Azteca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azteca

Plus qu'une guilde, un concept

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^

5 participants
AuteurMessage
EVAHelsing

EVAHelsing

Masculin Messages : 661

Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:21

Voila c'est simple, pour mon DUT nous venons d'avoir un projet (1mois pour le réalisé) :

Faire une interview d'une personne travaillant sur le web. Je parle d'une personne qui est payer pour s'occuper ou gerer ou autres un site, jeu,... Un PRO. Les questions serait orienté vers le fonctionement de son travaille, de ses antécédents,... En gros une fiche perso.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici serai disponible, elle peut etre fait par mail, tchat, skyp, téléphone, ou rdv. Je pense que le mail sera le plus simple (pas besoin d'etre présent au même moment)

Ceci est un projet personnel, et au sein de l'iut, toute information ne sera pas diffusé sans l'accord de la personne.

SINON :

Je pense si personne ici ne fait partie de ce corp de métier aller voir dans la GF Team ^^

Mais c'est la que vous me servirier encors plus ^^ :

Je doit rendre un travaile écrit qui sera suivi d'un oral, et donc pour cette écrit j'aurais besoin d'un corecteur d'ortographe... Car j'ai des personnes dans mon entourage qui peuvent le faire mais je ne peut les voir que le weekend. Si quelqu'un ayant une très bonne maitrise a ce niveau la et voulant m'aider j'en serai ravie =)

Voila, si vous avez des questions vous pouvez me mp ou mettre ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

Perdu ce n'est pas mon métier.
Par contre point du vue orthographe, ....Oh my god! comme diraient mes amis anglais.... tu as raison là il y a un sacré travail à réaliser pour remonter la pente (je compte une vingtaine fautes dans ta demande).... Suspect ...cela mérite un ban de buffs de 6 mois tout ça. Razz
Larendrofh
Admin
Larendrofh

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:14

Pareil je ne peux pas t'aider pour le projet en lui même. Par contre concernant l'orthographe c'est un peu plus dans mes cordes déjà ^^
https://azteca.forumgaming.fr
Selphye

Selphye

Masculin Messages : 796

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:56

idem que mes partenaires de jeu !!! je suis responsable info d'un magasin, mais je ne gere pas de site web !!!
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:02

Oki ben merci de votre réponse, je mettrais mes écrits ici pour les fautes Wink

Il y en a pas la =)
samvaaa

samvaaa

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:42

mettrai * :p

Pareil que les autres, je peux pas t'aider appart pour l'orthographe :/
EVAHelsing

EVAHelsing

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:11

^^ ok merci
Guilpy

Guilpy

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:19

il n'y en a pas là.

Deux dans la même phrase de 6 mots. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^   Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^ Icon_minitime

Besoin d'une personne travaillant sur le web... ET d'un corecteur ^^
Page 1 sur 1