15k5 ^^ c'est quand meme pas rien lol | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mer 30 Juin - 0:11 | |
| pour la reine araignée, Oeil et moi aussi on la fait tout à l'heure mais en poly après avoir traversé tout le désert en poly.
Faut dire que Oeil et moi on a pas grand chose a faire aussi. | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mer 30 Juin - 12:05 | |
| si bix me prete son stuff pv je devrais pouvoir la faire...
car perso, g que 7k de pv! je vais pas loin lol | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 6 Juil - 12:22 | |
| Lvl UP 79 ce matin Petite anédocte ^^ hiere soir j'xp, les popo arrivait a néant, je suis monter a la faucheuse (plus de moob qui xp bien (pas trop d'archer pouri ^^) et j'ai vider la salle et je suis arriver a 99.95% et il n'y avait plus que la faucheuse... N'étant plus dans la possibilité de la fair je suis dessendu >< et j'ai fini sa se matin en montant au premier avec quelque spectateur =) | |
|
| |
seymouro
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 6 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 6 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 6 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Shiny
| |
| |
yinyin
Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 33 Localisation : Bourgoin-Jallieu
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Mar 6 Juil - 19:22 | |
| GG pr le up et félicitation pour ton bac | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| |
| |
rem
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Ven 9 Juil - 22:08 | |
| Mdrrr sympa le bug lol. C'est vrai qu'avec la tonne de Bixi, un pour tout le monde, on droperais + de PA lol. | |
|
| |
EVAHelsing
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca Sam 10 Juil - 0:45 | |
| MDR j'en veut 2 moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens de la vie chez Azteca | |
| |
|
| |
| Screens de la vie chez Azteca | |
|