| Skills MN besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphye
| Sujet: Skills MN besoin d'avis Mer 5 Mai - 14:43 | |
| Bon alors voilà ce que j'ai pu voir sur mes 2 MN, je pensais qu'avoir monté attaque de flamme était une erreur sur Corman, mais il semblerait que ce ne soit pas si idiot que ça !! tous les screens ont étés relevés sur mes 2 persos, un lvl 69 et l'autre lvl 73, et moi qui pensait que attaque de flamme etait merdique, , il reste quand meme le 2e skill le plus puissant du MN je voulais savoir donc pour les MN qui aurait des infos dessus, est-ce que frappe de l'esprit devient + fort en P que attaque de flamme ??? car si ça n'est pas le cas, merdouille pour mon MN lvl 69, je me suis bien foiré la .... car à meme vitesse de sort le choix est vite fait !! Ou est-ce que ça peu venir de la différence des 4 lvls (entre les point de dex notament) ?? | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Mer 5 Mai - 19:52 | |
| Aie moi j'suis mal placé pour te donner des conseils sur les MN lol. Je laisse les suras s'en charger :p | |
|
| |
Arkalord
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Mer 5 Mai - 21:14 | |
| Pour moi attaque de flamme a toujours était un bon skill, en tout cas bien plus utile qu'attaque de l'esprit... | |
|
| |
rem
Messages : 1662 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 33 Localisation : Bergues chez les ch'ti
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Mer 5 Mai - 22:15 | |
| - Arkalord a écrit:
- Pour moi attaque de flamme a toujours était un bon skill, en tout cas bien plus utile qu'attaque de l'esprit...
Frappe de l'esprit plutot ^^. | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Jeu 6 Mai - 15:33 | |
| je suis pas P, donc je parlerai au condiionel.
je doute que de passer esprit en P, il devienne plus fort qu'attaque des flammes..
les 2 sont tres puissants mais si tu veux xp attaque des flammes est incontournable car c'est un sort de masse.
l'avantage d'attaque des flammes et qu'il fait tomber un cac qui dechaine son bersek sur toi mais aussi en guerre quand tu as un moulon sur toi, ben ca te permet de tous les endomager.
l'avantage d'esprit (d'une part ca ralenti l'autre: oue bof) maus surtout c'est un skill a distance
ce sont 2 styles de pvp different dans un cas tu cours et shoot de loin (pas trop sinon esprit de flamme ne sert plus) et de l'autre tu vas au contact... | |
|
| |
Soein
Messages : 76 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 214 Localisation : En Enfer
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Jeu 6 Mai - 22:55 | |
| Pour info Frappe de l'Esprit frappe bien plus fort qu'Attaque des Flammes en P. Mais le truc est qu'Attaque des flamme est bien pratique pour toucher plusieurs cible en PvP et en PvE et reste quand même puissant. Voilà j'ai tous dit. | |
|
| |
Selphye
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Ven 7 Mai - 0:19 | |
| oki, bah de tte façon je vais pas commencer à effacer un skill fraichement passé en G sur une mule qui arrive a ses 4 G ..... bah je vais commencer par stuffé tt ça et faire quelques dudu afin de voir ce que ça vaux ... objectif de sce perso, peu etre le lvl 86 une fois selphye lvl 90 afin d'avoir un 5e skill en M puis G | |
|
| |
sucrete
Messages : 675 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 46 Localisation : Exilé en Belgique :(
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Ven 7 Mai - 15:43 | |
| 86 un mn?? bon courage c difficile quand meme.. (a moin que tu l'xp avec selphye...) | |
|
| |
Djo
Messages : 106 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 42 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Lun 10 Mai - 23:24 | |
| Avec la grotte, la quête de la grotte et les anneaux d'xp c'est faisable pour lv79 et 80. J'ai xp le lv 81 à 90% solo à la grotte et j'ai mis 12h00 environ xD Pour ce qui est des skills je ne saurai trop te conseiller, moi je cherche à up Orbe des tenebres maintenant ^^ | |
|
| |
sucrete
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis Mar 11 Mai - 23:51 | |
| moi je sais qu'ayant eu fishe entre les mains avec frappe de l'esprit en G1, je kiffait ce skill en pvp.
En fait, je vais monter attak des tenebres jusqu'au lvl16 pour m'aider a xp, et une fois que j'ai 17 points, je transfert sur frappe de l'esprit.
c'est un skill a distance assez puissant et rapide en temps d'execution.
orbe est super puissante mais longue a recharger et longue a tirer en + ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skills MN besoin d'avis | |
| |
|
| |
| Skills MN besoin d'avis | |
|