| demande estimation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebeso
Messages : 198 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 39 Localisation : brest
| Sujet: demande estimation Mar 23 Mar - 10:48 | |
| voila hier j ais up boucle d or blanc +9 et braceler jade +9 les 2 on une bonus de dobe mes bon m en vous j arez voulu savoir combien je pourez les vendre vierge et si c mieu que je les monte full bonus ou pas | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 11:59 | |
| heuu... ben boucle d'or blanc pas top car ca sert pour une mule chami ou sura en dessous du lvl 54 (mettre de l'IS dessus ne sert a rien a mon avis)
quand au bracelet de jade, moi quand les drop, meme pas je les ramasse pour le PNJ... donc met pas d'IS dessus non plus
moi je dirais 5M chacun... | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 12:20 | |
| k en gros vo mieu que je les garde pour mes mules pour ma shamy lvl 61 sa le fais | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 13:25 | |
| ta chami est trop hl pour tes boucles or blanc. les boucles LC seront bien mieux pour elle | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 15:07 | |
| moi sa m'interresserai les boucles d'or blanc
c'est ce qui donne du regen pv?
dis moi ton prix | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 15:17 | |
| je sais ce que tu veux faire pers, car je l'ai deja fait !!!
perso un bracelet de cristal et un collier d'améthyse nous suffissent emplement, et le gain d'INT des boucles ne compense pas des ebenes +9
perso, j'ai trouvé mon perso moins fort avec des bloucles d'or blanc +9 full ... apres à toi de voir | |
|
| |
persmega
Messages : 215 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : sur les iles
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 16:51 | |
| tkt je prevoie aussi des LC l'or blanc c juste pour le fun^^
full regen pv est l'un de mes objectifs et il me manque que les boucle
apres sa sera full LC
et ensuite jessayerai la meilleur combinaison de tous ça ^^ | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 17:52 | |
| ok mp moi ken je suis connecter | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: demande estimation Mar 23 Mar - 21:40 | |
| Primordiales ces boucles pour une shamy dragon...m'enfin ceci n'est que mon avis | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: demande estimation Mer 24 Mar - 9:32 | |
| pour koi primordial guilpy dit moi tous donne nous ton avis tous avis et bon a prendre. | |
|
| |
Thyreus
| Sujet: Re: demande estimation Mer 24 Mar - 20:05 | |
| j'ai vu partir aux bleu un bracelet de jade a 50m ^^. Sinon pour les boucles vierge tu en tirera 25 à 30m ou 40 a 50 full. Des boucles Or blanc ce sont de très bonnes boucles je trouve perso. C'est ce que porte Chamane. +12 Int ( +14 LC ) la différence est pas énorme. C'est bien pour shamy soin.
Thythy | |
|
| |
Guilpy
| Sujet: Re: demande estimation Mer 24 Mar - 20:46 | |
| Thyreus a tout dis: la différence vs larme et faible 2 en INT encore fautil avoir les larmes +9..... Après c'est un bonus cc....et comme une shamy dragon a déjà beaucoup de cc, je préfère nettement la régen PV pour le pve | |
|
| |
persmega
| Sujet: Re: demande estimation Jeu 25 Mar - 12:16 | |
| ayant fais quelques folie avec mes sous dailleurs infructueux
je te propose dechanger tes boucle contre des LC +8 | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: demande estimation Jeu 25 Mar - 12:51 | |
| comme quoi, mieux vaut l'avis de plusieurs! lol | |
|
| |
bebeso
| Sujet: Re: demande estimation Jeu 25 Mar - 15:57 | |
| mois sa m interrese pers carment ,mm moi je m en fou c ma mule apres c pour sa que je demande tous le temps tu croi savoir mes la plus part du temp se que tu sai n est pas souvent loin de la veriter, mes peut toujours etre enrichi part d autre perssonne . apres moi je c que j aime passer mes info apres dautre personne serai plus a les garder qustion de comprtition moi je suis la pour me detendre pas pour me prendre la tete .Apres je suis a moitier con sur certain truc ou faut pas me prendre pour un polope de 6 semaine , sinon moi vous me demander se que vous voulez si c pour la guilde il n y aura jamais question d arnaque ou d argent tous dependra de l importance de l objet.
aller la je suis au taf et je vien de sortir de l apero donc je vous dit a se soir o plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande estimation | |
| |
|
| |
| demande estimation | |
|