Voila c'est simple, pour mon DUT nous venons d'avoir un projet (1mois pour le réalisé) :
Faire une interview d'une personne travaillant sur le web. Je parle d'une personne qui est payer pour s'occuper ou gerer ou autres un site, jeu,... Un PRO. Les questions serait orienté vers le fonctionement de son travaille, de ses antécédents,... En gros une fiche perso.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici serai disponible, elle peut etre fait par mail, tchat, skyp, téléphone, ou rdv. Je pense que le mail sera le plus simple (pas besoin d'etre présent au même moment)
Ceci est un projet personnel, et au sein de l'iut, toute information ne sera pas diffusé sans l'accord de la personne.
SINON :
Je pense si personne ici ne fait partie de ce corp de métier aller voir dans la GF Team ^^
Mais c'est la que vous me servirier encors plus ^^ :
Je doit rendre un travaile écrit qui sera suivi d'un oral, et donc pour cette écrit j'aurais besoin d'un corecteur d'ortographe... Car j'ai des personnes dans mon entourage qui peuvent le faire mais je ne peut les voir que le weekend. Si quelqu'un ayant une très bonne maitrise a ce niveau la et voulant m'aider j'en serai ravie =)
Voila, si vous avez des questions vous pouvez me mp ou mettre ici. Merci