| Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria | |
|
+8LeeSama Ryurider LunaKadabra Arkalord Selphye kings rem Larendrofh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larendrofh Admin
Messages : 1059 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 0:36 | |
| Concept :Ne trouvant presque jamais de guerres intérressantes, nous avons décidé de tester l'idée de guerre interguilde. La moitié des effectifs connectés rejoignent les rebelles Aztecas chez Mémoria ou Tolteca, l'autre moitié reste défendre Azteca. Premier test très concluant, apparement tout le monde a apprecié ! Il faudra donc remettre ça. Bilan total :Azteca: 3 - 5 ToltecaRésultats :Huitième édition du 20/11/2009 :Victoire d'Azteca (Nininaag, ArrowBambou et Larendrofh) 80 à 71 contre Tolteca (SnakeEyes, Rem et LeeSama). Une revanche était inévitable et cette fois les rebelles ont été mis en déroute avec une avance prise et conservée dès le début. (peut-être excès de confiance de nos rebelles lol) Septième édition du 20/11/2009 :Victoire de Tolteca (LeeSama, SnakeEyes et Rem) 80 à 79 contre Azteca (ArrowBambou, Nininaag, Diablo et Larendrofh ). Superbe guerre, c'est resté serré jusqu'au bout Sixième édition du 13/11/2009 :Victoire d'Azteca (Seymouro, ZIZOUZEN, MonieurManu et Rem) 80 à 39 contre Tolteca (OeilduSoleil, Coccinelle, SnakeEyes et Larendrofh). Bon la c'etait pas trop équilibré, faut dire que Rem n'etait pas censé participé à la guerre lol. Ca permet à Azteca de signer son second succès ! Cinqième édition du 11/11/2009 :Victoire de Tolteca (Ryurider, ZIZOUZEN et Larendrofh) 80 à 75 contre Azteca ( SnakeEyes, SuperSura, Rominbourrin et OeilduSoleil). Un succès de plus pour les rebelles^^ Quatrième édition du 09/11/2009 :Victoire de Tolteca ( Coccinelle2, Seymouro, Lee et Pyc) 80 à 60 contre Azteca ( SnakeEyes, Rem, Sucrete et Selphye). Revanche remporté par les rebelles qui signent leur troisièmesuccès lol. Troisième édition du 09/11/2009 :Victoire d'Azteca (SnakeEyes, Sucrete, Selphye et Larendrofh) 80 à 64 contre Tolteca (Lee, OeilduSoleil, Seymouro et Coccinelle2). Première victoire pour la guilde mère, il etait temps lol. Deuxième édition du 29/10/2009 :Victoire de Tolteca ( SuperSura, SnakeEyes et Pyc) 80 à 43 contre Azteca ( Alco, Ouaka, Coccinelle et OeilduSoleil). Petite guerre plutôt sympa aussi même si c'etait beaucoup moins serré que la dernière fois. En tout cas deuxième défaite pour Azteca contre les rebelles, c'est la crise Première édition du 19/10/2009 :Victoire de Mémoria ( Lee, Corman, Koinzell et moi) 80 à 73 contre Azteca ( Alco, Ouaka, Esquima, SuperSura et Rem). Superbe première guerre, les deux équipes ont fait jeu égal pendant presque toute l'opposition. Je crois qu'il y avait 71 à 71 à un moment. Vivement la revanche
Dernière édition par Larendrofh le Lun 16 Aoû - 16:55, édité 10 fois | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 2:01 | |
| A remettre c'était génial ^^. | |
|
| |
kings
| |
| |
Selphye
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 8:09 | |
| c'est pour ça que j'ai pris corman, car avec selphye et mon 0 de def epee 2 main c'est limite le OS ...
Pa contre à noter qu'on les a pas ratatiné car, nous n'avions pas de buff contrairement à nos adversaires !!!!! | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 12:24 | |
| C'est bien pour une certaine période mais voir tout le temps les même quiches en face, ça lasse ! lol | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 17:47 | |
| Roh en voila une idée qu elle est bonne xD Faudrait donner une heure de RDV a l avance comme ca je me connecterais xD | |
|
| |
Ryurider
Messages : 309 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : quelque part entre ailleur et ici. (apres l'infini, prenez a droite)
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 20:24 | |
| flute j'ai loupé ça sniff pas mal l'idée d'une heure (aproximative) de rdv | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 20:58 | |
| Vive Memoria !
A quand le match retour ?! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 20 Oct - 21:26 | |
| J'sais pas c'est pour bientot j'espère lol.
Sinon on peut en effet essayer de fixer des horaires de temps en temps mais ce sera pas forcément toujours très pratique. A la limite pour ceux qui sont interressés j'veux bien prévenir par msn, facebook ou en hurlant par la fenetre quand on organise ça ^^
Petit problème, actuellement il faut que Selphye et moi soyons co pour pouvoir organiser tout ça. J'vais passer les pass de la cheffe à mon frère comme ça il pourra aussi déclarer avec Azteca. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Ven 30 Oct - 2:40 | |
| Petite mise à jour apès la deuxieme guerre interguile. Ah j'aime bien ça | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Mar 10 Nov - 1:26 | |
| 2 guerres ce soir, j'ai mis à jour le post!C'etait bien sympa tout ça Quatrième édition du 09/11/2009 :Victoire de Tolteca ( Coccinelle2, Seymouro, Lee et Pyc) 80 à 60 contre Azteca ( SnakeEyes, Rem, Sucrete et Selphye). Revanche remporté par les rebelles qui signent leur troisièmesuccès lol. Troisième édition du 09/11/2009 :Victoire d'Azteca (SnakeEyes, Sucrete, Selphye et Larendrofh) 80 à 64 contre Tolteca (Lee, OeilduSoleil, Seymouro et Coccinelle2). Première victoire pour la guilde mère, il etait temps lol. | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Ven 13 Nov - 0:59 | |
| Nouvelle guerre inter-guilde ce soir, c'etait vraiment sympa. Comme d'hab quoi^^. on a voulu faire une revanche avec les nouveaux arrivants mais la guerre à buguer Cinqième édition du 11/11/2009 :Victoire de Tolteca (Ryurider, ZIZOUZEN et Larendrofh) 80 à 75 contre Azteca ( SnakeEyes, SuperSura, Rominbourrin et OeilduSoleil). Un succès de plus pour les rebelles^^ | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Ven 13 Nov - 3:34 | |
| Les Rebelles prennent le large ! | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Sam 14 Nov - 14:46 | |
| Réaction Azteca ^^
Sixième édition du 13/11/2009 :
Victoire d'Azteca (Seymouro, ZIZOUZEN, MonieurManu et Rem) 80 à 39 contre Tolteca (OeilduSoleil, Coccinelle, SnakeEyes et Larendrofh). Bon la c'etait pas trop équilibré, faut dire que Rem n'etait pas censé participé à la guerre lol. Ca permet à Azteca de signer son second succès ! | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Sam 14 Nov - 16:48 | |
| Aux chiottes les Rebelles :p | |
|
| |
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Dim 15 Nov - 3:19 | |
| j'ai juste une petite question ^^ les guerres se finissent a 80 maintenant et pu a 100 ? parce que je vois que vaut que finissent a 80 ^^ | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Dim 15 Nov - 13:44 | |
| C'est pour éviter de faire descendre Azteca au classement. C'est pas très important mais bon c'est plus facile de recruter en étant dans le top 8. C'est deja pas facile de trouver de beau monde chez les rouges alors on va pas se mettre des batons dans les roues lol. | |
|
| |
Loveny
Messages : 161 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 34 Localisation : 95
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Dim 15 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
LeeSama
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Dim 15 Nov - 14:37 | |
| Si on finissait les guerres à 100, la Guilde des Rebelles se trouverait dans le top 10 Tolteca-Azteca, même combat ! | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Dim 15 Nov - 14:55 | |
| Tolteca, guilde de vils, ils sont vieux mais ils sont bien ! Objectif : mettre les deux guildes dans le top 8 lol | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Sam 21 Nov - 19:34 | |
| Rapport pour les deux ptites guerre 'hier soir, yen avait deja eu dans la semaine mais j'ai oublié de noter. Tant pis ^^ Huitième édition du 20/11/2009 :Victoire d'Azteca (Nininaag, ArrowBambou et Larendrofh) 80 à 71 contre Tolteca (SnakeEyes, Rem et LeeSama). Une revancheétait inévitable et cette fois les rebelles ont été mis en déroute avec une avance prise et conservé dès le début. (peut-être excès de confiance de nos rebelles lol) Septième édition du 20/11/2009 :Victoire de Tolteca (LeeSama, SnakeEyes et Rem) 80 à 79 contre Azteca (ArrowBambou, Nininaag, Diablo et Larendrofh ). Superbe guerre, c'st resté serré jusqu'au bout | |
|
| |
rem
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Sam 21 Nov - 20:06 | |
| Snake Lee et moi on a dégusté lol. Jles déteste ces foutu archers ^^. | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Sam 21 Nov - 21:06 | |
| On ay les maylleures de la planète toute entière ! | |
|
| |
EVAHelsing
Messages : 661 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans un patlin dans l'est ><
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Ven 7 Jan - 2:56 | |
| On pourai pas remettre ce système en place ? sa pourait être simpa ^^ même si on est souvent moin... | |
|
| |
Larendrofh Admin
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria Ven 7 Jan - 19:48 | |
| Bah ça peut se faire de temps à autre mais je connais mal le niveau des derniers arrivés. Ce n'est pas simple pour mettre en place des équipes équilibrées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria | |
| |
|
| |
| Guerres interguilde - Azteca contre Tolteca-Mémoria | |
|