Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Skills MN besoin d'avis

+2
rem
Selphye
6 participants
AuteurMessage
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

Skills MN besoin d'avis Empty
MessageSujet: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:43

Bon alors voilà ce que j'ai pu voir sur mes 2 MN, je pensais qu'avoir monté attaque de flamme était une erreur sur Corman, mais il semblerait que ce ne soit pas si idiot que ça !!

Skills MN besoin d'avis Skills11

tous les screens ont étés relevés sur mes 2 persos, un lvl 69 et l'autre lvl 73, et moi qui pensait que attaque de flamme etait merdique, , il reste quand meme le 2e skill le plus puissant du MN
je voulais savoir donc pour les MN qui aurait des infos dessus, est-ce que frappe de l'esprit devient + fort en P que attaque de flamme ???
car si ça n'est pas le cas, merdouille pour mon MN lvl 69, je me suis bien foiré la .... car à meme vitesse de sort le choix est vite fait !!
Ou est-ce que ça peu venir de la différence des 4 lvls (entre les point de dex notament) ??
Revenir en haut Aller en bas
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:52

Aie moi j'suis mal placé pour te donner des conseils sur les MN lol.
Je laisse les suras s'en charger :p
Arkalord

Arkalord

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:14

Pour moi attaque de flamme a toujours était un bon skill, en tout cas bien plus utile qu'attaque de l'esprit...
rem

rem

Masculin Messages : 1662

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:15

Arkalord a écrit:
Pour moi attaque de flamme a toujours était un bon skill, en tout cas bien plus utile qu'attaque de l'esprit...
Frappe de l'esprit plutot ^^.
sucrete

sucrete

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:33

je suis pas P, donc je parlerai au condiionel.

je doute que de passer esprit en P, il devienne plus fort qu'attaque des flammes..

les 2 sont tres puissants mais si tu veux xp attaque des flammes est incontournable car c'est un sort de masse.

l'avantage d'attaque des flammes et qu'il fait tomber un cac qui dechaine son bersek sur toi mais aussi en guerre quand tu as un moulon sur toi, ben ca te permet de tous les endomager.

l'avantage d'esprit (d'une part ca ralenti l'autre: oue bof) maus surtout c'est un skill a distance

ce sont 2 styles de pvp different dans un cas tu cours et shoot de loin (pas trop sinon esprit de flamme ne sert plus) et de l'autre tu vas au contact...
Soein

Soein

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:55

Pour info Frappe de l'Esprit frappe bien plus fort qu'Attaque des Flammes en P. Wink
Mais le truc est qu'Attaque des flamme est bien pratique pour toucher plusieurs cible en PvP et en PvE et reste quand même puissant.

Voilà j'ai tous dit.
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:19

oki, bah de tte façon je vais pas commencer à effacer un skill fraichement passé en G sur une mule qui arrive a ses 4 G .....
bah je vais commencer par stuffé tt ça et faire quelques dudu afin de voir ce que ça vaux ...
objectif de sce perso, peu etre le lvl 86 une fois selphye lvl 90 afin d'avoir un 5e skill en M puis G
sucrete

sucrete

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:43

86 un mn??
bon courage c difficile quand meme..
(a moin que tu l'xp avec selphye...)
Djo

Djo

Masculin Messages : 106

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:24

Avec la grotte, la quête de la grotte et les anneaux d'xp c'est faisable pour lv79 et 80. J'ai xp le lv 81 à 90% solo à la grotte et j'ai mis 12h00 environ xD
Pour ce qui est des skills je ne saurai trop te conseiller, moi je cherche à up Orbe des tenebres maintenant ^^
sucrete

sucrete

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:51

moi je sais qu'ayant eu fishe entre les mains avec frappe de l'esprit en G1, je kiffait ce skill en pvp.

En fait, je vais monter attak des tenebres jusqu'au lvl16 pour m'aider a xp, et une fois que j'ai 17 points, je transfert sur frappe de l'esprit.

c'est un skill a distance assez puissant et rapide en temps d'execution.

orbe est super puissante mais longue a recharger et longue a tirer en + ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skills MN besoin d'avis   Skills MN besoin d'avis Icon_minitime

Skills MN besoin d'avis
Page 1 sur 1