| Un petit jeu :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mar 1 Déc - 16:25 | |
| TU SAIS QUOI????
IL PARAIT QUE Bixi a vu un fantôme !!!! A MON AVIS c'est à force de rester dans sa tour, il est plus très frais !
(Je gagnerais Luna ! ) | |
|
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mar 1 Déc - 21:05 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE à force de rester dans sa tour, Bixi n' est plus très frais! A MON AVIS il devrait aller faire un TOUR en boite pour se changer les idées ^^
(n'y compte pas trop xD) | |
|
| |
Drazhor
Messages : 1930 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 32 Localisation : Caen ( Calvados )
| |
| |
LunaKadabra
Messages : 508 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 38 Localisation : Au fond a droite ^^
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mar 1 Déc - 22:33 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT que Lun@ à taux de sang trop élevé dans ses veines A MON AVIS c est plutôt les Moritos de ce week-end qui passent mal xD | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mar 1 Déc - 22:52 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE Luna a mangé des Moritos ce week end ! A MON AVIS C'est un coup des Marmottes turques qui veulent contrôler le marché des raisins secs. | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mar 1 Déc - 22:57 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE les Marmottes turques veulent contrôler le marché des raisins secs. A MON AVIS c'est plutôt Drazh qui est tout sec xD
PS : Le mojito c est un cocktail, donc ça se boit xD | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 0:17 | |
| TU SAIS QUOI???
IL PARAIT QUE Draz est tout sec ! A MON AVIS il est vieux, mais il est bien !
(Pas de ma faute, t'avais mis Moritos* Pas Mojitos** ! Et jsuis sur tu mange le gobelet avec pfff) | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 0:21 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE Draz il est vieux, mais il est bien ! A MON AVIS il est aussi gentil quand il veut, c est a dire pas souvent ^^
(Je mange pas le verre, mais je suce les glaçons xD) | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 4:25 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE Draz n'est pas souvent gentil. A MON AVIS c'est juste parce qu'il a vu un flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse. | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 12:36 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE voir un film qui n'est pas sur le cyclisme rend méchant A MON AVIS il n y a que Chuck Norris pour faire cela! | |
|
| |
Drazhor
| |
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 15:47 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE personne n'arrive à la cheville de Mr Abitbol A MON AVIS sa cheville est bien trop haute! | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 16:11 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE G. Abitbol à des chevilles hautes ! A MON AVIS c'est juste qu'il a la classe ... | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 16:17 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE G. Abitbol à la classe ... A MON AVIS pas tant que ça car ce matin je ne savais même pas qui c'était xD | |
|
| |
Bixi
Messages : 323 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 40 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 22:25 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE Luna n'était pas informer sur l'existence de G. ABITBOL A MON AVIS c'est juste parce qu'on vit dans un MONDE DE MERDE | |
|
| |
Drazhor
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 22:27 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooool
Tu sais quoi?
IL PARAIT qu'on vis dans un monde de merde!!! A MON AVIS c'est juste parceque Luna se fait un monopole des ouiches lorraines ... | |
|
| |
Bixi
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Mer 2 Déc - 22:36 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE que Luna fait des ouiches lorraines avec Momo paul et Jacques A MON AVIS ces ouiches on dirait des gadins, normalement quand on les laisse tranquille les ouiches elles sont consommables. | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Jeu 3 Déc - 14:06 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE que mes ouiches ressemble à des gadins !!! A MON AVIS vous avez mal vu, ce sont les + belles et les meilleures que vous n'avez jamais mangé xD | |
|
| |
Bixi
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Jeu 3 Déc - 15:07 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QU' on a mal vu, que Luna viens de l'Alsace Lorraine et qu'elle est belle à croquer. A MON AVIS Elle a pas gagné le concours de MISS Azteca pour rien.
( Je sais je fais totalement un détournement de propos mais j'aime ça les GRAND DÉTOURNEMENT) | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Jeu 3 Déc - 22:18 | |
| TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE Lun@ a gagné le concours de MISS Azteca A MON AVIS Elle a dû passer sous le bureau pour ça xD | |
|
| |
Drazhor
| |
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Ven 4 Déc - 0:45 | |
| Détournement ok, mais pas de mineurs xD
TU SAIS QUOI ?
IL PARAIT QUE ca vient de chez IKEA ! A MON AVIS, les meubles Ikea sont pas toujours fiables | |
|
| |
Bixi
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Ven 4 Déc - 1:56 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE les suédois ne font pas des meubles fiables. A MON AVIS c'est pas facile de fabriquer des meubles avec les doigts congelés.
Pas de mineur OK, Sauf si c'est des SI et des LA en musique on a le droit au de se faire des mineurs. (Oui je sais je suis allé la chercher très loin celle la) | |
|
| |
LunaKadabra
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Ven 4 Déc - 3:03 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE c'est pas facile de fabriquer des meubles avec les doigts congelés. A MON AVIS ils sont civilisés en Suède, y a le chauffage ^^
(xD) | |
|
| |
Bixi
| Sujet: Re: Un petit jeu :) Ven 4 Déc - 3:32 | |
| TU SAIS QUOI?
IL PARAIT QUE les suédois ont des cheminées pour se chauffer car ils sont civilisés. A MON AVIS C'est pour ça qu'il n'y a plus de Vikings, ils ont fait bruler tous les drakkars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu :) | |
| |
|
| |
| Un petit jeu :) | |
|