| petite question lol | |
|
+5Selphye rem LeeSama Larendrofh nininaag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: petite question lol Dim 18 Oct - 16:04 | |
| vous etes tous morts? à part rem et SS il n'y a casi jamais personne je me demande comment se fait il que la guilde tienne encore debout^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 16:11 | |
| Perso je ne viens plus sur metin sauf de temps en temps le soir pour voir si il y a moyen de faire des guerres. Enfin c'est vrai que je suis passé 2 fois cette semaine et il n'y avait pas assez de monde.... Il devait y avoir genre 5-6 connectés dont la moitié étant occupé en pve... lol | |
|
| |
nininaag
Messages : 447 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 42 Localisation : dans un coin perdu entre le nord et le sud de la france^^
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 16:58 | |
| oui je sais, de tout façon c'est dur à nos levels maintenant, on n'a rien a faire, on aurait du tous rester des noobs XD | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 17:48 | |
| Bah le pire c'est que c'est pas faux. Moi c'est depuis que j'suis 80 que je joue plus. Je peux plus rien faire sans IS, je drop rien sur les metins, j'xp rien, en poly ya même pas des boites à tous les coups et jamais de PA... Bref à partir d'un niveau on a le choix entre utiliser l'IS, se nolifer ou les deux pour etre vraiment bon. Moi ça m'interresse pas^^. (Le pire c'est que le pvp a vraiment perdu tout son charme sur metin... Avant c'etait énorme, c'est ce qui m'a toujours motivé à progresser.) | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 17:56 | |
| Ce jeu ne m'intéresse plus !
J'avais pas rejoué depuis plusieurs mois, vendredi soir, je me décide à aller taper quelques metin à la montagne avec ma mule et à vendre tout ce qui restait sur VincMcDoom. J'arrive à me faire 19m de yangs.
Je drop une P.A. avec ma mule au bout du 5ème metin. J'achète aussi une P.A. avec les yangs de mon shop.
Je tente les 2 P.A. et 2 échecs. Ça m'a tout simplement démotiver lool
Réussir 1 P.A. sur 8 ça fait mal surtout que les 5 premières avaient été achetées 50m à l'époque... | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 19:53 | |
| Ouais pareil ça m'a pas mal dégouté cette histoire! J'ai dépensé énormément de yangs (donc de temps) pour des PA à 50-55M histoire de prendre de l'avance à l'époque... Résultat que des échecs et du jour au lendemain on me dit qu'elles sont dropables alors que l'équipe avait clairement assuré que ca ne serait jamais le cas... Trop de foutage de gueule sur ce jeu, aucun respect pour le joueur. | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 21:33 | |
| Moi je suis surtout connecté pour atteindre le lvl 86, j'y suis presque. Si vous voulez je pourrait vous filer des 66 lorsque je serait 86, encore 79% et j'y suis. Donc je suis non stop au bois rouge, et c'est vrai que je ne vois plsu personne de connecté. J'espere que la motivation reviendra pour vous tous. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 21:45 | |
| moi je crois que j'atteint le point de non retour sur ce jeu, trop de bug, ma connerie pour le collier et tout et tout. je pense serieusement arreter ou faire une pause. je vais probablement essayé de trouver un autre jeu pour me sevrer quand meme !!! lol | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: petite question lol Dim 18 Oct - 22:11 | |
| Pour moi c'est fini cette fois, maintenant je me contente de passer vite fait pour war tant qu'il y a encore un peu de monde. J'ai essayé plusieurs fois de reprendre le jeu depuis le mois de juin et la motivation n'ai jamais revenu plus d'une semaine. Bien que le concept du jeu me plaise et que je ne me vois pas trop abandonner le perso que j'ai monté pendant 2 ans... trop de choses me dégoutent.
- J'peux plus progresser sans prendre beaucoup de temps ou IS, l'histoire des PA, le départ définitif de Pyc, celui de pas mal d'autres joueurs "interressants", l'ambiance absolument pourrie sur le jeu, le foutage de gueule de ceux qui le gèrre, les bugs, les lags, les hackers, les bots et la perte d'intérêt du PVP, seule chose qui m'ait jamais interressé... | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: petite question lol Lun 19 Oct - 6:23 | |
| En voilà un sujet intéressant, Les grands noms de la guilde qui annoncent tous qu'ils arrêtent. Le nombre de connecté qui diminue de semaine en semaine. Je suis désolé mais je suis venu pour rejoindre une guilde active. Donc Je décide de retourner avec mes mules, dans ma guilde. Si vous avez besoin MP moi IG. merci à tous A+ | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: petite question lol Lun 19 Oct - 18:27 | |
| Je comprends tout à fait Bixi, je pense que la guilde sombre, et ces derniers temps, énormément. J'avais personnellement l'objectif d'arriver G avant de revenir de mon petit exil, j'espère que la guilde existera toujours, et/ou aura repris du poil de la bête. on était quand même une des meilleures guildes :-) | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: petite question lol Lun 19 Oct - 23:41 | |
| Ben je rique de beaucoup moins jouer maintenant. 3 compte principal hackés sur 5. Plus de stuff PVP. Donc je me demande si je continue à jouer... Il me reste uniquement le stuff que j'avais laissé sur Bixi. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: petite question lol Mar 20 Oct - 0:21 | |
| Erf c'est abusé ça... Sinon après les superbes wars de ce soir je vais continuer à venir mais juste pour war. On a trouvé l'idée d'un concept de guerre Azteca vs Azteca et c'etait très concluant. | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: petite question lol Mar 20 Oct - 9:05 | |
| Pour ma part ce week end ont etaient pas la. La guilde meurt si il n'y a pas de chef. La guilde Toxik est morte comme ca et bien d'autres encore. | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: petite question lol Mar 20 Oct - 20:00 | |
| Abusé ces hacks, j'espère que tu récupèreras ton stuff même s'il ne faut pas trop espérer...
Bon courage et si t'as besoin d'aide, demande toujours, on essaiera de t'aider au maximum. | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: petite question lol Mar 20 Oct - 20:56 | |
| Si t'a besoin d'aide Bixi, hésite pas. | |
|
| |
Lowy
Messages : 118 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 28 Localisation : Plouasne ( Cotes-D'armor )
| Sujet: Re: petite question lol Dim 25 Oct - 12:32 | |
| Personnellement moi ça faisait déjà 3mois que j'avais arrété ... J'ai compris que l'is devenait trop important sur ce jeu et que le pvp sans IS , tu pouvais rien faire , enfin moi qui etait une personne qui galérai a se faire 10m j'avais biensur pas les moyens d'acheter des choses IS , et puis une shami soin , ça ne farm pas les metins bois rouge ... Ensuite ya pas très longtemps j'ai voulu rejouer , j'avais une petite motive . Je me connecte 2 jour après mon retour et mon bouclier anti shami +9 , la seule chose importante de mon stuff et qui pouvait me faire tenir a été victime d'un bug . Donc bon , là ras l'bol , on se fout de la gueule des joueurs ... | |
|
| |
Bixi
| Sujet: Re: petite question lol Lun 26 Oct - 4:37 | |
| La plus grande partie du stuff a été retrouvé. Mais il faut maintenant que le voleur accepte de lui même de me rendre tout. L'argument du GM: " si il rends pas tout son compte sera banni". Mais le problème c'est qu'il sera banni avec l'intégralité du stuff qu'il a volé. Si ca c'est pas n'importe quoi!!!!! | |
|
| |
seymouro
Messages : 265 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 35 Localisation : avec son susu
| Sujet: Re: petite question lol Lun 26 Oct - 9:25 | |
| oui c'est comme ca en hack les gm ne peuvent pas te rendre le stuff si le joueur ne veut pas donc en gros sa entraine le vol | |
|
| |
nininaag
| Sujet: Re: petite question lol Lun 26 Oct - 11:32 | |
| tkt que s'ils le voulaient les gm ils le pourraient, les gm peuvent plein de chose que les joueurs ne savent pas mais moi je connais quelques uns de leur pouvoir, ils ont beau dire qu'ils ne peuvent pas recupérer ceci, cela et pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question lol | |
| |
|
| |
| petite question lol | |
|