Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

estimation de mon electro

+8
rem
Selphye
Cyanuree
EVAHelsing
sucrete
Profil supprimé
Larendrofh
bono13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bono13

bono13

Masculin Messages : 60

estimation de mon electro Empty
MessageSujet: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:22

est il possible de m'estimer mon electro sur le forum de metin personne me repond
merci a vous

estimation de mon electro Electr11
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:57

Perso je n'y connais rien désolé Surprised
https://azteca.forumgaming.fr
Profil supprimé

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:11

Tu n'as pas de réponses car les éléctro se vendent très mal, et ce même à bas prix.
C'est cependant une belle arme, et il serait dommage de s'en séparer contre moins de 180M, mais je ne pense pas que tu trouveras acquéreur pour une telle somme. Voilà tout le problème des éléctro.
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:16

idem, moi je connais les trucs sura c'est tout...
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:29

lesaigneur a totalment raison, les éléctro c'est démodé, up la +9 Wink sai ton jamais lol
Cyanuree

Cyanuree

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:58

Je peux pas aider sur l'estimation par contre je suis peut être intéressé comme acquéreur vu que je cherche une arme pvp^^
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:59

serieux en +9 j'ai le choix entre le parti+9 a rem et ton electro+9 pour le meme prix, je prend ton electro !!!!
en +8 je pense qu'elle vaux pas grand chose, comme déjà, une electro c'est un peu comme l'epee d'exorcisme des sura, c'est une amre peu reherche .... sauf pour le prix !!!

mis en +9 tes bonus font que la difference de degat entre un parti+9 et ton electro avec 10% de DH doit etre a l'avantage en dudu ..serieux a moins d'avoir une voleuse +8 ou +9 ou un parti+9 je ne vois pas l'interet de t'en separer
bono13

bono13

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:03

ok merci a vous dc je vais essayer de la up +9 je vous tiens au courant
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:07

Meme en +9 et avec 10% de demi humains je doute très fort qu'une electro surpasse un parti+9 sans dh.
Sa reste a prouver mais je n'y pense pas, je pense que le partisan reste devant.
Puis y'a pas de pierre d'apaisement sur l'electro, meme avec 20% sa t'aurais fait 45% comme mon partisan et sa c'est le graal pour mental.
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

Si tu la passe +9 donne la a rem qu'il test ^^ je serais curieux de savoir c'est quoi le mieu entre parti +9 sans DH et ton electro...

Je pense comme rem, tu devrait y mettre une apaisement... se serai vraiment simpa ^^
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Oui c'est clair que la pierre anti ninja +4 n'etait pas forcément le mieux enfin bon, faut peut etre deja réussir le +9 avant de chercher à tout changer ^^
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:59

ui ui bien sur ^^
ou juste avant de up enlever piere comme sa ta plus les brisé ^^
Selphye

Selphye

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:08

Alors passons aux calculs :

parti+9 -> 273 - 321 en attaque
electro+9 -> 216 - 284 en attaque
alors avec 10% de Dh -> 237,6 - 312,4

Alors oui le parti tape + fort encore mais fanchement l'ecart est faible quand même de ce fait, surtout la valeur maximale ....

Apres il faut ajouter à ça une vitesse d'attaque de +15% pour le parti et +27% pour l'electro ...

si c'est pour acheter un parti+9 à 900M avec des tres bon bonus, perso je prefere mettre l'eletro en +9 et utiliser les 900M pour acheter d'autre stuff plus utile .... simplement pour faire 100 à 200 de degats supplementaires, je vois pas l'interet de s'en separer ....
rem

rem

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:09

Le partisan avec du full demi humain sa se sens vachement mieux aussi qu'avec une electro ma moche <3

EDIT; j'oubliais la vitesse d'attaque pour mental en pvp osef Very Happy
Selphye

Selphye

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:11

oue mais encoree faut-il avoir un parti+9 avec 20µ% vitesse du sort et 10% de DH, franchement accroche toi et ait de bonne finance en euros pour l'IS
rem

rem

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Sa c'est clair lol.
Mais les 20% de vitesse du sort c'est le best Very Happy
bono13

bono13

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:21

l'electro est passé +9
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:28

GG cheers
yinyin

yinyin

Masculin Messages : 216

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:34

jayjay Wink
Profil supprimé

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:59

GG pour ton +9, maintenant elle vaut 350M au moins.
Avec ces fantastiques bonus, je rejoins l'avis du groupe, GARDE TON ARME ! Ca va quasiment rien changer de prendre un parti+9, et en plus faudrait te trouver des bonus équivalent pour que ça vaille le coup :s Et effectivement, tu verras plus la diff en dépensant tes 700M+ (le prix d'un parti+9) dans d'autres items.
Pour les pierres oui apaisement ce serait sympa, mais tu perds une arme PVP contre les ninjas, à toi de peser le pour et le contre.

(PS : Rem a raison, la vitesse d'attaque sur un mental ça sert à rien en PVP)
Larendrofh
Admin
Larendrofh

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:03

Bien joué, c'est clair que c'est une très jolie pièce maintenant. Sinon pour la pierre je pense qu'en guerre l'apaisement+4 apporte plus à un mental qu'une pierre anti ninja qui est quand même une classe assez peu fréquente. Enfin après ne cède pas à la précipitation, tu peux prendre le temps de tester ^^
Selphye

Selphye

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:21

ah ah ah pour une fois que je suis de bon consei l!!!! gg pour le up en +9 met une apis +4 et la dommage pour tes adversaires en war !!!
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:01

GG

C'est qui qui a eu l'idée ^^ c'est bibi :p

Faudrait fair le test voir si une parti reste mieu, et de cb de dégàt...
Bixi

Bixi

Masculin Messages : 323

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:33

GG tu as eu le courage de la tenter et tu as été récompensé.

Très jolie arme PVP.
rem

rem

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:10

Le partisan est mieux EVA, on a testé hier.
11k mini mon esprit avec la partisan + 40H de DH (sur ma shami vu qu'il n'y a pas d'anti shami),
aux alentour de 10k pour l'electro avec 45% de DH (toujours sur ma shami).
Donc le partisan est mieux :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitime

estimation de mon electro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant