Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

estimation de mon electro

+8
rem
Selphye
Cyanuree
EVAHelsing
sucrete
Profil supprimé
Larendrofh
bono13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bono13

bono13

Masculin Messages : 60

estimation de mon electro Empty
MessageSujet: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:22

est il possible de m'estimer mon electro sur le forum de metin personne me repond
merci a vous

estimation de mon electro Electr11
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:57

Perso je n'y connais rien désolé Surprised
https://azteca.forumgaming.fr
Profil supprimé

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:11

Tu n'as pas de réponses car les éléctro se vendent très mal, et ce même à bas prix.
C'est cependant une belle arme, et il serait dommage de s'en séparer contre moins de 180M, mais je ne pense pas que tu trouveras acquéreur pour une telle somme. Voilà tout le problème des éléctro.
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:16

idem, moi je connais les trucs sura c'est tout...
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:29

lesaigneur a totalment raison, les éléctro c'est démodé, up la +9 Wink sai ton jamais lol
Cyanuree

Cyanuree

MessageSujet: Re: estimation de mon electro   estimation de mon electro Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:58